nyuuwa Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 ba voila moi je trouve que ça serait pas mal pour ceux qui n'ont pas assez d'argent pour pouvoir s'acheter plein de mangas et vous vous en pensez quo? justifier svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi je trouve la jaquette quand mm assez cool , on a le droit a une belle jaquette colorée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Je trouve que ça enleve un peu le fun mais pourquoi pas, si c'est vraiment moins cher??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi, je veux que se soit moins cher mais avec les jaquettes !! Sinon je veux à tout pris la jaquette ça donne du charme au manga !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 26, 2006 Author Share Posted April 26, 2006 c'etait juste pour vous dire que je'avais rajouter une option "une edition avec et sans jaquettes" voila quand vous laissez votre option dites pourquoi svp voila merci!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 keskecé que ce truc caca? ._. Sans la jaquette c'est beaucoup moins bien je trouve, la jaquette c'est le premier aperçu du manga qu'on voit: ça doit , a mon sens, temoigner du talent de l'auteur, et pour le mettre en valeur, paf, une belle jaquette colorée. Sinon je pense pas que la jaquette coute cher hein, au pire on gagne 30-40 centimes, et youpi, nos mangas coutent toujours plus de 5 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Moi j'ai mis non pas trop car j'aime bien l'apercu du manga pas la jaquette et pour une fois que l'on a des couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 j'ai mis non pas trop et non jamais un manga sa jaquette c'est comme le ying sans le yang ca va de paire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 moi je les aime bien ces petites jaquettes en plus la baisse du prix serait minime je pense, donc autant la garder d autant plus qu elle protege le livre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi je trouve que c'est bof même si c'est moins cher par ce que ça enlève du fun ! Un manga sans jaquette n'est plus un manga !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Jamais!! Qui acheterai des naruto?Les nouveau diront que c'est nul en regardant la jaquette sans couleur donc... Il faut les garder! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiNaTa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Jamais !! Les jacquettes je trouve ça très bien ça sert aussi à protéger le manga et bon ça attire les gens aussi =p Donc pas de Naruto sans jacquette pour moi =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Meme si j'ai pas de tune en ce moment, je prefere payer 50 cents de plus pour avoir une belle jaquette couleur Naruto....Mais vraiment je suis pas un rat non plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 non le manga perdrait tous son charme sans jaquettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 moi j'dit que sait mieux quand meme de le garder,de tte facon y sont pas cher les manga naruto 5.85 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 moi j'dit que sait mieux quand meme de le garder,de tte facon y sont pas cher les manga naruto 5.85 € 5.65€ encore moin cher !!! lol^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Qui dit mieux??moi 5€45!!!Mais sans la jaquette ça ferait surement 5€00 ^^En plus je les trouve jolis les dessins dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Bla bla bla Vous etes pas obliger de dire pourquoi vous avez voté, ni meme de donner des prix à l'arrache. Soit vous faites des posts constructifs qui font avancer les choses, soit vous la fermez !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 J'adore les jaquettes avec de la couleur, donc bof ca enleve un peu de fun !!!! Mais bon sa serez pas super grave !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 ce serait grave de la m*rde,parce que je trouve que ses sympa,avec un peu de couleur,et en plus ca protege(meme si pas beacoup^^) le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 pour moi la jaquette c'est ce qui fait la couverture, sans c'est assez naze je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara du desert Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 bah j'aime bien les trucs relief de la jaquette mais bon.j'ai choisi bof sa enleve un peu de fun et oui mais faudrait qu'il y ai une edition avec ou sans jaquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 sa enleverer du charme au manga. mais pour les radin c'est assez bien (je ne suis pas radin) espéron k'il ne pense jamais enlever la jaquette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 T'aurais pas mis légèrement trop d'options de votes, Netix. On si retrouve mal, et des options sont pareils. Sinon il pourrait y avoir 2 versions, bien que je suis pas pour. La jaquette: - c'est un joli apeçu du manga avec des couleurs - ça protège un peu le manga - la baisse de prix serait insensible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 l'avantage c'est que ça coute moins cher mais ça doit pa enlever beaucoup d'argent et puis pour ceux qui ne regarde pas l'anime on connait la couleur des vetements des cheveux de la couleur du sharingan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts