Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 122


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : The Season of Encounters

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2017/01/my-hero-academia-chapitre-122/

 


 

Visiblement c'est difficile de commenter MHA ces derniers temps.

 

On sent qu'on est dans une (longue) transition depuis l'arc du second examen, et que l'auteur "rame" pour maintenir l'intérêt du lecteur en attendant le prochain arc majeur.

 

Les élèves vont donc prochainement effectuer un stage, mais en condition réelles cette fois.

 

Je me demande si l'élève qui avait été recommandé à All Might, avant qu'il ne croise la route de Deku, figure parmi les 3 élèves seniors que l'on voit en fin de chapitre.

 

Mais visiblement, l'un d'entre eux, qui semble pouvoir passer ou se fondre dans la matière, a déjà un oeil sur Midoriya. Serais-ce l'ancien successeur potentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais ça traîne un peu ^^

 

Bon donc les stages en conditions vont bientôt commencer.

Sympa de voir les troisième années apparaître. En plus, on a les 3 meilleures.

Le premier qui ressemble à Tintin, c'est le premier choix d'All Might si je me trompe pas. Ça promet d'être intéressant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, avec l'annonce des stages et comme je m'en doutais, l'apparition des élèves de classes supérieures.

Vu la proximité entre les héros, mine de rien il y a des chances pour qu'on voit Deku et les autres en deuxième année sans perdre ces trois là, contrairement à un shonen sportif par exemple.

 

Du coup on voit d'entrée les trois meilleurs, pourquoi pas. Je me demande si tintin est le meilleur du lot.

Etant introduit au précédent chapitre avec sa coupe et un peu avant les autres par la suite on peut miser sur lui d'autant qu'il est intéressé par Midoriya, à voir.

J'espère que le brun saura se démarquer aussi de cette tête stéréotypée. x)

La fille est mignonne mais bon tout dépendra de son caractère, là c'est difficile à prédire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...