Ginta Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Je voulais savoir pourquoi le site sur 666 satan et D Gray man mettait autant de temps pour sortir leur scans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 Pour D grayman c'est bien simple , sans webmaster imposssible de mettre les scans sur le site et gold ange n'est pas là actuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 De plus pour Dgrayman, l'auteur est malade depuis un certain temps déjà... Alors on fait avec les chapitre dont on dispose. Mais si elle ne reprends pas sa plume dans les semaines qui viennent, on sera a court de chapitre (on en est au 70, le 71 a paraitre, et il reste les 72, 73, 74 et 75;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Makunouchi Rock Lee Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 moi j'ai pas trouver ou mettre mon probleme mais j'ai un gros probleme il y a ma session qui c'est effacer du coup jai tout perdu mon sondage mes message et mon rang de boulet mais pour ça je suis content ? Est ce que cela va tout le temps se reproduire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 c'est parceque le fofo a été hacker, on a perdu 3 jouuurs de fofo...paix à son âme... je te conseille d'en profiter pour ne pas refaire les mêmes erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 oui c'est normal, regarde ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1244.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Surtout que t'aggrave ton cas puisque ce n'est pas pour ça que ce topic a été ouvert... Edit kheops: arf trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts