Aller au contenu


Soucis avec l'envoi des mps


Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

C'est assez simple, je tente d'envoyer des messages privés, en l’occurrence à Shisui, l'oublié et Kan', mais à chaque clique sur envoyer, je me retrouve face à ce message :

 

    Un ou plusieurs destinataires 'À' n'ont pu être trouvés.

 

Pourtant j'envoie les messages en cliquant d'abord sur le profil de la personne, pour justement ne pas faire d'erreur, du coup je ne comprends pas d’où cela peut bien venir. Si vous avez une réponse, merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait à certaines personnes, d'autres non.

C'est du à un problème d'apostrophe, ou de virgule, contenu dans les pseudos utilisés.

 

  • Shisui, l'oublié

  • Ken'

Et apparemment, les modérateurs ne savent pas d'où cela vient. Donc ton problème restera un problème mon cher Jiji' ! Tu peux toujours demander à un modérateur de faire passer le message, mais je crois pas qu'ils se soient reconvertis en postiers. Demande leur facebook/twitter, tu auras beaucoup plus de facilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple, je tente d'envoyer des messages privés, en l’occurrence à Shisui, l'oublié et Kan', mais à chaque clique sur envoyer, je me retrouve face à ce message :

 

    Un ou plusieurs destinataires 'À' n'ont pu être trouvés.

 

Pourtant j'envoie les messages en cliquant d'abord sur le profil de la personne, pour justement ne pas faire d'erreur, du coup je ne comprends pas d’où cela peut bien venir. Si vous avez une réponse, merci par avance.

 

J'ai eu la même chose que toi hier soir en essayant de répondre à un MP de Kan' alors que je n'avais jamais de soucis avant.

 

Même si ça me fait perdre un peu de temps, je refais à chaque fois un nouvel MP en copiant/collant la dernière réponse de la personne en question (je ne fais pas toujours le C/C mais ça m'aide à mieux répondre) et je tape à nouveau son pseudo.

 

Ce qui est bizarre aussi, c'est que quand j'ai eu le même problème, j'actualisais à chaque fois la page en essayant de taper un truc au hasard pour voir si le bug persistait après avoir cliqué sur "Envoyer". Ça me l'a fait au moins 4 fois de suite ce matin quand j'essayais de répondre et bizarrement j'avais actualisé une fois de plus, mon problème s'était envolé comme par magie.

 

Les pseudos avec ' ont apporté une malédiction sur ce forum, je vous jetterai un mauvais sort pour laver cet affront  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Ken'

 

J'aime...  :D

 

Les pseudos avec ' ont apporté une malédiction sur ce forum' date=' je vous jetterai un mauvais sort pour laver cet affront  !  :D[/quote']

 

Bon bon, c'est entendu, je changerai de pseudo ou pas.

En revanche, personnellement, je n'ai pas eu le même problème avec ceux qui, comme moi, partagent cette magnifique ' ou , dans leur pseudo...

 

Sur ce, à la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...