Aller au contenu


Toriko chapitre 371


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Bizarre l'image avec toriko et starjun ainsi que acacia qui semble parlé, il ne manquerait plus qu'on apprenne qu'il est leur père et le manga partira vraiment en vrille, même ci c'est possible , ils sont orphelins a la base donc aucune information sur leur parent depuis le début du manga.

 

Sinon maintenant que toutes les forces en présence sont justement la, le combat final ne va peu être pas tardé a commençé, je me demande ci god peu battre néo sachant que god semble aspiré la force des gens, ce qui explique aussi pourquoi frozhe est morte en voulant cuisiné god.

 

Vivement le chapitre complet et espérons un début d'explication sur certaines zones d'ombres du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS / http://readms.com/r/toriko/371/3414/1

 

Bon, tout est en place, Shima nous laisse en plan sur la dernière image, je pense que dès la semaine prochaine, on sera pris dans le grand tourbillon, comme dans l'arc tournoi gourmet, où on s'en prenait plein la tronche week-in/week-out. Perso, je suis prêt : que sonne l'apothéose du manga !

 

La BO des prochaines semaines : https://www.youtube.com/watch?time_continue=440&v=nSXTxyynUJ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y a eu que des discussions,ce fut classe.

Merci à cette série pourtout le plaisir qu'elle m'a procuré,j'aurais payé cher une director's cut pour avoir la vraie version prévue de ce manga,avec toute son originalité,et le temps administré à l'exploration de lieux improbables,à la lutte contre des adversaires hors du commun,à la saveur de la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que le manga tire sur la fin, je voulais en profiter pour vous remercier, et notamment le traducteur, pour la qualités des textes de Toriko : je suis parfaitement bilingue, mais en français, les tournures que vous faites sont tellement mieux faites, rendant les chapitres bien plus agréables à lire. MERCI BEAUCOUP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière ligne droite, le couloir de la mort ... la fin est très très proche.  :'(

 

La clé pour vaincre Acacia/Neo est donc le duo Toriko/Starjun (les jumeaux). Et pourtant, le manga était parti pour un final Toriko vs Starjun. A moins que l'alliance ne durera que pour battre Neo seulement et on aura un twiste après.

 

Mode délire on :

Starjun: L'ingrédient que je cherchai c'est toi Toriko. Vu que nous sommes jumeaux, la moitié de mes cellules gourmets sont en toi. Donc, faut  que je te bouffe sinon je ne serais jamais complète.

Mode délire off

 

Merci à tous l'équipe de la MFT pour ces quelques années d'aventure avec Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Le combat du siècle va commencer, Acacia qui sont considère apparemment Starjun et Toriko comme 2 grosses mouches et les autres comme des bébés si j'ai bien compris. Ces deux là ont l'air différent des autres, ce que j'ai bien aimé c'est Starjun qui menace Joa, sans l'ombre d'une crainte et Toriko qui annonce à ce dernier qu'il n'a pas gagné son combat contre Midora. Neo /Acacia toujours aussi répugnant, ne prends même pas la peine de tenter de tuer ses adversaires à son arrivé, grave erreur de sa part, qu'il paiera cher par la suite. Dommage que ça se finisse aussi vite.

 

Vivement la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,Toriko est vraiment charismatique à chaque fois qu'il traite un mec puissant de face de "son of a bitch" ! De plus,il a bien remis Joa à sa place,mais tellement calmement et sereinement,que l'autre a compris qu'elle ne pouvait duper personne !

Je pense que Starjun va vaincre Joa pour sauver son maître. Lors du cooking festival,Starjun menace Joa de se battre avec elle (pourtant pas au niveau à l'époque),et Joa nous apprend qu'il est le numéro 2 officieux du Bishokukai. Bagarrrrrrrrrre !!!!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il en nous reste plus qu'à savoir/voir, si Shima va nous sortir des combats de démons ou juste des techniques appuyées par la force des démons : logiquement, après avoir vu le bleu se battre contre Heraclès, on se dit, quel gros gâchis, que de ne pas le faire avec en apothéose le blanc pour Toriko (et peut être pour Starjun ?), mais bon la contrainte temps donnée par l'éditeur, on ne sait pas ou elle s'arrête ...

 

Soyons optimistes ! Feux d'artifices pour cette fin il y aura, donc 'Bagarre de démon bleu sur lit de démon rouge avec une sauce démon blanc' ce sera !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...