Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 151


Naamah
 Share

Messages recommandés

The stage is waiting for us"

 

Matrona was supposed to get taken out by poison

but a barbarian, who wasn't killed by Diane in a battle a few days earlier,

took her out of the clutches of death.

Due to Gowther's technique,

Diane's memories from that day up to the day she was chased by Galan are gone.

When Matrona asks her who the guys are, Diane's too scared to answer her.

[TN: Yup, this is unclear, sorry.]

 

During her dancing practice in a place with no one around,

Diane's on the verge of remembering what she was doing and where up to now.

This is where, although it's not as big as Galan's, evil presences fly in the sky, disseminating something.

 

Matrona and Meliodas, the latter in a remote place, received

a flyer for the Byzel fighting competition.

Meliodas decides to take part in it, finding it fun.

 

The ones who scattered the flyers are the blue demons Mera summoned.

Four of them are being used by Octololi… but one's going missing.

Octololi: "And Meliodas's sure to come here.

He's our old friend anyway…"

End texts: "The strong are going to gather…!!"

"The fighting festival's going to open!! The people that must not be encountered will meet up at the same place!! The time of destruction and chaos will come!!"

To be continued in chapter 152 / Lured by the candle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS  : http://www.mangainn.me/manga/chapter/143309_nanatsu-no-taizai-chapter-151

 

Ca sent le power up de Diane via la danse. Toute les equipes vont donc se retouver au Tournois vu que la livraison d'escanor est comme par hasard prevu dans cette ville. Que Meliodas et co ont prévu d'y aller et que Diane a reçu le papier aussi. La miss Octopus et l'autre mec ont quand meme moins de charisme ! A voir quel est leur commandement :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également un petit indice sur un retour possible de Merascylla. En effet, Octololi (octopus loli / loli pieuvre, nom trouvé sur reddit en attendant d'avoir le vrai nom) affirme avoir utilisé 4 démons bleues invoqués par Merascylla pour distribuer les tracts mais seuls 3 sont revenus. Le dernier a soit été éliminé par un autre parti qui va rejoindre le festival de Byzel, soit le démon est allé aider/soigner/ressusciter Merascylla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

 

La partie sur Diane est un peu nulle, mise à part que la danse va surement lui permettre d'avoir un power-up.

 

Donc les Ten organise un tournoi.

L'idée est pas bête, au moins ça va plus vite pour récupérer des âmes. Le groupe va y participer, j'imagine que Diane également ainsi que Ban/Escanor.

Y'a un petit démon bleu qui est pas revenu, soit il est allé aider Merascylla au vu de son état, soit il c'est fait dézinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition.

 

La partie sur Diane est un peu nulle, mise à part que la danse va surement lui permettre d'avoir un power-up.

 

C'est clair.

 

La gamine des 10 me fait pas rêver d'ailleurs, je préférais Merascylla qui est peut être encore en vie puisqu'un des démons est absent.

Déjà un nouveau tournois, mais bon encore une fois ça va sûrement tourner court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bof,en même temps, il est consacré au plus mauvais Taizai c'est normal :)

 

L'idée du tournoi n'est pas mal, pour un combat final  :D

 

Après j'ai hâte de voir à l'oeuvre la fille aux tentacule (une idée soufflé par Mashima peut-être  9_9) et le géant au 4 bras, d’ailleurs celui la je le verrai bien avec le commandement "tu ne tuerai point", ça ferait un contraste assez saisissant et sera surement l'adversaire de Diane, un remake du "Eren VS Annie ?" :o

 

PS. Nakaba m'a dégoûte de Gilthunder :'(, son coté fanboy de Meliodas m’exaspère au plus au point (-_-'), je le préférai encore quand il était" mauvais", il avait un tel charisme, dommage qu'il est tué un tel personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...