Aller au contenu

Toriko Chapitre 333


Kheops
 Share

Messages recommandés

y a 5 combats si la team Komatsu veut continuer ils doivent gagner 3 combats sinon ils seront bloqué. J'avoue que le blabla est assez bizarre

 

Et surtout l'auteur nous embarque dans un long arc, entre combat de cuisine (original on a jamais vraiment eu au tournoi c'était interrompu) et Komatsu en mode sauveur des pauvres et du monde souterrain, en faite Komatsu est un peu en Luffy la, il va liberer la ville mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je crois que Komatsu sera absent de ce tournoi. On dirait que l'auteur n'est pas prêt de nous révéler la véritable niveau de notre Komatsu. On va donc partir sur deux fronts dans cet arc : le tournoi et le problème du commerce des âmes.

 

Au fait, où sont passer Starjun et Buranchi ? Ils ne sont pas sensés aider Komatsu pour la capture d'Another.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, où sont passer Starjun et Buranchi ? Ils ne sont pas sensés aider Komatsu pour la capture d'Another.

 

Starjun est avec Toriko pour capturer le plat principal " God " du vieux Ichi et Buranchi est avec Zebra pour un autre ingrédient :

http://www.mangareader.net/toriko/326/18

http://www.mangareader.net/toriko/326/15

 

Sinon pour en revenir au chapitre , je trouve cela bien sympathique de voir un peu les cuistot du monde humain.

leur adversaire semble assez puissant et cela peut nous montrer de joli duel culinaire.

Cela ne m'étonnerait pas que les Ten-shells soit de mèche avec Neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir au chapitre , je trouve cela bien sympathique de voir un peu les cuistot du monde humain.

leur adversaire semble assez puissant et cela peut nous montrer de joli duel culinaire.

Cela ne m'étonnerait pas que les Ten-shells soit de mèche avec Neo

 

Je le pense aussi surtout que le mec en costard qui a allumé le fourneau me semble être le copain de Komatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...