Aller au contenu

"One Piece" dans une série live!


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Après l'anime, les films au cinéma et les jeux vidéo, autre characters CD, voilà que One Piece se paye le luxe d'apparaitre dans d'autres séries. Un cross over, rien de nouveau me direz-vous? En effet, nous avions déjà eu droit à cela avec Toriko et Dragon Ball Z.

 

Mais là, on monte d'un cran, car la série en question est à la base en prise de vue réelle!

 

Le 11 avril dernier, Luffy s'est tapé l'incruste dans une série japonaise qui fêtait ses 25 ans sur Fuji TV, "Yo nimo Kimyô na Monogatari". Il était la co-star avec l'acteur principal, Hiroshi ABE.

 

Synopsis :

 

Abe est un jeune chef d'un groupe de Yakuza japonais. Après avoir été grièvement blessé dans une rixe avec une organisation hostile, il est envoyé directement à l'hôpital. C'est là que tout change pour lui. Il mange accidentellement un Gomu Gomu no Mi et devient un homme élastique tout comme Luffy. Grâce à son pouvoir spéciale, il décide de se venger de l'organisation et de ceux qui l'ont abandonné à son sort. Il rencontrera Luffy qui l'aidera et lui fera prendre conscience de ce qu’il a perdu et oublié.

 

Quelques photos :

 

150415083156349988.png

 

 

150415083205111794.png

 

 

150415083213755808.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit? et Space Jam sont des mélanges contre-natures qui ont marqués les esprits en bien.  :P

 

Entièrement d'accord. Le mélange réel/animation de me fait pas peur. Mais quand j'ai lu le résumé publié par Bluemoon... Mes yeux ont piqué un peu, je dois l'avouer.

 

Donc mon avis est mitigé, mais ça ne m’empêchera pas de le voir dès sa sortie ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit? et Space Jam sont des mélanges contre-natures qui ont marqués les esprits en bien.  :P

Pour ma part, voir un cross over réel/manga, ça me tente bien. En plus, c’est du One Piece et ça traite des Yakuza...je suis curieux de voir ça.

 

Par mélange contre-nature je fais allusion au mélange des deux univers et non pas celui de l'animation/réel (qui est très courant au passage), intégrer l'univers de One Piece à celui d'un drama ça ne peut que donner quelque chose d'affreux... Sauf s'ils comptent en faire un gag hilarant versant dans l'absurde, mais je doute que ce soit réussi  9_9

 

C'est un peu comme intégrer Sangoku dans Derrick et Broly dans FRIENDS  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme intégrer Sangoku dans Derrick et Broly dans FRIENDS  9_9

 

[spoiler=1]

Chandler: T'as vu cette montagne de muscles !

Joey: Ouais, il a surement pris de stéroïdes.

Monica: Ses vêtements ont trop de plis à mon goût. Il aurait besoin d'un bon coup de fer à repasser

Rachel :J'adore ces bijoux dorés, surtout son bracelet. Je veux le même.

343495Broly.png

 

 

[spoiler=2]

Derrick: j'ai laissé un message sur le répondeur de Vegeta.

Goku: Merci Derrick ! Allons arrêter les méchants.

 

568438goku.png

 

 

 

Space Jam mélanger du basket US (Jordan la légende) avec des personnages de cartoon.... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock Nietzsche : oui, moi aussi l'histoire m'a semblé un peu bancale. Surtout par rapport à la présence d'un fruit du démon dans le "monde réel" : comment l'expliquer? Et je ne parle même pas de l'arrivée de Luffy. Mais bon, j'ai pu regarder l'épisode en question et malgré le coté assez kitch (et le talent des acteurs japonais 9_9)cela reste plaisant à regarder. Mais une chose est sûre : j'aimerais moi aussi que Luffy apparaissent comme ça devant moi  ;D.

 

En tout cas, j'ai trouvé l'intégration de Luffy plutôt réussi. Il semble tout droit sorti d'Unlimited World Red!

 

Voici un lien pour visionner l'épisode. Par contre, ce n'est pas sous titré, donc à moins de parler couramment japonais, difficile de savoir ce qui se dit (à part quelques phrases typiques de Luffy): Je vous laisse juger!

 

<iframe src="http://vk.com/video_ext.php?oid=18870467&id=171751442&hash=e035d44e31238b75" width="607" height="360" frameborder="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...