Lady Robin Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bien le bonjour tout le monde, Voilà ça fait un moment que je parcours le forum en tant qu'invité et après hésitation j'ai enfin décidé de m'inscrire, comme le veut la tradition je passe donc aussi par la case présentation Moi c'est Lady Robin, j'ai 27 ans, on peut dire que j'ai grandi avec les mangas (grâce à mes frères) mais que je ne m'y étais jamais vraiment intéressée jusqu'à il y a peu. Mon compagnon m'a fait découvrir One Piece (mon préféré) et ça a été une vraie révélation, j'ai complétement adhéré et depuis j'ai continué sur ma lancée avec Death Note, Fairy Tail, un peu de HOTD et en ce moment je suis en pleine lecture de GTO. Hormis les mangas j'aime les jeux vidéos, les séries tv, les comics (Marvel et DC), les films et beaucoup les livres (de tout genre) Sur ce, au plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanea Aenas Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bienvenu moi même je suis nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Tiens Nalia, des gens de ton âge ! Bienvenu Lady Robin, j'espère que tu te plairas sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youpailledou Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 One Piece,Death Note et GTO... Des valeurs sûres . Si je ce n'est pas déjà je peux te conseiller de lire Liar Game ou encore Full metal alchemist. Et si One Piece est ton préféré pour le côté monde dangereux et inexploré alors Hunter X Hunter et Toriko devraient te plaire. j'aime les jeux vidéos, les séries tv, les comics (Marvel et DC), les films et beaucoup les livres (de tout genre) Balances des noms!! Peut-être que certaines oeuvres littéraires ou non sont trop peu connus et si c'est le cas profites de cette petite tribune qui t'es offerte pour crier ton amour pour ses diverses oeuvres. Sur ce bienvenue sur le forum de la mft et amuses-toi bien ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Robin Posted June 12, 2016 Author Share Posted June 12, 2016 Merci à tous ! Tiens Nalia, des gens de ton âge ! Je ne sais pas quelle est la moyenne d'âge ici, mais j'espère que je ne fais pas trop dinosaure ! Si je ce n'est pas déjà je peux te conseiller de lire Liar Game ou encore Full metal alchemist. Et si One Piece est ton préféré pour le côté monde dangereux et inexploré alors Hunter X Hunter et Toriko devraient te plaire. Je te remercie, ils me tentaient déjà bien et ils sont sur ma liste (à part Liar Game que je ne connaissais pas) Comme je "débarque" pour les mangas, je dois encore faire toute ma culture, je ne sais plus où donner de la tête... Balances des noms!! Peut-être que certaines oeuvres littéraires ou non sont trop peu connus et si c'est le cas profites de cette petite tribune qui t'es offerte pour crier ton amour pour ses diverses oeuvres. Il y en a tellement je ne sais pas quoi dire ! J'ai fait l'acquisition récemment d'une série de roman de SF signé George R.R. Martin et une poignée de fines plumes du genre, pour les amateurs des scénarios post-apocalyptique ça vaut le coup : Wild Cards (titre du premier volume) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Oh Croco est un des membres les plus actifs et a la trentaine, Angel à entre 42 et 44 ans si je me trompe pas, et on a pas mal de personnes de 25+ même si je n'ai que 20 ans de mon côté. Donc t'auras pas trop de soucis à te faire. Sinon je le rejoins pour Liar Game qui est vraiment cool à decouvrir. C'est pas connu du grand public mais c'est un manga sympa. Full Metal Alchemist et Hunter x Hunter sont des classiques du shonen là où LG est un seinen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Robin Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Génial me voilà rassurée Merci pour vos conseils j'ai déjà passé commande pour Liar Game et Full Metal Alchemist. J'ai commencé avec les classiques et les plus connus mais je ne regarde pas trop au genre encore, j'essaye toujours et ça passe ou ça casse, j'essaie surtout d'être ouverte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'est la meilleure chose à faire et un moyen d'avoir de bonnes surprises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts