Aller au contenu


Episode 182 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voici l'épisode 182 en DDL par la DatteBayo!  Les commentaires que j'ai pu entendre par des personnes ayant regardé le Raw. Est tout simplement que cette épisode est magnifique graphiquement ( bien plus beau que des non HS). Et l'histoire et prenante et intéressante. Ce qui fait de ce HS quelque chose de bien ( Aussi bien que les HS de Bleach voir mieux). Laissez vous tentez

 

Episode en DDL

 

-Bittorent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Moi aussi ,je le trouve pas mal!!C'est quand meme bien pour un HS, vous trouvez pas??Dommage que ce n'est pas le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que cette HS est pas mal comparée aux autres. Est-ce que quelqu'un pourrais traduire les titres des prochains Naruto (184, 185 et 186) ==> parru ici  http://cal.syoboi.jp/tid/210#51023 (merci d'avance  ;) ;) )

 

184 -> longue journée pour kiba

185 -> Une legende a konoha a existé

186 -> Shino riant

 

Voila :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup MolloM  ;D ;D ...  Mmmmh quel délicieux parfum... serait ce la fin des HS ??!  En tout cas je l'espére bien.

 

PS :  185 -> Une legende a konoha a existé ==> Yondaime ??

 

non, désolé, puisque le suivant est un HS sur Shino...  :-\

Edit : Grilled by Kheops  :D

 

 

 

 

Pour parler de cet épisode, un petit compte-rendu de ma part :

 

Graphiquement, l'épisode est vraiment superbe, les expressions du visage très bien faites, je ne me rappelle plus un épisode d'une aussi bonne qualité graphique.

Le scénario se tient, la tension est vive et l'émotion très présente. Dommage que le prochain épisode signe la fin de la saga de l'étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup MolloM  ;D ;D ...  Mmmmh quel délicieux parfum... serait ce la fin des HS ??!  En tout cas je l'espére bien.

 

PS :  185 -> Une legende a konoha a existé ==> Yondaime ??

 

 

Je pense pas... Par contre des flashback sur sarutobi ca serait génial... Ou alors le pere de kakashi ( cependant ca on en entend parler dans KG ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça tu vois, c'est le genre de question à laquelle PERSONNE ne peut répondre...

Enfin bon, pour tout dire il y a une rumeur qui court sur le web et selon laquelle il n'y aurait pas de chapitre cette semaine... Faut-il y croire? On sait pas. Le raw sortira-t-il ce soir ou demain?  on sait pas non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'au niveau pictural franchement il est vraiment superbe, par contre je trouve qu'il y a qd même des longueurs, et que les émotions sont pas assez fortes, même pas la petite boule dans la gorge (erf moi qui est chialée comme une madelaine devant l'animé comme devant le manga qd Haku et zabuza sont morts...là même pas un chtite larme! c'est nul! lol) vous pensez que la qualité des dessins annonce la future next gen??? pitétre! oubien que l'équipe qui bosse sur l'animé a légèrement changée? au fait une question de blonde... gomen :(  c'est kishimoto qui s'occupe aussi des dessins des animés?, ou est-ce qu'il supervise simplement une équipe? c'est une question con mais comme certains animés ne sont pas dessinés par leur auteur j'aurais aimé savoir. ça expliquerait peut-être la qualité plus ou moins bonne des dessins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement ça commence à faire lourd tout ces HS, pour la simple et bonne raison que ça n'est que des histoires futiles, vu que la suite de naruto existe deja.

 

Les mecs, vous écrivez ce genre de commentaires par dizaine chaque jour...

 

On aimerez tous mater la next gen, mais que veux-tu c'est comme çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma le plus enervé c'est l'opening car dans une new de mollom il disait regardais dans l'opening et vous verrez si c'est la next ou pas et puis dans le debut de l'opening sincerement on dirait pas yondaime qui court dans la foret ?Et en faite non sa ma donné un coup au moral je sais sa remonte a lontemps mais bon ^_^

 

Sinon cet episode pas mal mais bon sans plus sa dure trop la next et bon c'est meme plus amusant a regarder c'est quand deja le double episode ?Car aprés le double il ni aura pas d'episode si j'ai bien compris ?

 

Et pour le scan je sais pas si vous vous en rapellez mais pour noel on a passé 2 semaine sans episode et 3 semaine sans scan alors bon  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, je voulais aussi dire que je trouve cet épisode vraiment bien au niveau du graphisme et du dessin pour les émotions. Peut être que ça présage l'arrivée de nextgen, peut etre pas,....seul le temps nous le dira!

Mais en tout cas c'est pas mal du tout

 

Bravo aussi  à toute l'équipe de gaara-fr pour le travail que vous faites, c'est vraiment génial ( ou "soukééé" ou même "sugoi" ;D) et surtout continuez ainsi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...