Aller au contenu

Jeu des cosplay ! (2)

Zoltan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sailor moon ?

J'n sais plus où j'ai vu la reponse! Parce que sinon ....déja que jn'ai jamais vu le manga^^

EditYK: Bon comme j'ai envie de prendre la main , j'ai cherché sur Wiki et j'ai trouvé cela :

Sailor Moon, en civil Usagi Tsukino (うさぎ 月野 note, lapin de la Lune), Bunny Rivière ou Bunny Tsukino en version française.

Usagi est une collégienne pleurnicharde, maladroite et un peu naïve. Gourmande, elle est gentille et douce. Sa famille se compose de sa mère Ikuko, son père Noriyuki et de son frère Shingo. Lors de sa vie sur la Lune, elle s'appelait la princesse Sérénité et sa famille se constituait de son amant, le prince Endymion et de sa mère la reine Séléné. Au cours de l'anime, Usagi sort avec Mamoru Chiba, la réincarnation du Prince Endymion. Enfin, elle est guidée par son chat Luna.

Ca te va comme reponse j'espere lol.

Apres "Kanzaki" , je vous offre le plus beau cosplay au monde .Vous pouvez me remercier les gars! Moi j'en suis tombé amoureux .

Malheureusement jn'ai ni son num ni son adresse , mais elle reste mienne !

Je me demande d'ailleurs si elle respecte complètement la scène du manga , si vous voyez ce que je veux dire   9_9:-*;D

090227045527288670.jpg

Indice:Son prénom est le meme que celui du héro (du même manga) , et son nom est celui d'une célèbre personnalité . Et les 2 commencent par "K"!

Kei Kishimoto : Elle est belle dans cette tenue hein .... :-*

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...