Aller au contenu


Friends


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Voila, je vais faire rapide pour présenter les perso de

FRIENDS une série que j'aime particulièrement bien!

 

Les perso:

 

Joey: mon préferer,drôle,il adore la bouffe quel qu'elle soit(bas droite).

 

chandler:meilleur ami de joey,amour de monica,c'est le gars du genre à pas savoir tenir un secret.(bas gauche)

 

Monica:soeur de ross,amour de chandler le gaffeur,un peu histérique,magniaque de nettoyage.(millieux droite)

 

Ross:frére de monica,amour de rachel(ils vont divorcer),intelectuel,sérieux(pas toujours).(tout en haut)

 

Rachel:Un canon lol,amour de ross(ils vont divorcer^^),rien a dire d'autre.(bas millieu)

 

Phibie:je dirai un fofolle xD,(elle va bien avec joey).(millieu gauche)

 

Voila!! Quoi dire d'autre à part que sa passe sur AB1 et rtl9(je me souviens plus l'heure)    04.jpg   

et pour résumer les épisodes je dirais que c'est du comique pour chaque épisodes

et qu'il y a une histoire d'amour avec chaque perso.

les épisodes on tous le titre de <celui qui>                                                                                                               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette serie est vraiment terrible.

Au fil des saisons elle continue de rester aussi drôle.

 

A la fin il n'y a que joey qui n'est pas "Casé" et je viens de regarder la serie Joey sur France2 et je l'ai trouvé moins drôle que friends.En partie parce qu'il n'y a plus tous les acteurs qui ont faient le succès de la serie.Il y a quelques bon gags mais j'ai dans l'ensemlbe été déçu.La fin est un peu baclé et je m'attendait a voir apparaitre des persos de l'ancienne serie.

Sinon j'ai quand même passer de bons moments à mater ces deux series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé Joey, et j'ai trouvé ca marrant mais sans plus. Ya pas photo, ca vaut pas friends ! Evidemment, difficile de reprendre le flambeau sans tous les autres. Mais faut dire que je trouve qu'ils n'ont pas choisi des acteurs terribles pour Joey, genre la soeur que je peux pas voir...

Ce qui m'a déplu surtout, cest que Joey est une série américaine typique, ce que Friends n'était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactly !  ;D  ca m'a énervé quand on a annoncé que la saison 10 serait la dernière, mais finallement, ils ne pouvaient pas vraiment continuer, vu que dans la bande de célibataires du début il n'y en avait plus qu'un, et qu'en plus, ils n'habitaient même plus tous au même endroit...

 

mais il n'empêche que voir des nouveaux épisodes me manque (jai du voir 10 fois chaque épisodes, c'est pour ca que j'ai commencé à les regarder en VO, pour avoir l'impression de redécouvrir lol  mais finallement c'est bien mieux en VO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Mon préféré c'est chandler, il est trop drole :D. Mais se dont je me souviens le mieux c'est certain passage avec phibie qui mon pliée en deux ! ;DPrêt pour votre massage thailandais ? lool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis fan absolu de cette serie (pour avoir tout les dvd). je c'est pas ce que vous en penser mais nmoi je prefere la regarder en vost peut etre par habitude (avant il passer en vo sur jimmy)mais ken je les revoi en français ca me fait bizar. quand a mon perso favori je v certainement me faire taper mais jadore Ross et Rachel ils me font trop marrer. Ross parcequil lui arrive que des boulette et rachel parcequelle est bebete

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...