Aller au contenu

[Playstation] Powers


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Powers


 


132780jpg-r_600_800-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg


 

Adaptation d'un Comic Book

Lancée en 2000 chez Image Comics avant d’être plus tard reprise par le label Icon de Marvel, cette création de Bendis magnifiquement illustrée par Michael Avon Oeming nous entraîne dans un monde où il y a des super-héros. Rien de bien original à ce niveau, sauf que l’on suit des détectives d’une division spéciale chargée de résoudre des affaires d’homicides liées à ces fameux Powers.

 

Avec Sharlto Copley, Susan Heyward, Noah Taylor..

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Policier, Science fiction

 

Statut: Diffusé le 10 mars 2015 sur PlayStation. 10 que composera cette saison 1

 

En France diffusée également à partir du 10 mars 2015 sur OCS Choc

 

Les 3 premiers épisodes de dispo pour le moment.

 

Format: 45 minutes

 

Dans un monde où les super-pouvoirs sont relativement communs, et pas particulièrement héroïques, deux inspecteurs de police, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont spécialement chargés des crimes impliquant des pouvoirs hors normes...

 

Quand un super-héros est retrouvé mort et que la principale témoin est une jeune femme cherchant à acquérir des pouvoirs, les détectives Walker et Pilgrim de la division Powers tentent de comprendre ce qui s’est produit.

 

Brian Michael Bendis, l’un des créateurs du programme et auteur de l’œuvre originale:

 

"Nous voulions pousser le genre fantastique jusqu’à ses limites, cela n’a rien à voir avec les séries de Marvel ou DC".

 

"C’est un véritable labyrinthe mêlant les technologies modernes et anciennes, avec des kilomètres de cellules. Un grand nombre de scènes de combats se passent ici !"

 

"Le casting est unique et très charismatique, les acteurs et les actrices projettent une force incroyable à l’écran !".

 

Au casting: Sharlto Copley qui a reprit le rôle de Looping dans L'Agence tous risques le film de 2010. En 2009 dans le film District 9. En 2013 dans le film Elysium. Ou encore en 2014 le roi Stéphane dans le film Maléfique...

 

"Christian est torturé et en proie avec ses démons, il est hanté par son existence de héros déchu"

 

"Ce héros est totalement différent de ce que j’ai pu jouer auparavant. J’aime les défis, c’est la raison pour laquelle je me suis lancé dans ce projet".

 

Je me suis maté le pilote et cette série parait être partie pour être sympa. Ça donne envie de voir ou ça va nous mener.

 

Trailer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'était un concept assez culotté, mais par contre c'était tellement MAUVAIS !!! On ne s'attache à AUCUN personnage. Le perso principal n'a aucun charisme, il passe son temps à se lamenter sur sa gloire passée ("mouuaaaahhh j'ai perdu mes pouvoirs"), et je spoile tout de suite, il ne récupère jamais ses pouvoir. Sa coéquipière est une vraie plaie, qui tire la tronche tout le temps et pour un rien, doublée d'une casse-bonbon pas possible, j'ai beaucoup souhaité qu'elle meure.

 

Y a un concept mais pas de squelette, c'est fait à l'arrache, j'ai vu les 10 épisodes de la saison 1 uniquement par solidarité envers PlayStation, j'avais depuis longtemps décidé de m'arrêter là, que la série soit renouvelée ou non, mais la dernière scène de la saison m'a définitivement dégoûté.

 

Effets spéciaux à couper le souffle tellement ça donne envie de se tirer une balle, des acteurs mauvais, une histoire qui tient pas la route, et un suspens qui frustre plus qu'il ne donne envie de voir la suite.

 

Et enfin y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre dans cette série, tout le monde est la plupart du temps à côté de la plaque, dans le futur en gros les gens seront encore plus cons. Seul Johnny Royal a effleuré mon estime, même s'il est l'origine de tout ce bordel.

 

Bref, série à ÉVITER à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai également fini la saison et je vais être moins dur que Sakura Must Die

 

Bien aimé la toute fin avec la mort de Retro Girl qui rehausse la fin. Le personnage étant quand même assez médiocre comme son intervention face a Wolf ou après une Joli entrée en scène ou elle plaque Wolf et que ensuite se dernier le viole en beauté..

 

La fin de Wolf et pas trop mal bien que j’attendais beaucoup plus du personnage. En faite il me laisse un gout d'inachevé.

 

Pour la photo Johnny Royal qui le décapite avec classe  8)

 

Johnny personnage au quand bien intéressant. Bien aimé les parties flash-backs avec Christian. Et toute les apparitions du perso.

 

Christian vraiment décevant comme personnage. A mois que ça ne soit l'acteur qui soit tres mauvais ou pas un rôle pour lui. Il sonnait faux au pas possible.

 

Bon Callista qui récupère les pouvoirs de Christian du coup a la fin transmis pas Wolf.

 

N'étant pas une lumière a voir comment elle va exploiter cela si saison 2.

 

Les épisodes 9 et 10 furent bien sympa au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Saison 1 (en vf) vu ,est c'est plutôt décevant

 

déjà tout les situations dramatique de la série ne sont qu'une succession d'erreur commune ,mis bout a bout ,prenant des proportions hallucinantes !

 

l'avenir des powers JR? c'est comme savoir si Christian va récupérer ses pouvoirs ?

Ça sera pour la saison 2 car actuellement les powers JR ont finit estropier voir mort ou en prison (voir les 3).

 

 

Ensuite la brigade powers présenter comme une unité d'élite

vont très vite faire n'importe quoi a chaque épisode !

-des teste mortel sur des prisonniers ,laisser wolfe ce libérer par 2fois (qui tue d'autres prisonniers au passage).

Etc... mai gagne en crédibilité et ressources quand même !

 

 

Pour le « héros » Christian Walker c'est l’anti-héros type

qui va parallèlement dire qu'il n'est pas un super héros

(alors qu'il essaye d'agir comme telle ,malgré qu'il na plus de pouvoirs .)

 

Mai qu'il est un bon flic alors qu'il ne respect pas la lois  et est prés a tout pour retrouver ses pouvoirs.

et pour compléter le tout ,il rabaisse les gens ou les prend de haut.

 

Des intrigues lancée qui en faite n'en sont pas :

-qu'est ce qui rend Calista  si spécial et quelle est sont pouvoir ?

-Comment fonctionne la machine qui annule les pouvoirs ?

Ba c'est une lumière verte qui annule les pouvoirs  ;D

 

 

pour terminer j'ai vue cité beaucoup d’incohérence mai pas celle ci :

Triphammer qui na pas de pouvoir ,reçoit 4 énorme coup de masse sur la tête par wolfe dans l'épisode 5 et au début l'épisode 6 (quelle que heurs après)  il ce porte comme un charme ?!

 

Ps: aussi très énervant d'entendre la sonnerie de sont portable (sony) ,a chaque fois que Retro Girl

touche sa tablette  (c'est a dire souvent) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...