Aller au contenu

La forme favorite d'Ichigo ?


natsu54500
 Share


Messages recommandés

La forme favorite d'Ichigo ?

 

Petite question autour des différents formes d'Ichigo.

Quelle est celle que vous préférez ?

Votez et postez votre avis.

 

Humain :            

199399_res1_250pxIchigoKurosaki.jpg

 

 

Shinigami remplaçant :    

1287480474005521200.gif

 

 

Shinigami-Shikai :

Bleach-Kurosaki-Ichigo-Zangetsu.jpg

 

 

Bankai-Tenza Zangetsu :

Tensa_Zangetsu.png

 

 

Bankai + Masque Vizard :

Ichigo_Masked.jpg

 

 

Ichinator (forme non controlée face à Ulqiorra) :

2753468772_1.jpg

 

 

Mugetsu - Getsuga Tenshô Ultime :

Decide_22_ichigo_mugetsu_form_by_neoruki-d2yxbjo.jpg

 

 

Ichigo - Bankai totalement maitrisé (sortant du Dangai) :

Ichigo_Post_Dangai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Mugetsu bien évidemment! :D J'adore la forme qu'il a avec le masque, les bandages, les longs cheveux et tout ce Reiatsu noir qui s'échappe de son bras et flotte autour de lui. La plus belle des formes jusqu'à présent.

 

Si j'avais eu un deuxième choix possible, j'aurais choisi Ichigo en forme Hollow totalement libérée (Ichinator si vous voulez ;D). Le masque, les marques sur le corps et la tenue sont, elles-aussi, très bien trouvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il en manque plein !

La forme hollow quand il sort du puit ou quand il apprend à contrôler son masque, la forme full bring (enfin, les formes full bring...) et enfin sa nouvelle forme shikai-fullbring.  ;D

 

Personnellement, je trouve la forme Ichinator grotesque, tout comme son look emo-mangetsu. Le bankai classique semble avoir été dessiné par Hugo Boss à la fin des années 30.

 

Bref, j'hésite entre le look humain (décontracté/cool en général) et le look shinigami normal. Je vais voter pour le shikai classique (enfin, sans les bandelettes de momie...), mais idéalement, je lui donnerai l'uniforme shinigami de base + son zempakuto bankai classique.

 

Oui, j'aime la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo perso je prefere et de loin la version Ichigo Bankai complètement maitrisé , Magnifique !!!!

Celle que je deteste le plus c'est le fullbring Version Powerangers  deja que j'aime pas trop le concept fullbring, le reste quand il est en shinigami j'adore ,c 'est la base de Bleach les Shinigamis c'est De la balle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans hésitation ichigonator je dois dire que c'est le moment le plus jouissif pour moi, j'adore quand els perso on une monter en puissance de façon n importe quoi et la c'est le summum et en plus le design est trop kiffant xD , j'aurai trop aimmé cette forme pour niquer aizen :D ou mieu pour ratatiné ginjo qui a Osé se servir de lui , qu'il comprenne sa douleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté son bankaï post dangai, mais en revoyant les images je me dis que Mugetsu est juste énorme... Et je ne peux plus changer mon vote  :D

 

Il faudrait rajouter la forme fullbring ainsi que sa nouvelle forme shikai au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Ichinator face à Ulquiorra qui est vraiment excellente (un vrai barbare, une bête ^^) et entre sa forme Mugetsu qui respire la puissance.

Au final je vote Mugestu qu'on risque plus de revoir ^^".

 

Par contre oui il faudrait rajouter sa forme Fullbring et nouvelle forme du Shikai que je trouve beaucoup plus classe, surtout son Zamp plus travaillé. D'ailleurs vivement sa forme Bankai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bon j'ai hésité entre "Ichigo - Bankai totalement maitrisé (sortant du Dangai)" et "Bankai + masque de vizard"

 

Mais j'ai finalement choisi Bankai + masque de vizard 8)

 

Après je préfère le premier masque, mais comme on peut pas le préciser..  :-[

 

En faite il manque plusieurs choix:

 

- Bankai + masque de vizard v1

- Bankai + masque de vizard v2

- Fullbring v.1  [je sais pas si on peut vraiment la compter puisque à part la garde de zangetsu, il n'y a rien d'autre...]

- Fullbring v.2 [revêtement shihakusho + bras droit reiatsu]

- Fullbring finale [power-ranger]

- Shinigami Shikai-Fullbring

- Shinigami Bankai-Fullbring [la dernière en date]

 

Après il y a la forme "squelette" dans le film 4 mais c'est un film donc on peut pas vraiment la compter celle-là x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...