Aller au contenu

Groupe B [Phases finales Euro]


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bof je dirais le groupe le plus facile des quatres

Juste pour dire qu'on écrit "Croatie" pas "Croacie" xD

L'Allemagne devrait s'en sortir sans gros problème, seule les croates peuvent rivaliser avec les allemands pour la première place du groupe(ce n'est que mon avis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment l'Allemagne pourrait autre chose que Premiere dans ce groupe... Ils sont presque à domicile et doivent affronter les 3 équipes les plus faibles de l'Euro (peut être une autre anomalie de le tirage au sort non ?). Je crois que c'est Pierre Menez qui disait ce matin sur M6 que les book makers anglais donnaient les allemands troisieme favoris à la victoire finale à 5 contre 1 deriere la France (6 contre 1) et l'Italie (6.5 contre 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie a massacré toutes les équipes dans son groupe, y compris les russes et les Anglais, ils étaient premiers dans leurs groupes. en ce qui concerne les Polonais, ben ils sont passés premiers dans leur groupe devant le tout puissant Portugal ^^... Je pense pas qu'ils soient si faibles que ca. Par contre, l'Autriche, si, je te l'accorde, mais ils bénéficient de l'avantage du public....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vite arréter de parler des performances en qualif', la croatie et la pologne sont de grandes équipes, c'est ça ? Ben non je suis désolé, c'est des petites équipes qui ne sont pas du meme calibre que l'Allemagne apres tout est possible mais dans ce groupe l'Allemagne est unltra favorite pour finir premiere avec 9 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce groupe étant le plus facile de l'Euro et comme j'ai toujours bien aimé l'équipe d'Allemagne,je les supporte dans ce groupe(le choix était pas difficile en même temps...) et je les mets premier du groupe facile.

 

Ensuite les qualifs de la Croatie,les placent peut-être pas aux rangs de grandes équipes mais qu'ils aient battu la Russie et l'Angleterre prouve qu'il peuvent battre l'Allemagne et qu'il vaut mieux pas les sous-estimer si ils veulent vraiment gagné.

Même si je vois pas l'Allemagne perdre contre eux,à la limite match nul si c'est le troisième match et qu'ils sont déjà qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement tu dis que:

 

Ils sont presque à domicile et doivent affronter les 3 équipes les plus faibles de l'Euro

 

Moi je réponds que ces 3 équipes dont tu parles, ben 2 d'entres elles, ont fait de tres bons résultats, la premiere a sorti les Anglais en les humiliant devant leur publique, la seconde a battu le Portugal, et s'est proclamée championne de son groupe => Elles font pas partie des équipes les plus faibles de l'Euro.

 

Faut vite arréter de parler des performances en qualif', la croatie et la pologne sont de grandes équipes, c'est ça ? Ben non je suis désolé,

 

J'ai jamais dit que ces deux équipes étaient supérieures a l'Allemagne, ce que je précise, c'est qu'elles sont de loin supérieurs a cette catégorei d'équipes faibles. Ne les sousetime pas, elles peuvent aller tres loin dans cet Euro. En tout cas, je me rappelle bien avoir vu l'Allemagne en qualif, prendre un 0 - 3 chez eux face a la république Tchecque.... Donc ca me surprendrait pas de voir la Croatie leur compliquer la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 2 d'entres elles, ont fait de tres bons résultats, la premiere a sorti les Anglais en les humiliant devant leur publique, la seconde a battu le Portugal, et s'est proclamée championne de son groupe

 

Donc c'est quoi la finalité de ce raisonnement ? Ils les ont battu donc ils sont plus forts que ces équipes ? Nan, ça marche pas comme ça, aussi forte que puisse être une sélection elle a le droit de perdre des matchs. Ensuite tu dis qu'elles ont battu l'Angleterre et le Portugal, j'ai vu leurs matchs comme toi et tu pourras pas me dire qu'ils pratiquent un aussi bon football que la france par exemple. Donc apres ressort moi les stats que tu veux, mais je suis pas d'accord pour dire que ce groupe est équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finalité de ce raisonnement c'est que la Pologne et surtout la Croatie ne font pas partie des équipes les plus faibles de cette compétition, pour les raisons que je viens d'évoquer en haut. Je dis pas que l'Allemagne n'est pas favorie pour terminer championne de son groupe, je dis que ces équipes ne sont pas des 'boufonnes'...

 

Ensuite tu dis qu'elles ont battu l'Angleterre et le Portugal, j'ai vu leurs matchs comme toi et tu pourras pas me dire qu'ils pratiquent un aussi bon football que la france par exemple.

