mazazhi Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 moi j'adore le ski c'est trop bien surtout je vais tout les ans au ski. c'est trop bien mes j'aime pas de trop le snow bord enfin sa me tente pas d'essayer et en plus j'aime le ski parce que j'en fait depuis l'age de deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 moi j'aime bien les sport qui bouge^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi38 Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 moi j'adore l'athlétisme c'est toute ma vie l'athlétisme et puis c'est un vrai système de compétition ou il faur repousser ses limites Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Les sports de combats, ça défoule et c'est super pratique ! La total, en plus j'aime beaucoup se qui conserne le japon, la chine ... les pays asiatiques !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Pour ma part je pratique pas beaucoup le sport. Mais j'adore pardessus tout faire du kart ca defoule pas mal et ca donne de bonne sensation. sinon j'aime bien le skate c'est super dure mais j'ai la volonté de vouloire y arriver donc ca va. je tenterai bien le saut en parachute ca doit donner des pure sensation aussi Sinon mon sport favori est et restera la formule1 j'aimerai bien en essayer une pendant un stage de pilotage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 C'est un topic qui ressemble beaucoup à "quel sport pratiquez vous?"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts