Aller au contenu

Chapitre 269


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 269 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Chap 269 par MFT :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Premières images Chap 269 :[/glow] :

 

001no3.jpg002kc0.jpeg003xp5.jpeg004nm4.jpgviploaderf119429up5.jpgviploaderf119430vs2.jpg768180bc9.jpg200478092220071127134103.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

[glow=red,2,300]Spoils Chap 269 :[/glow] :

 

--------------------------------------------------------------------------------

Fakomètre : 00%...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais capacités de Shoot, ou plutot son véritable potentiel dévoilé ???. Rien qu'avec la dernière image de Kirua on peut dire que comme d'habitude sur les derniers chapitres : Ca va encore être palpitant tout ça  ;D ;D ;D

 

Merci Mr Togashi !!!! Encore un chapitre magnifique en vu !!! Des chapitres comme ça on en voudrait tous les jours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD!!

Vraimentce togashi je ne lui en veux plus d'avoir mis autant de temps à dessiner la suite du meilleur shonen!

On dirait que kirua à utilisé la technique de son père en arrachant le coeur de ses ennemis sans aucunes traces de sang ^^...

Quand je pense qu'il ne restera plus qu'un chapitre après celui ci et que l'on devra attendre encore je ne sais combien de temps.snif!

Sinon on ne peut absolument rien prévoir de ce qu'il peut se passer tellement les combinaisons de combats peuvent être multiple, c'est génial! morau va certainement rejoindre zéno et nétéro, mais son arme que pourrait il bien faire?

Vers qui se dirigent kirua et gon?

Comment nétéro et zéno pourrait battre le roi malgrè leur expérience en combat?

ah lalala!!

 

AH les yeux de kirua....TER-RI-BLE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWWWWWaaaaaaaaaa!!!!!!Killua as trop la class!!

 

Shoot se reveil,il été temps,mais j'ais l'impression que Killua se deplace ultra rapidement,et Gon qui cours sans regardé derieres,Yupi qui commence a s'inquiéter et donc vivement un spoil pour comprendre ce qu'il se passe,parce que là,meme si on voit bien qu'ils se dirigent tout les 2 vers la chambre du Roi,ils risquent de tomber sur les 3 protagonistes du chapitre precedent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles images superbes!Du Kirua comme on l'aime.Aussi non c'est impossible qu'ils tombent sur Nétéro Zéno et le roi car si j'ai bien compris ils sont au premier étage de la tour ou il y a la salle du trône, or on a vu avec le en de Pitou que le roi il était pas dans cette tour là!Or dans la salle du trône y a quand même Pufu!!Morau va bien tomber sur son ennemi mais bon sans sa pipe.A la limite il peut repousser les spores de Pufu  en soufflant  ;D mais bon c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahaha j'en étais sûre que tu allais peter un cable Ryuhou, dès que j'ai vu l'image de Kirua.

 

D'après ce que je vois (devine) la jambe de shoot est toujours déchiqueté mais il s'appuie sur l'autre et balance ses mains sur Yupi.

 

Par contre, je comprends pas qui se prend les griffes de Kirua...Gon à l'air d'être en face de la tour ou repose Komugi donc ils se dirigent tous les deux vers leur objectif.

 

 

Gogogoogogogogo c'est du bon ! Avec le chapitre de Naruto qui s'annonce, ça va être une très bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrive trop tard.

Pas grave! C'est un super chapitre encore..Kirua commence à devenir dingue j'adore ça!!

quant à Shoot on va enfin savoir de quoi il est capable un peu. Mais c'est dommage quand même qu'ils aient quitté la scène avec Netero et zeno j'avais bien envie de savoir ce qu'il allait se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quasi divin ce chapitre, meme avec le spoil complet , lire ce chapitre était une bénédiction :o

Il est vrai que Kirua ne donne pas l'impression de "lancer" ses yoyos, mais plutot de les "propulser" a une vitesse extraordinaire. On ne voit pas de mouvement de bras.

 

Par contre, était-ce vraiment nécessaire de leur aracher  le coeur après avoir explosé leur têtes? xD

il avait peur qu'ils soient encore en vie ou quoi?

Shoot se débrouille en fait, moi qui le prenait pour une pipe , mais il a réussi a rendre la sienne a Morau donc ca ira (oh putain le jeu de mot vaseu, je sors....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chap' comme dab' quoi!

Le seule truc qui me deplait un peu c'est que comme par hasard il y a eu deux soldat et que donc kirua devait s'en occuper, ca je trouve que c'est pour ralonger un peu le chapitre, parce que je ne vois aucun interet à l'arriver des deux soldats! autant sur un tome ca ne pose aucun probleme mais sur un chapitre ca me pose un peu probleme lol!

mais sinon ca reste un peu chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, moi je pense que toga a montré cette scène pour nous montrer la technique de kirua avec ses yoyos, on voit bien qu'il les propulse plus qu'il ne les lance  ;)...

 

sinon toga est vachement doué, faire 4-5 chapitres pour 7 secondes  :o lol dommage que ça finisse bientôt, ces derniers chapitres étaient vraiment les meilleurs de tout hxh ! vivement la fin de sa pause (même si elle a pas commencé  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuiiiiiinnnnnn maman  :'( :'(

Plus qu'un chapitre avant une autre pause dont on ne sait pas la longueur.

 

Comment il peut nous faire ça Togashi-sama avec des chapitres comme cela, et celui de cette semaine était aussi bon que les autres.

Vraiment magnifique l'attaque de Kirua. Et shoot se débrouille bien. c'est vraiment cool.

 

Vivement le chapitre...en fait nan  :( je veux pas que ça s'arrête encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...