 

Sors moi une seule équipe qui joue un aussi bon football que la France, mis a part le Portugal et la République Tchecque.... Rien de rien, on a l'Espagne qui pratique du beau jeu, mais tres innocent tactiquement, donc je dirai incomplet par rapport a la France, donc toutes les autres équipes renoncent au beau jeu, afin d'obtenir de  bons résultats, parce qu'ils sont conscients de leur infériorité technique par rapport aux Francais, Portugais et Tchecques....

 

Je n'ai jamais dit que la Pologne et la Croatie étaient du niveau technique de la France, je dis qu'ils sont par contre aussi cométitifs qu'une équipe comme la Suede, ce qui les met bien loin de ce groupe d'équipes faibles.

 

Ce que je considere faible, ce sont des équipes comme l'Autriche (qui bénificie de l'avantage du public, donc elle a ses chances aussi, comme le Japon en 2002 qui a éliminé de bonnes équipes), ou une équipe comme la Turquie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors moi une seule équipe qui joue un aussi bon football que la France

 

L'Allemagne justement.

je dis que ces équipes ne sont pas des 'boufonnes'...

 

Tu les appelles comme tu veux mais elles ne sont simplement pas du meme niveau que l'Allemagne. Elles auront beau avoir fait des qualif's énormes contre de grandes équipes qui jouaient mal à ce moment là, c'est pas pour autant qu'elles sont du meme niveau que l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de sortir du sujet puisqu'on parle de la faiblesse de la Pologne et de la Croatie, je vais te dire encore une fois, que j'ai jamais dit que l'Allemagne était pas la favorie de son groupe, tout ce que je dis, c'est que ces équipes que tu traites de faible, ben elles sont tres loin de l'etre, vu leurs énormes prestations en qualif. L'Allemagne reste certes, la favorie dans son groupe, mais la Croatie et la Pologne sont des rivaux a ne pas sousestimer comme l'Autriche. Tu dis qu'elles sont les plus faibles dans cette compétition, moi je dis qu'elles sont compliquées, comme la Roumanie par exemple, ils restent tres difficiles a gérer....

 

Je me rappelle qu'en 2004, il n'y avait pas beaucoup d'équipes de l'Europe de l'Est, leur niveau était pitoyable, mais ces deux dernieres années, spécialement apres la coupe du monde, leur niveau s'est nettement amélioré. En tout cas, ces deux équipes que tu dénigres sont loins d'etre les plus faibles de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'en 2004, il n'y avait pas beaucoup d'équipes de l'Europe de l'Est, leur niveau était pitoyable

République Tchèque, Croatie  >:( ^^

L'Allemagne avait déployé un très beau football durant le mondial 2006, je ne l'ai pas suivi durant les qualifs mais je pense qu'ils ont continué sur leur même lancer, donc normalement l'Allemagne devrait s'en sortir, mais comme je l'ai dit faut compter sur les croates.

L'Autriche sincérement je pense qu'elle n'aura aucune chance de se qualifier certes elle aura le public mais en face c'est l'Allemagne de Klose, de Ballack, de Lahm, de Bastian S....(machin truc xD), faut pas oublier les croates, Da Silva, Kranjcar voila quoi

A la limite elle(l'Autriche ^^) battra la Pologne pour leurs publics mais je la vois mal déranger les allemands et croates. Les polonais est loin d'être faible sinon comment ils auraient pu se qualifier? Sauf que voila en face les adversaires sont loin dêtre faible également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Et bah, je m'y attendais pas du tout, l'Allemagne se fait battre par la Croatie, pas terriblement joué ça... Les choses ne sont pas encore faites pour le deuxième qui accédera aux quarts.

 

Sinon pour le match Autriche-Pologne, excuser moi de l'expression, c'est toujours un peu la merde niveau arbitrage, il y a un méchant hors-jeu à un moment, et l'arbitre ne voit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est vrai que l'Allemagne avait fait forte impression lors du 1er match et patatra ils se sont pris les pieds dans le tapis. Comme quoi on peut vraiment pas juger de la valeur d'une équipe sur 1 match. Espérons que l'équipe de France ait la bonne idée de faire l'inverse des allemands.

 

Sinon pour le match Autriche-Pologne

Oula faut vraiment être motivé pour regarder un match comme çà  :D surtout avec thierry Roland au commentaire  :'(

Peut pas prendre sa retraite sans déconner.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme tout le monde ici je suis surpris de la défaite de l'Allemagne contre la Croatie. Enfin faut dire que les deux buts sont dûs a des erreurs défensives surtout le deuxième ...  :-\ Sinon Podolski a encore marqué je crois que c'est son 3eme de la compétition. Il rejoins donc Villa au classement du meilleur buteur de l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...