Aller au contenu


Dead Set


JeKMout
 Share

Messages recommandés

19175243.jpg

 

BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18923033&cserie=4168.html

 

Synopsis : L'action se situe dans la maison de l'émission de télé réalité Big Brother. Elle traite de l'attaque de zombies dans le monde entier, créant le chaos et coupant par la même occasion les occupants de la maison de Big Brother du monde extérieur.

 

Avis personnel :

Très belle surprise !

 

N'étant pas un aficionados des films d'horreurs, mais ayant quand même bien aimé les 2 films que sont 28 jours/semaines plus tard, je me suis dit qu'il fallait bien essayer pour voir ce qui peut bien amener un producteur à faire une série sur les zombies... Quoique zombies n'est pas trop le mot approprié, on va dire que ce sont des infectés, exactement comme dans 28 jours/semaines + tard.

 

Du rythme, de la frayeur, du vrai gore, de l'humour... Autant de qualités qui peuvent qualifiés Dead Set.

 

Les acteurs y sont très bon, sans non plus être transcendants.

 

Voilà, à vous d'essayer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Dead Set m'a femme m'en avait parlé (elle squatte toujours les trucs où y a de l'hémoglobine à gogo) Je m'y suis mis et c'est vrai que c'est pas mal. Ca marche vachement bien le fait d'intégrer les zombies façon 28 jours plus tard à Loft Story

 

C'est quand même vachement trop court (disont que y a pas 9 saisons ^^) mais diaaablement efficace.

Pour ceux qui aiment le sang la chique et le mollard et surtout le sang à ne pas louper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ça fait plus d'un an que j'ai regardé cette série mais comme tout bon fan de zombie que je suis,je me sens obligé d'en parler.

Et que dire à part :o!!

Franchement série de ouf,très bonne idée d'introduire le concept de la TV réalité pour une histoire sur des zombies,enfin plutôt des contaminés car ils courent au lieu de marcher comme des ivrognes,des saloperies ces trucs là. :D

Des personnages haut en couleur,principalement la femme que rencontre le fiancé de la perso principale et le producteur,un vrai branquignole celui là. :D

Et aussi une mention spéciale pour la greluche.^^

Fin' bref,très bonne série bien que beaucoup trop courte et j'aimerais bien qu'une saison 2 voit le jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert la série y'a 1 mois de ça et ce fut une bonne surprise :) Même si les zombies ressemblent plus aux contaminés de "28 jours plus tard" par leurs comportement (très agressifs, rapides et endurants), ils sont quand même des zombies puisque les gens meurent avant de se transformer, et puis y'en a pas mal qui se baladent avec des membres en moins sans pour autant les gêner ^^

 

Et puis la réaction des "lofteurs" est réaliste (façon de parler) à mon goût, passant de caricatures pour télé-réalité à celle de gens qui tentent de survivre après avoir réalisé ce qu'il s'est passé, et on aimerait pas se retrouver à leur place, mdr. On n'a pas vraiment d'explication sur ce qui a amené a cette situation, mais ce n'est pas gênant du tout, voir superflu. Et enfin pour les amateurs de gore, c'est sanguinolent à souhait !

 

Bref à ne pas rater pour ceux qui aime le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...