Aller au contenu


Soul Eater


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

En même temps avant que Kurokawa remonte les douze tomes il y en a pour un jolie moment je pense ...

 

Ce qui est bien, c'est que le manga pourra être encore mieux connu car pour l'instant c'est surtout l'anime qui fait un très grand boom et beaucoup préfère aussi l'anime au manga.

 

De plus ce manga peut rivalise avec les meilleurs d'après moi, le scénario est super bien construit, intéressant et tous ce qui va avec !

J'espère donc une sortie du manga très bientôt dans notre pays.

Et si quelqu'un peut confirmer que la licence est acheté par Kurokawa qu'il hésite pas à le dire  ;) surtout ceux qui sont à la JE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir vos posts m'a donné envie de commencer,alors je me suis fait tous les épisodes, tous les chapitres et que dire..C'etait :o!!L'histoire est très bonne,elle parait un peu banale au début mais avec l'arrivée des Kishins et puissantes sorcières ça rehausse le niveau.La qualité de l'animé est impressionnante,les dessins du mangas sont très beaux,ya pas à dire,c'est un très bon manga !Je sais pas comment j'ai pu passer a coté de ça^^.

 

Et pour la license de la série par Kurokawa,je pourrai confirmer ça demain soir,car demain je vais a la JE^^.

 

 

Edit :pas la peine d'attendre jusqu'a demain,voila une news de Darkboulette sur scantrad.fr qui confirme les rumeurs :

 

Vous en avez rêvé Kurokawa l'a fait !!

Hier Kurokawa annonçait sur son blog l'annonce d'une licence surprise lors de la Japan Expo, tout le monde pensait alors à Soul Eater.

Aujourd'hui avec l'ouverture de la Japan Expo, Kaze et Kurokawa ont annoncé la licence de Soul Eater (anime pour Kaze et manga pour Kurokawa).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la parution on peut esperer un premier tome a noël^^.Sinon,si on a beaucoup de chance ,peut etre a la rentrée^^.

Il y a plus qu'a espérer que Kurokawa ne délire pas sur les prix^^.

 

Et petit HS :quelqu'un sait si l'auteur de SE fait aussi un autre mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle !

Je garde dessuite de l'argent pour m'acheter les futurs tomes.

J'espère qu'il aura un énorme succès en France et que l'anime quand il sortira aura un bon doublage et pas des voix de merde  :D

 

@ smilou7 : Non l'auteur de SE ne fait que ce manga il me semble  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais si jamais c'est un truc du genre "Les Aventures de Blair" ou "Blair Gaiden", j'achète sans hésiter  ;D ;D

 

Nan sérieusement, j'espère bien que ce type a d'autres séries comme celles-ci à son actif, mais dans le cas contraire Soul Eater constitue un formidable début non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai lu et c'est simple : j'adore.

 

Pour un shonen plus ou moins classique dans le concept, le manga puise sa force avec des personnages énormes (Black Star est mon préféré de loin ^^)

 

Et le scénario me plait, l'évolution des personnages est plaisante à souhait, enfin bref, un vrai plaisir à lire.

 

edit: Et bien quoi, aucune réaction vis à vis du dernier chapitre? N'oubliez pas si vite SoulEater! ^^

      Personnellement, j'aime toujours autant Black Star , et j'espère bien voir Kidd se battre réellement pour une fois!

      A Chaque combat il est interrompu, ou du moins il arrive pas à se battre contre un adversaire valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le chapitre 31 est superbe, que d'action, que de beauté....

en plus le mystère directeur de la suite du manga (j'ai nommé Eibon) est annoncé!!!

 

superbe combat de Kidd (un poil rapide)....

mais superbe quand même!!!

 

quand à la leçon de skate du même Kidd délirant!!!

j'adore vraiment!!!!

 

ce mangas est superbe!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien la façon dont SoulEater (le manga) arrive à mélanger intrigue sérieuse et personnages complètement délires, comme le fait de vouloir passer un 360° en plein combat! xD

 

Eibon on sait même pas à quoi il sert pour l'instant! Et Kidd va commencer à douter de son propre père, ça va être sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, Shinigami-sama est enfin remis en question comme dieu... dans ses actes et décisions... les graines de doute semées par Free germeraient-elles enfin ?

 

En tout cas même si Shinigami s'avère être au final un méchant de plus, on ne m'enlèvera pas de l'idée que les sorcières sont pour la plupart des monstres (notez bien que je dis pour la plupart, et pas toutes, car il y en a bien au-dessus du lot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en fait les sorcières c'était les gentils de l'histoire? :)

 

Enfin ça me surprend pas trop que Shinigami soit un méchant, il porte bien son nom quoi '^^

 

Ce qui me fait légèrement peur, c'est Medusa. Je la vois bien avoir caché pas mal de ses serpents dans le corps de Stein (Mon dieuxième personnage préféré), et Stein, je le veux pas trop voir devenir un "méchant" , j'aime bien son coté psychopate en combattant pour la cause de la paix.

 

edit: j'étais absolument pas du tout sérieux pour les sorcières xD

      Mais shinigami, peut être qu'il diverge avec Asura sur certains points, enfin je me doute qu'on est du coté des "gentils",

      c'est souvent comme ça dans les mangas. Dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Shinigami-Sama être l'un des méchants du manga ... si c'était le cas, il n'aurait surement pas combattu contre Asura ...

Les sorcières, à pars Blair qui en plus est pas vraiment une sorcière toutes les autres sont quand même loin d'être gentilles.

Vouloir refaire vivre un Kishin, qui plus est le plus puissant, et loin d'être une action que ferait des "gentils".

 

Sinon j'y repense mais, Shinigami-Sama ne pouvait pas sortir de Shibusen à cause d'Asura, pour pas qu'il puisse se libérer, mais maintenant qu'il n'est plus sous Shibusen, il peut donc se déplacer Shinigami-Sama, non ? En tout cas sa pourrait promettre pas mal de bon combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant qu'il peut de nouveau se déplacer librement il va pouvoir collecter lui-même des âmes comme avant Shibusen, et il va surtout à mon avis régler de vieux comptes avec les sorcières ^^. Les pauvres tout de même, c'est pas de pot tout ça...

 

Blair et Angela surtout, la pauvre petite elle a été entraîné là-dedans par les autres mais elle n'avait pas l'air de vouloir devenir comme ça... et Mifune n'y peut rien lui, en tant que "simple" humain.

 

Stein méchant ? Non, je pense que même si avant de disparaitre Medusa a réussit à l'infecter il préfèrera cent fois se faire torturer de l'intérieur plutôt que de faire du mal aux autres (contre sa volonté en tout cas  ;)). Je le vois bien essayer de faire des expériences supplémentaires sur lui-même pour enlever les serpents ou bien les tuer avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir compris que Shinigami ne pouvait justement pas de déplacer librement, son ame étant plus ou moins attachée à Shibusen, raison pour laquelle il n'avait pas pu poursuivre Asura lors de sa libération... ???

Et Mifune aussi, il a vraiment la classe.

Y'a vraiment de trop bons personnages dans SoulEater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Non la publication continue toujours !

Soul Eater est un menseul qui est publié par le GanGan qui fait FMA entre autre.

Actuellement Soul Eater compte 54 chapitres.

 

Sa varie, mais en général il y a 4 chapitres par tomes voir 5.

 

@ Sunabozu-sama :

Il me semblait avoir compris que Shinigami ne pouvait justement pas de déplacer librement, son ame étant plus ou moins attachée à Shibusen, raison pour laquelle il n'avait pas pu poursuivre Asura lors de sa libération... Huh

 

Son âme est attachée à Shibusen pour empêcher le Kishin de sortie de sa prison. Maintenant qu'il est libéré rien empêche Shinigami-Sama de se balader je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement Soul Eater compte 54 chapitres.

Sa varie, mais en général il y a 4 chapitres par tomes voir 5.

 

Déjà 54 chapitres ^^ On a fait du chemin quand même depuis le premier tome . Les volumes de ce manga sont tout de même plutôt imposant non ? 200 pages voir plus parfois  :D

 

Vraiment un très bon manga que tout fan de shonen doit lire  ;D

 

ps : je n'ai lu que les 43 premiers chapitres et je ne trouves pas la suite... Quelqu'un peut me dire ou la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...