Aller au contenu


Intelligence


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Intelligence


 


intelligencecbs.jpg


 

Créée par Michael Seitzman (2014)

 

Avec Josh Holloway, John Billingsley, Meghan Ory

 

Genre : Drame, Policier, Science fiction, Action

 

Statut : Episode 1 dispo en Vostfr depuis aujourd'hui

 

Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique...

 

BA:

 

La bande-annonce de la saison 1 d'"Intelligence" avec les acteurs de "Lost": http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629828.html  :D

 

Audiences: Selon les premières estimations, la nouvelle série de CBS flirte avec les 17 millions de téléspectateurs, soit le meilleur démarrage de la saison, empochant au passage un taux intéressant sur les 18-49 ans. Bien évidemment la série a été aidée par son lead in, il va donc falloir patienter pour voir si elle "prend" vraiment...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629885.html

 

Voici une nouvelle serie qui ma l'air prometteuse avec Josh Holloway alias Sawyer dans LOST 8) Ou il était tres bon et marquant.

J'ai trouvé le pilot sympa et pleins de potentiel. La presence de Josh Holloway est la meilleur chose de la serie tellement l'acteur est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiences du lundi 13 janvier 2014 : "Intelligence" perd 10 millions de téléspectateurs !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630054.html

 

Voila se qui s'appel prendre une grosse tarte :o En même temps cette fois si il y avait du lourd en face (The Blacklist et Castle)

 

Bon c'est pas tout ça mais faut que je le regarde cet épisode 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers épisodes à une semaine d'intervalle... J'ai juste envie d'écrire en gros : C'est quoi cette mascarade ?

 

L'acteur principal à une tête qui me revient pas, il me rend déjà dingue à faire n'importe quoi, le coup de la puce aurait pu être intéressant mais ils ont fait une série comme chuck sans le côté fun donc ça perd tout son intérêt. On retrouve aussi une des gonzesses des experts, je la supporte pas donc ça n'aide pas.

 

En tout cas c'est couru d'avance et très prévisible. Les audiences ont pas l'air si mal, je suis plutôt surpris. Une série qui va pouvoir être le successeur de Terra Nova / Under the Dome ? J'y crois ! Il en faut une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu le premier épisode, et il ne m'a vraiment pas donner envie de continuer.

 

La série est super mal agencé. J'ai rien compris, au début, à ce qu'il se passait. Ils ont voulu innover, mais c'est mauvais. Gabriel manie la puce à la perfection, dès le premier épisode; donc pas de mystère de ce côté là. Le seul véritable fil rouge sera la recherche de sa femme, qui aurait changé de camp.

Moyen. Vraiment très moyen comme série. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série lamdba au pilote mais qui montre un peu plus de potentiel à l'épisode 2. c'est le genre de série qui peut suivre le chemin de Person of interest est devenir une bombe après quelques épisodes s'il arrive à trouver un fil rouge, un bon rythme et un méchant mais peut aussi être juste une série passable et médiocre s'il arrive pas à trouver des marques solides. Le casting est pour l'instant très déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Bon épisode complet et bien ficelé. Je l'ai trouvé meilleur que le pilot. De la tentions, de l'action, des sentiments...

 

La serie qui pour le moment est assez sympa peut devenir tres bonne en trouvant un fil rouge avec un grand méchant (comme dit plus haut en gros).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon j'ai vue le saison final il y a quelques jours.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette saison. Elle partait bien puis elle s'est enlisée avec des épisodes plus ou moins inintéressant. Les deux derniers épisodes on un peut relevé le niveau.

Bon série sympa a regarder mais loin d'être primordiale.

 

Audiences: http://seriesaddict.fr/Intelligence-(2014)/900/audience pour finir a 5 560 000 apres un pilote 16 590 000 téléspectateurs (moyenne 6 351 538)

En ne prenant pas en compte le pilot c'est moins choquant.

Sur la casse horaire 22h / 23h du lundi elle fut écrasé par The Blacklist et 2 millions derrière une rediffusion de Castle..

 

Il y aura t'il une saison 2 ? Il y a fort a parier que non. A suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...