Aller au contenu

Erreur commise par Luffy ?


Le LuTiN
 Share

Messages recommandés

Je vois bien Kobby devenir un futur amiral mais même pour moi l'ennemi principal de Luffy dans la marine ces Smoker.

Un peu comme Roger-Garp je vois mal Kobby capturer Luffy au bout d'un long combat acharner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu avec interet grand nombre de commentaire.

 

Pour ma part je pense que jamais Coby ne battra Luffy, peut arrivera t il a un niveau proche de Zoro mais sa s'arrêtera surement la ! D'ailleurs, son reve est de faire parti des marines (amiral) et d'arreter des pirates mais Luffy n'est pas seulement un pirate, c'est son ami !

 

Je les vois plus comme Garp/Roger avec des combats, des blessures mais pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu les messages et bon. Depuis le départ Kobby (était une menace puis qu'il allait rentrer dans la marine :P). Luffy ne l'a pas tué même en le sachant.

Je pense pas que s'était à cause de ca. Ils se rendent compte qu'il n'a ni nourriture pas moyen de naviguer. Je pense que s'était plutôt allusion à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, je pense que c'est le fait qu'ils n'ont rien pris à manger et boire pour la traversée, et qu'ils sont nuls en navigation.

 

Kobby ne sera jamais au niveau de luffy, il va s'en approcher, mais sera toujours derriere.

Et puis, kobby ne sera jamais le vrai ennemi de luffy, ils ont trop en commun, et kobby est plus dans le style de aokiji (garp).

Il sait reconnaitre une injustice!!

 

Kobby ne sera pas une menace pour les mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de me faire tout le sujet, et il y en a vraiment...

 

Franchement entre "grosse érreur" et le fait que le chapitre d'après ils sont perdus au milieu de l'océan sans nourriture, c'est pas bien dur de faire le lien, sinon j'ai aussi une trad US où ça dit plutôt "...Mais ils savent pas qu'il n'y a que de plus en plus de défis devant eux", ce qui peux parfaitement être dit comme ça "leur bateau voguait en direction de la "route des périls" mais ils ne s'etaient pas encore aperçus de l'enorme erreur qu'ils venaient de commettre"...

 

Coby sera surement un obstacle, mais Oda allais pas mettre ça à la fin du premièr tome pour se référer à un événement qui aurais lieu dans un chapitre 20 ans plus tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous cherchez trop loin, pour moi, c'est simplement une phrase "d'accroche", pour que le lecteur continue la suite du manga...

 

Mettre par exemple une phrase du genre: ... avec un nouvelle équipier vers d'autres aventures (j'invente hein^^) ça le fait moins je trouve...

Oda n'aurait rien pu mettre d'autre je pense, ca doit être un truc qui fasse "peur" ou du moins redouter certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...