றyrrax Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Natsu, Erza et Gray ^^ Edit : Akuma / Gouki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 27 février 2009 Share Posté(e) 27 février 2009 Akuma de Street Fighter ? Edit: Oui enfin il faudrait être un peu plus précis ^^, Sailor Moon c'est pas son nom ^^. Usagi Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Sailor moon ? J'n sais plus où j'ai vu la reponse! Parce que sinon ....déja que jn'ai jamais vu le manga^^ EditYK: Bon comme j'ai envie de prendre la main , j'ai cherché sur Wiki et j'ai trouvé cela : Sailor Moon, en civil Usagi Tsukino (うさぎ 月野 note, lapin de la Lune), Bunny Rivière ou Bunny Tsukino en version française. Usagi est une collégienne pleurnicharde, maladroite et un peu naïve. Gourmande, elle est gentille et douce. Sa famille se compose de sa mère Ikuko, son père Noriyuki et de son frère Shingo. Lors de sa vie sur la Lune, elle s'appelait la princesse Sérénité et sa famille se constituait de son amant, le prince Endymion et de sa mère la reine Séléné. Au cours de l'anime, Usagi sort avec Mamoru Chiba, la réincarnation du Prince Endymion. Enfin, elle est guidée par son chat Luna. Ca te va comme reponse j'espere lol. Apres "Kanzaki" , je vous offre le plus beau cosplay au monde .Vous pouvez me remercier les gars! Moi j'en suis tombé amoureux . Malheureusement jn'ai ni son num ni son adresse , mais elle reste mienne ! Je me demande d'ailleurs si elle respecte complètement la scène du manga , si vous voyez ce que je veux dire Indice:Son prénom est le meme que celui du héro (du même manga) , et son nom est celui d'une célèbre personnalité . Et les 2 commencent par "K"! Kei Kishimoto : Elle est belle dans cette tenue hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 Kei de Gantz? Edit: au plus rapide... http://img144.imageshack.us/my.php?image=p1011793.jpg Ken de Street Fighter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 1 mars 2009 Share Posté(e) 1 mars 2009 Ken ! Street Fighter ! Edit Chuck: Mais nan, c'est Ken déguisé en hiro nakamura ^^ Edit: oups, bon on la refait merci Kecha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 C18 de dbz ?? edit55 : une facil, mais je le trouve bien fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 On dirait un dessin. Momochi Zabuza edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Euh....princesse mononoké Edit : une vite faits au plus rapide !! PIKACHU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Pika pika ! (Pikachu, bande d'incultes ! ;p) Edit : Alice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Alice d'Aria Edit : xanxus de reborn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 xanxus de reborn edit: eindice: amour ça ressemble a shaolan sont prenom ^^ et suu c'est son nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Euh, je dirais Kaola Su de Love hina mais ca ressemble pas plus que ca Oo Bon aucune idée donc un facile, et je veux le nom des trois smoker, ener et crocodile de one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 smoker, ener et crocodile de one piece ? edit : une super simple de chez simple ! si j'ai pas une réponse dans moins de deux minutes je vous frappe ^^ Ippo de Hajime no Ippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Ippo de Hajime no Ippo ? Snif 2 minutes et 25 secondes desolé les gars Gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kashin Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 EUH gon de HxH, juste les habits, parce que le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 hikaru de hikaru no go ? edit55 : facile, mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Ikki Shun Seiya Hyôga Shiryu de Saint Seiya. ^^ Boa Hancock de One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Yoroichi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandia Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Boa Hankok de One Piece ? Gatsu de Berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamisama91 Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 gatsu de berserk la suite: Lady ou Mary de DMC 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 8 mars 2009 Share Posté(e) 8 mars 2009 Lady de DMC 3? Edit: http://img509.imageshack.us/my.php?image=01255.png Nightmare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 Nightmare de soul calibur Edit : plus dur qu'il n'y parait ... http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/09/090309081312978360.png Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 9 mars 2009 Share Posté(e) 9 mars 2009 J'aurais dit Vergil de DMC3 mais bon vu qu'il porte son Katana dans le dos, je suis pas sûr. http://img300.imageshack.us/my.php?image=14179524.jpg Shiva Et Ifrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Shiva et Ifrit de Final Fantasy Edit : Qui sont-ils ? vraiment très difficile ... http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310105341577379.jpg Selphie et Zell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Selphie et Zell ^^ Edit : Belldandy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés