Jiraya./Coraya Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 C'est assez simple, je tente d'envoyer des messages privés, en l’occurrence à Shisui, l'oublié et Kan', mais à chaque clique sur envoyer, je me retrouve face à ce message : Un ou plusieurs destinataires 'À' n'ont pu être trouvés. Pourtant j'envoie les messages en cliquant d'abord sur le profil de la personne, pour justement ne pas faire d'erreur, du coup je ne comprends pas d’où cela peut bien venir. Si vous avez une réponse, merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Ca le fait à certaines personnes, d'autres non. C'est du à un problème d'apostrophe, ou de virgule, contenu dans les pseudos utilisés. Shisui, l'oublié Ken' Et apparemment, les modérateurs ne savent pas d'où cela vient. Donc ton problème restera un problème mon cher Jiji' ! Tu peux toujours demander à un modérateur de faire passer le message, mais je crois pas qu'ils se soient reconvertis en postiers. Demande leur facebook/twitter, tu auras beaucoup plus de facilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Et bien en tout cas merci pour ta réponse et ta petite explication Cass =D GrM'boy m'avait également mp un petit coup de main qui a maché pour l'un des deux, mais je vais sans doute suivre ton conseil facebookien =3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 C'est assez simple, je tente d'envoyer des messages privés, en l’occurrence à Shisui, l'oublié et Kan', mais à chaque clique sur envoyer, je me retrouve face à ce message : Un ou plusieurs destinataires 'À' n'ont pu être trouvés. Pourtant j'envoie les messages en cliquant d'abord sur le profil de la personne, pour justement ne pas faire d'erreur, du coup je ne comprends pas d’où cela peut bien venir. Si vous avez une réponse, merci par avance. J'ai eu la même chose que toi hier soir en essayant de répondre à un MP de Kan' alors que je n'avais jamais de soucis avant. Même si ça me fait perdre un peu de temps, je refais à chaque fois un nouvel MP en copiant/collant la dernière réponse de la personne en question (je ne fais pas toujours le C/C mais ça m'aide à mieux répondre) et je tape à nouveau son pseudo. Ce qui est bizarre aussi, c'est que quand j'ai eu le même problème, j'actualisais à chaque fois la page en essayant de taper un truc au hasard pour voir si le bug persistait après avoir cliqué sur "Envoyer". Ça me l'a fait au moins 4 fois de suite ce matin quand j'essayais de répondre et bizarrement j'avais actualisé une fois de plus, mon problème s'était envolé comme par magie. Les pseudos avec ' ont apporté une malédiction sur ce forum, je vous jetterai un mauvais sort pour laver cet affront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kank Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Ken' J'aime... Les pseudos avec ' ont apporté une malédiction sur ce forum' date=' je vous jetterai un mauvais sort pour laver cet affront ! [/quote'] Bon bon, c'est entendu, je changerai de pseudo ou pas. En revanche, personnellement, je n'ai pas eu le même problème avec ceux qui, comme moi, partagent cette magnifique ' ou , dans leur pseudo... Sur ce, à la revoyure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts