Jump to content

Naruto Chap 381 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Raw 381 :[/glow]

[glow=red,2,300]Chap 381 MFT-HNT :[/glow]

[glow=red,2,300]Traduction 381 fr  [/glow]

[glow=red,2,300]1ères images 381[/glow]

21488787120071206162741.jpg

[glow=red,2,300]Premiers spoils 381[/glow]

Trad MFT ne pas reproduire sur d'autre forum. Merci

Le premier type que l'on pensait etre Nagato, avait en fait deja combatu Jiraya avant

Jiraya remarque qu'il est du clan Fuuma

La grenouille de l'épaule droite s'en va pour envoyer des informations

Lorsqu'il regarde les "Pein" il remarque qu'il n'y a en fait que des ninja qu'il a deja rencontré avant

Au moment ou il réalise la vrai identité de pain il est frappé à la gorge et tous l'attaquent cela nous mène à la semaine prochaine

3012gxd.jpgFakomètre :  00% 

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ce chapitre va je penses rester dans la continuité du précédent qui part dans tous les sens:

- itachi-sasuke (pourvu qu'itachi explose sasuke ;D )

- jiraya-pain (qui va gagner ???)

- team konoha-tobi (combat juste bon à retarder konoha donc je n'attends pas grand chose de ce fight)

- suigetsu-kisame (combat rapidement expedié par kisame bien sûr^^)

Franchement il est tant qu'on voit la puissance qu'est l'akatsuki parce que pour le moment c'est pas très glorieux depuis le debut de la next gen.

PS: premier à poster ;D  sasori du noel blanc :D9_9

Moi j'attend avec impatience la révélation qu'Itachi va surement dire a Sasuke sur le clan Uchiwa^^

Idem que Mitsuri, je n'attend pas grand chose du combat Tobi/Konoha

Ensuite j'ai hate de voir également le combat Itachi/Sasuke et Jiraya/pain

vivement le prochain chap^^

Personnellement, je vois bien les premieres veritables revelations entre Sasuke/Itachi, et pourquoi pas Tobi/Kakashi.

Aprés, pas sur que Kisame s'en sorte si bien que ca, il a quand meme Suigetsu devant lui, et Juugos qui pourrait bien peter un cable (Sasuke n'est pas la pour le calmer cette fois) Karin en profiteras surement pour aller voir Sasuke :)

A par ca, je pense que la combat, ou plutot la mort de Jiraiya s'étalera sur plusieurs chapitre, histoire de crever lorsque le gros des combats suivants se terminera, un peu comme pour le 3eme quoi :)

je pense que le combat sasuké/Itachi va tenir ses promesses ;D

et pour tobi ne veut pas seulement les retenir il veut aussi prendre kyuuby pour devancer pein (qui lui est occupé avec jiraiya ) car pour moi les relation entre tobi et pein sont superficiel, pas sincère

et je pense que la team konoha va un peut galerer contre tobi^^

bon écouté il faudrait des hypothéses possibles! :P :P :P

pour ma part une mini bagarre itachi/sasuke!!!

avec une petite page team konoha/tobi : et une page peut etre lol de jiraya /pein!

et a la fin du chapitre la page semi revelation ou itachi dira : "Sasuke connais tu la verite des uchiwa? je vais te la dire!!!"

chapitre 382 :

La veritable identité des Uchiwa!

wouahhhhh ce fanfart de dingue que j'ai fais hi hi

en tout cas du tres lourd je veux lol y a n'a marre d'attendre allez c'est parti ouvrez vos boite a cranes pour vos hypothèses possibles hi hi

Bon, suis dans les starting blocs comme tout le monde!! J'espère qu'on verra Itachi et Sasuke plus de deux pages, sinon mon coeur ne va pas tenir. Sinon quelques révélations sur Tobi, ça ne serait pas malvenues. Mais comme d'habitude, je sens qu'on va tous prendre la claque que personne n'avait vu venir...Sauf peut-être Saso et tous ceux qui ont ont participé à la théorie de Kitsune !!

Moi je ne crois pas au combat sasuke/itachi , ou enfin pas encore , je pense que ca va se passer dans 5-6 chapitres MINIMUM perso la je m'attend a voir, 3-4 pages dédiées a jiraiya et pain(en esperant une info a couper le soufle) 2pages pour konoha/tobi et le reste des revelations et flashback  entre sasuke/itachi

"bon ce chapitre va je penses rester dans la continuité du précédent qui part dans tous les sens:

- itachi-sasuke (pourvu qu'itachi explose sasuke Grimaçant )

- jiraya-pain (qui va gagner Huh)

- team konoha-tobi (combat juste bon à retarder konoha donc je n'attends pas grand chose de ce fight)

- suigetsu-kisame (combat rapidement expedié par kisame bien sûr^^)"par mitsuri a 21:04(desole je sais pas faire citation(okay je suis nul et alors?))

2 points sur lesquelles je ne suis aps d'accord:

Pourvu que itachi explose sasuke,non serieusement je ne crois pas au combat sasuke/itachi

ensuite le kisame qui va eclater suigetsu , non non non ! lol(enfin chacun son avis) kisame ne sait rien mais rien de suigetsu(enfin je pense) tandis que suigetsu connait pas mal de chose sur kisame,ensuite je sais plus ou j'ai vu un truc comme quoi suigetsu aurait la possibilite de changer son corps en eau(enfin ca a ete demontré lol) et puis suigetsu a été un cobaye de orochimaru donc je m'attends bien a voir des truc plutot speciaux ...

Moi je pense que aucun combat n'aura lieu entre Sasuké-Itachi, Tobi-Team Konoha et Kisame-Suigetsu, je pense que çà va parler et on aura la fin de Jiraya de l'autre.

On entre dans une nouvelle phase de Naruto, après les défaites de l'Aka, je pense que le temps est venu pour Tobi, Pein de remettre les pendules à l'heure. Tobi va montrer son Sharingan à Konoha, et s'amuser avec eux, faut bien que le méchant soit très méchant quand même!!!!

Itachi va essayer de calmer sasuké, et lui faire deux trois révélations, peut-être va-t-il rejoindre l'Aka ?

La tragédie va s'installer avec en trame de fond autour des révélations, la mort de Jiraya et pourquoi pas la capture de Naruto, devant Konoha impuissant, pcq la poursuite de Sasuké c'est vite soulant comme schéma.

coucou les amis supporter de naruto, sasuke itachi, jiraiya, pein et toute la clique!!

ça carbure ces derniers scans on est de plus en plus accrocs !!! c'est grave docteur?? alors Itachi n'a pas l'air de s'inquiéter quant au sort qui l'attend: son frère est venu pour le tuer et lui est assis sur le trône du roi ( peut-être celui d'Uchiwa Madara...) quelle classe ce Itachi! J'espère qu'il repassera du côté de la lumière en toute fin pour faire regretter tous ceux qui l'ont pourchassé!

Quant à l'équipe de konoha, se sont-ils rendus compte du genjutsu de tobi? Les gens ne sont pas  au courant pour son sharingan et donc ils tombent tous dans le genjutsu puisqu'ils n'y songent pas...

j'aimerai bien avoir des explications sur les uchiwa et le kitsune...j'ai kiffé! trop fort les gars sasori du sable rouge et orion!!trop balèses les gars !respect!

bon vite les images et vite le spoil!

alors là il y a pas de doute c'est noel !!

Moi qui m'attendait à un chap entier sur jiji et pein...je me balade sur ce topic et je vois on parle de tobi,sasuke,itachi!! :o

C'est donc avec ce chap que je fais mon come back :D

Suigetsu qui va se prendre une raclée par kisame je n'en doute pas..Apres tout l'homme poisson a quand meme pousser gai dans ses derniers retranchements ce qui n'est pas rien

Itachi assis sur un trone,ne semble pas vouloir combattre mais bon les apparences sont parfois trompeuses.Quelques révélations ne feront pas de mal...

konoha qui rencontre tobi..kakashi qui le prend tres au serieux contrairement à naruto qui fonce comme d'hab.Par contre je doute que tous les perso présents attaqueront..il y en a 1 ou 2 qui vont se dechainer pendant que les autres regarderont (hommage à kakashi avec son double raikiri pour sauver chouji et ino  ;D )

Ah j'ai hate de voir comment kishi va nous gérer ca !

Itachi / Sasuke:

Il est clair qu'Itachi veut parler et non se battre. Mais je pense qu'ils vont quand même devoir en arriver là pour deux raisons; Sasuke a trop la rage et ne voudra pas l'écouter, il voudra attaquer tout de suite. Et Itachi tient à savoir de quoi est capable le sharingan de son frère, or si celui-ci ne répond pas à sa question "jusqu'où es-tu capable de voir?" il faudra bien le pousser à l'utiliser à fond pour le constater par lui-même.

Pein / Jirayia:

Je pense que Jirayia va perdre, et, pourquoi pas, que Pein va prendre son corps pour remplacer l'un des siens car il a été impressionné par ses capacités. Mais pas sûr vu qu'il lui manque quand même un bras :P

Tobi / Konoha:

Si Tobi == Obito on devrait voir des trucs sympas avec Kakashi.

Sinon je ne crois pas à une grosse confrontation. Peut-être que Tobi enlèvera Naruto?

PS: dans votre trad vous mettez parfois "Suigetsu" et à d'autres endroits "Suigestu", quelle est la bonne orthographe?

konoha qui rencontre tobi..kakashi qui le prend tres au serieux contrairement à naruto qui fonce comme d'hab.

Ce n'est pas parce qu'un clone de Naruto fonce que celui-ci ne le prend pas au sérieux. Attaquer avec un clone n'a jamais été très risqué.

Ce chapitre risque de passer numero 1 du weekly jump, avec les retrouvailles de sasuke et de itachi et la confrontation entre l'equipe kakashi et tobi, ce chapitre risque d'etre extraordinaire, mais la fin du combat entre pein et Jiraya on le saura dans longtemps , et peut etre que si tobi ne ressent pas les attaques c'est peut etre parce qu'il a une technique du sharingan tres élevé.

Si vous voulez que Naruto prenne une tournure dramatique... j'ai un scenario a la hauteur de la noirceur que pourrait prendre le manga

On sait depuis un moment que l'akatsuki a pour but (au moins du coté de pain) de revolutionner le monde par le chaos, on peut aussi penser qu'il va y avoir une transition dans le manga, (le 42 etant le numero atomique du metal de transition) 42 c'est aussi la reponse a la grande question sur la vie, l'univers et le reste (verité uchiha? naruto? tobi? pain?)

42 eclipses de soleil et de lune dans un saros ( =environ 18ans, soit environ la creation de l'akatsuki?) 42 principes de maat (deesse egyptienne de la justice, equilibre du monde, equité et paix, encore un lien a pain=dieu?)

fin d'un marathon? 42km... (marathon = course jiraya>pain>naruto>sasuke>itachi)

donc par beaucoup d'aspect il semble que le manga soit a un tournant...

pour en revenir a mon scenario (qui sera sans doute a des années lumieres de celui de kishimoto-san, mais sait on jamais?) naruto va perdre certains membres de la team kakashi-yamato : kiba (un de ses meilleurs amis, pourquoi pas hinata (dernier elan d'amour) sai (symbole d'une deuxieme perte de sasuke) et kakashi ou yamato (pluto kakashi je pense)

jiraya va mourir et/ou devenir une invocation, sorte de yoda du manga, il est fort probable que sasuke se face enlever par itachi (et tobi) donc encore plus de frustration pour naruto, apres ce n'est pas compliqué, hermitage a la montagne des grenouilles, perfection du rasen shuriken, de ses differentes affinités pour revenir plus tard dans un konoha devasté... a l'image du village de la pluie... ou exilés tsunade menerait la rebellion contre danzo (et l'akatsuki?)

enfin bref, un avenir sombre (je l'espere) se profile, pour faire murir le manga et son heros... et ainsi rendre la fin (victorieuse?) plus belle encore...

Edit :

Je sais pas ce que tu as fumé fubu95370 mais c'est de la bonne, fais tourner :D

42 c'est aussi la reponse a la grande question sur la vie, l'univers et le reste (verité uchiha? naruto? tobi? pain?)

Kishimoto s'inspirerait maintenant d'une référence de l'humour anglais pour marquer un tournant dramatique dans son manga ;D

une reférence de l'humour anglais? de ce que je lis sur wpedia, c'est pas humouristique... apres, c'est pas une reference, mais, meme sans ça, on dirait que 42 est un nombre important... c'est meme biblique... ce chiffre lie abraham a jesus...

je pense sincerement que le fait que le grand manga de reference de kishimoto (dbz) qui c'est fini au bout de 42 tomes, oblige kishi a pondre un tome 42 qui deviene une reference du manga... et passer d'un univers adolescent a un univers adulte et noir, me parait etre un chemin interessant a emprunter

ps : je n'ai rien fumé, j'ai juste tapé 42 dans google et taché de trouver des coherences... travail pour l'instant baclé, mais qui pourrait etre exploité

Edit Sasori : les doubles posts sont interdits, utilises la fonction modifier sur ton ancien message et rajoute le mot "Edit"

edit me : ça marche, je ne pensais pas double poster, c'est pour cela que j'ai fait un nouveau message

@fubu95370

Alors là, le début de ton message est tout simplement excellent, je l'ai relu plusieurs fois, et en quelques phrases tu me retournes le cerveau, si tu dis vrai, ce serait énorme, mais bon Kishi a-t-il pensé à çà ?

Sinon, on sait tous que Naruto s'adresse aux enfants en majorité, alors un bouleversement dans un Naruto serait étrange pour eux, mais pour nous ce serait grandiose, car le manga manque de profondeur, c'est un peu tjs la même chose, une poursuite, une rencontre, on bat un adversaire, puis un autre, bref y a rien de très original.

Et puis y a tellement de persos, je suis pas pour une mort obligatoire, mais il est vrai que un coté dramaturgique renforcerait la crédibilité du manga, avec un chaos provoqué par l'Aka, les pays en guerre, Naruto et ses amis obligés de se cacher, enfin je sais pas, mais pour donner un côté énorme aux révélations, il faudrait une coupure nette avec la trame qu'on nous propose actuellement, surtout que si c'est pas le cas, çà peut aller très vite après.

Voici un chapitre qui espérant, lancera le combat entre Sasuke et iTachi ;D, bon nombre de gens pensent que se sera Sasuke qui gagnea a la fin, mais d'aprés moi Sasuke n'est en faite qu'un pion parmis tant d'autre :D.

Tobi l'invisible, comment l'équipe de Kakashi parviendront-ils a le toucher ???, ce chapitre s'annonce fort intéressant :)

@julio : je ne dis rien de vrai hein^^ c'est juste une suite d'idées, rien de concret, j'espere que la tournure des evenements sera dans ce genre (et evidement d'un meilleur niveau scenarique, je ne suis pas un auteur, donc je n'ai pas la pretention d'ecrire des choses puissantes...)

en fait j'aimerai (comme d'autres sur ce forum) que naruto murisse, qu'il voit ceux qui lui sont chers blessés, meurtris, voire décédés (c'est vache, mais ça peut en valoir la peine)

d'ailleurs comment pourra t il vaincre pain, s'il n'est pas dans le meme etat d'esprit que lui... je pense (malheureusement) que la seule maniere de vaincre pain, c'est d'etre profondement plus sombre que lui, enfin pas forcement mauvais, mais de connaitre sa souffrance, de s'elever grace a cette souffrance, et de vouloir proteger ceux qui restent, au depend de sa propre vie, ainsi naruto pourra tuer pain (s'il ne parvient pas a le "changer", comme il le fait souvent... mais la j'arrete de lire)

@fubu95370

Je pense plutot que Naruto représente le héros naif et enfantin, et que jamais il deviendra noir, parcontre là on a l'impression d'arriver à la conclusion de la deuxième partie de Naruto, avec certaines révélations importantes, la mort de certains (Jiraya et Kakashi ?) et des choix pour les principaux personnages. Et puis Naruto est incapable de battre Pain et encore moins Tobi, alors une coupure serait la bienvenue.

C'est exactement l'inverse de toutes les idées que ce manga a jusque là mises en avant et qui fait que je l'aime tant.

Gaara était fort parce qu'il était triste et seul, Naruto l'a vaincu grâce à l'affection de ses amis.

On peut trouver tout et n'importe quoi en tapant n'importe quel chiffre dans Google. 42, la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste est un gag du roman "Le guide du voyageur intergalactique": http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Question_sur_la_Vie,_l'Univers_et_le_Reste

Le gag étant qu'on a la réponse (42), mais pas la question.

c'est pour ça que j'ai precisé que ce n'est pas une reference certaine, mais en general les gens essaient de poster des choses veridiques... et pas d'embrouiller les autres... apres de toute façon la transition dans le manga ne fait quoi qu'il arrive aucun doute, c'est la fin des poursuites... j'utilise le nombre 42 que comme introduction mais mon raisonnement serait le meme sans lui, c'est juste pour appuyer ma these, apres qu'on soit pour, contre... ça n'engage rien pour moi...

je sais que le manga a toujours valorisé l'affection, le travail d'equipe... mais ça n'a qu'un temps ça... faut que naruto se rende compte qu'il est un danger pour tous... et qu'il lui faut devenir l'homme que son pere aurait voulu qu'il soit, un vrai heros de konoha, capable de proteger les siens... et la souffrance de la perte (ou de la peur de la perte) qui peut lui etre produit par l'akatsuki, peut le faire grandir, et revenir plutard plus fort dans le manga...

le spoil n'est même pas arrivé et déja 2 pages.

perso je pense que ce chapitre se concentrera sur les 2frères.

tobi/konoha rien serieux,tobi ne montrera pas sa force et encorre moins son sharingan.

kisame/suijetsu,pour plus tard

jiraiya/pein,rien n'est joué encorre même si jiraiya-sama est en difficulté on ne sait rien encorre et je doute que l'on saurra dans ce chapitre,je pense que kishi va nous faire patienter,

2 frères:j'éspère que comme dans first gen sasuke foncera tête baissé et itachi nous montrera ces vraies pouvoirs,ensuite peut être sasuke nous montrera qu'il a le MS,qui sait?après tout il y a 2 façon de l'avoir mais en tout cas je pense que après avoir tout montré ,itachi lui révelera tout dans un genjutsu plutot doujutsu le génocide du clan uchiha,tsunade a t-elle le droit de sortir du village pour sauver jiraiya car si elle sort jiraiya sera sauvé mais par contre si elle reste,peu de chances qu'i :'(

je suis pas d'accord, quand je vois ecrit que "naruto" est un manga enfantin..... il y'a de l'humour, mais l'histoire et d'une telle complexité que je doute qu'un enfant de 10 ans puisse la comprendre.. puis les personnes mort dans ce manga ont les revois plus, il disparraissent c'est pas comme dans dbz...

bref sinon pour le chapitre  ca serait logique qu'il debute par sasuke/itachi, vu que c'est comme ca que c'est terminé le dernier ^^, quelque révélation, de la fausse action, retour sur konoha/tobi, fausse action, interrogation de comment ce fait il qu'on passe a travers, fin du chapitre xD

Salut tt le monde je ne pense pas que sasuke puisse battre itachi car même si il possèdent le seaux maudit et qu'il a vaincu Orcochimaru il na pas le niveau d'Itachi premièrement si il a vaincu Oro c'est simplement parce qu'il était afaibli et deuxièment il ne vaincra pas Itachi car lui possède le sharingan et sa m'étonnerais qu'il est gardé le même niveau que l'orsqu'il est parti de konoha il a du copier d'innombrable technique en développer de nouvelles et contrairement a sasuke il a le mangekyou-sharingan qui est d'un niveau suppérieur a celui du sharingan kakashi on avait fait les frais de plus sasuke a eu boucoup de mal a battre tobi ce qui n'aurait sans doute pas pausé de probléme a itachi vu qu'il peut hypnotiser sans n'adversaire et le tuer sans même avoire a bouger ce que sasuke n'est pas capable de faire

Bonsoir tout le monde, c’est dommage, y’a toujours pas de spoil. Moi aussi je ne pense pas que Sasuke puisse battre Itachi car il n’a même pas le niveau d’Orochimaru, certes il l’a battu mais c’est parce qu’Orochimaru d’un coté il était vraiment affaibli et de l’autre il ne voulait pas blesser Sasuke car il était censé être son futur corps, et en plus de ça on a toujours su qu’Itachi est vraiment très fort et je ne crois pas que trois ans d’entraînement au coté d’Orochimaru puisse tournée la roue (Jiraiya n’a pas fait de Naruto un ninja plus fort que Yondaime en trois ans non plus), mais je pense que KISHI va se concentrer sur la rencontre Team Konoha et Tobi, car il est grand temps qu’on sache un peu plus sur ce personnage masqué, je crois qu’un va avoir droit à un chapitre grandiose, vivement la suite et bonne nuit.

Est ce que Sasuke va t'il tuer Itachi ou pas ? Je ne sais pas , mais ce qui est certains c'est que Sasuke va vaincre et surpasser Itachi dans ce combat qui s'annonce , accrocher vos ceintures . Pourquoi ? Parce que c'est Sasuke pas besoin d'argumenter . Qui dit combat de Sasuke , dit victoire de celui ci . De plus pour une cohérence scénaristique , Sasuke doit vaincre Itachi , puisque Tobi dit que son Sharingan va surpasser celui de son grand frères et que ce n'est qu'une question de temps. Si Kishi a glisser cette phrase et cette mise en scène , ce n'est pas pour rien . Sasuke est plus fort qu'Itachi .

Ensuite un spoil que j'ai vu sur un autre forum semble assez cohérent .

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...