Aller au contenu


Bonjour à tous


Lady Robin
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde,

 

Voilà ça fait un moment que je parcours le forum en tant qu'invité et après hésitation j'ai enfin décidé de m'inscrire, comme le veut la tradition je passe donc aussi par la case présentation  :D

 

Moi c'est Lady Robin, j'ai 27 ans, on peut dire que j'ai grandi avec les mangas (grâce à mes frères) mais que je ne m'y étais jamais vraiment intéressée jusqu'à il y a peu.

Mon compagnon m'a fait découvrir One Piece (mon préféré) et ça a été une vraie révélation, j'ai complétement adhéré et depuis j'ai continué sur ma lancée avec Death Note, Fairy Tail, un peu de HOTD et en ce moment je suis en pleine lecture de GTO.

 

Hormis les mangas j'aime les jeux vidéos, les séries tv, les comics (Marvel et DC), les films et beaucoup les livres (de tout genre)

 

Sur ce, au plaisir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece,Death Note et GTO... Des valeurs sûres 8) .

 

Si je ce n'est pas déjà je peux te conseiller de lire Liar Game ou encore Full metal alchemist.

 

Et si One Piece est ton préféré pour le côté monde dangereux et inexploré alors Hunter X Hunter et Toriko devraient te plaire.

 

j'aime les jeux vidéos, les séries tv, les comics (Marvel et DC), les films et beaucoup les livres (de tout genre)

 

Balances des noms!!  ;D Peut-être que certaines oeuvres littéraires ou non sont trop peu connus et si c'est le cas profites de cette petite tribune qui t'es offerte pour crier ton amour pour ses diverses oeuvres.

 

Sur ce bienvenue sur le forum de la mft et amuses-toi bien ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !  :)

 

Tiens Nalia, des gens de ton âge !  :P

 

Je ne sais pas quelle est la moyenne d'âge ici, mais j'espère que je ne fais pas trop dinosaure !  ;D

 

 

Si je ce n'est pas déjà je peux te conseiller de lire Liar Game ou encore Full metal alchemist.

 

Et si One Piece est ton préféré pour le côté monde dangereux et inexploré alors Hunter X Hunter et Toriko devraient te plaire.

 

Je te remercie, ils me tentaient déjà bien et ils sont sur ma liste (à part Liar Game que je ne connaissais pas)  :D

Comme je "débarque" pour les mangas, je dois encore faire toute ma culture, je ne sais plus où donner de la tête...  :o

 

Balances des noms!!  ;D Peut-être que certaines oeuvres littéraires ou non sont trop peu connus et si c'est le cas profites de cette petite tribune qui t'es offerte pour crier ton amour pour ses diverses oeuvres.

 

Il y en a tellement je ne sais pas quoi dire !  ;D J'ai fait l'acquisition récemment d'une série de roman de SF signé George R.R. Martin et une poignée de fines plumes du genre, pour les amateurs des scénarios post-apocalyptique ça vaut le coup : Wild Cards (titre du premier volume)  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Croco est un des membres les plus actifs et a la trentaine, Angel à entre 42 et 44 ans si je me trompe pas, et on a pas mal de personnes de 25+ même si je n'ai que 20 ans de mon côté. Donc t'auras pas trop de soucis à te faire.  ;D

 

Sinon je le rejoins pour Liar Game qui est vraiment cool à decouvrir. C'est pas connu du grand public mais c'est un manga sympa.

Full Metal Alchemist et Hunter x Hunter sont des classiques du shonen là où LG est un seinen. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial me voilà rassurée  ;D

 

Merci pour vos conseils j'ai déjà passé commande pour Liar Game et Full Metal Alchemist.

J'ai commencé avec les classiques et les plus connus mais je ne regarde pas trop au genre encore, j'essaye toujours et ça passe ou ça casse, j'essaie surtout d'être ouverte  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...