Aller au contenu


Episode 182 en DDL


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah désolé, je pensais vraiment qu'il n'y aurait pas de scan cette semaine, mais apparement je me suis  trompé!

c'est genial alors si le scan va arriver!!

et puis je pense que dans celui de cette semaine il n'y aura pas de baston, il  y'aura je pense du papotage entre sai, orochimaru et naruto et on découvrira finalement de quel camp es sai....

Ca promet en tout cas!

merci Kheops pour cette nouvelle

avec ça je commance ma journée en beauté :D

allez salut

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma le plus enervé c'est l'opening car dans une new de mollom il disait regardais dans l'opening et vous verrez si c'est la next ou pas et puis dans le debut de l'opening sincerement on dirait pas yondaime qui court dans la foret ?Et en faite non sa ma donné un coup au moral je sais sa remonte a lontemps mais bon ^_^

 

Sinon cet episode pas mal mais bon sans plus sa dure trop la next et bon c'est meme plus amusant a regarder c'est quand deja le double episode ?Car aprés le double il ni aura pas d'episode si j'ai bien compris ?

 

Et pour le scan je sais pas si vous vous en rapellez mais pour noel on a passé 2 semaine sans episode et 3 semaine sans scan alors bon  :-\

 

MDR je me r'appelle de cette news... Et je sousentendais pas cela du tout, au contraire, je voulais faire comprendre que des HS , on en avait encore pour 6 mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode, les graphisemes sont assez bien c'est vrai, mais étant doné que l'histoire est méga-minable ou archi-pourrie comme vous voulez, je n'ai pas aimé, naruto passe encore pour un boulet, neji et lee ne font rien, on a encore eu droit a la super chanson du village de l'étoile (youpi), et le méchant de l'histoire, on l'avait encore repéré depuis le début, c'est assez énervant d'assisster a des HS comme ça, vivement les Next gen et les kakashi gaiden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo tu as tout a fais raison... je trouve ces hs complètement plats :( a la limite je trouvais que le plus interessant des hs était celui ou anko retrouve l'ile où elle était avec orochimaru, au moins on a appris quelques trucs sur un des persos de konoha, j'ai bien aimé ces épisodes là! ca faisait hs sans trop d'écart finalement, mais là c'est vrai que la qualité des graphismes, ne va pas du tout avec la qualité des épisodes finalement. les combats sont vites abrégés, et puis on ne voit quasiment aucune évolution chez les personnages principaux. comme tu dis naruto passe encore pour le pur boulet, neiji ne fait que se servir de son byakugan, lee et ten ten sont presque inexistants et ressemblent plus à des plantes vertes qu'à des ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le site ! je suis naruto depuis ses tout debuts et mon humble impression sur l anime est qu'on se fout pas mal de nous.. Vus le nombre de hs et la qualité extremement mediocre des ces derniers, je conclus qu'ils se foutent de nous montrer quelque chose de beau et d'intriguant pour la simple et bonne raison que le public regarde la serie quelque soit sa pertinence. Serieux un ninnja qui n'est pas dessiné par kishimoto ca se reconnait en un coup d'oeil non? Les jutsus sont un manque total d'imagination voire une copie modifiée de techniques deja apparues dans le manga. Le seul objectif est l'audimat' et il n'a  pas l'air assez exigeant pour faire remarquer ceci aux dessinateurs... Un jour la serie sera finie et on verra bien que ces episodes ternissent le manga. Ca me rappelle samurai deeper kyo dont l'anime ne visaient que des records d'audience et n'a meme pas pensé a respecter le livre. Bref aujourd hui naruto n'a pas besoin d'etre de qualite pour avoir des spectateurs ca me decoit un peu. Les objectifs sont purement commerciaux comme pour l'histoire de kana contre le scantrad. Le but est de nous donner soif et c'est reussi.

 

qu' en pensez vous?

 

Quand au manga j'espere que kishimoto ne se laisse pas avoir par ses contrats comme l'avait deja fait toriyama, et qu'il se rappellera qu'on a connu des moment d'action et d"emotion plus intenses a ces debuts. Kishimote ne t'eteind pas s'il te plait  ;D refais nous vibrer pas attendre ^^

 

ps : merci a gaara-team pour votre travail et votre politique sur les recents evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le site ! je suis naruto depuis ses tout debuts et mon humble impression sur l anime est qu'on se fout pas mal de nous.. Vus le nombre de hs et la qualité extremement mediocre des ces derniers, je conclus qu'ils se foutent de nous montrer quelque chose de beau et d'intriguant pour la simple et bonne raison que le public regarde la serie quelque soit sa pertinence. Serieux un ninnja qui n'est pas dessiné par kishimoto ca se reconnait en un coup d'oeil non? Les jutsus sont un manque total d'imagination voire une copie modifiée de techniques deja apparues dans le manga. Le seul objectif est l'audimat' et il n'a  pas l'air assez exigeant pour faire remarquer ceci aux dessinateurs... Un jour la serie sera finie et on verra bien que ces episodes ternissent le manga. Ca me rappelle samurai deeper kyo dont l'anime ne visaient que des records d'audience et n'a meme pas pensé a respecter le livre. Bref aujourd hui naruto n'a pas besoin d'etre de qualite pour avoir des spectateurs ca me decoit un peu. Les objectifs sont purement commerciaux comme pour l'histoire de kana contre le scantrad. Le but est de nous donner soif et c'est reussi.

 

qu' en pensez vous?

 

Quand au manga j'espere que kishimoto ne se laisse pas avoir par ses contrats comme l'avait deja fait toriyama, et qu'il se rappellera qu'on a connu des moment d'action et d"emotion plus intenses a ces debuts. Kishimote ne t'eteind pas s'il te plait  Grimaçant refais nous vibrer pas attendre ^^

 

ps : merci a gaara-team pour votre travail et votre politique sur les recents evenements

 

je suis assez d'accord avec "entrebil", mais de toute façon, nous ne sommes pas en position de faire quoi que ce soit.

La seule chose que tu peux decider, c'est d'arrêter de ragarder les hs ou pas, autrement nous n'avonc aucun pouvoir entre nos mains, on ne peut rien faire a part attendre et éspérer que ça finisse bientôt.

allez croisons tous les doigts ensemble, c'est bientot fini, éspérons le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le scan 305 je peux plus patienter  ;D.

Sinon super boulot la GFT merci.

 

edit rhavin:Tu veux sûrement dire la GFT, non? Pour ta question, on est pas très fixé...

 

edit sidam: ouais ta raison desoler mais c' est bon j' ai rectifier.

Super la GFT!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!! :D

j'ai vu qui y en a qui se demande pourquoi le raw 305 n'est pas sorti ???

c bete ce que j'vais dire mais p't-etre c parce que kishimoto est en vacances :) après tout y doit bien quand meme se reposer vu déja qui travaille pas mal :-\

enfin j'en sais rien c qu'une suposition :)

allez salut!!! :D[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la rumeur est vrai vu que effectivement on a pas de raw ( alors que d'habitude la on a la trad depuis long time !)

sinon l'épisode est assez jolie en effet , a ce propos j'ai trouvé très bizard que le combat sasuker naruto sois si mal fait ( les dessin son moche vous trouvé pas franchement ?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que la rumeur est vrai vu que effectivement on a pas de raw ( alors que d'habitude la on a la trad depuis long time !)

sinon l'épisode est assez jolie en effet , a ce propos j'ai trouvé très bizard que le combat sasuker naruto sois si mal fait ( les dessin son moche vous trouvé pas franchement ?)!

 

De quel combat parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ve dire qu'on a quand meme de la chance d'avoir les anime naruto!!!!!!

ou sinon dessin superbe mais on aurai preferer ce genre de dessin contre sasuke vs naruto 2(juste avant les HS)

ou sinon il sort quand le 305????????pasque je me fait harceler par un gars!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai pas trouvé que les graphismes aient vraiment évolué dans cet épisode. Oui, il y a qq petits efforts ; c'est sûr que par rapport à certaines HS, on a vu pire. Mais on a vu bien mieux ! J'invite ceux qui parlent de graphisme de "haute qualité" etc. à jeter un oeil en arrière. Rematez les épisodes de l'examen chuunin ou de l'attaque de Konoha et versez votre larme! Cet épisode reste qd même un épisode de daube avec une qualité HS.

Pis enfin, côté scénar, je rejoins les avis de Milo et Hinata... ça me donne envie d'aller me pendre.

Vivement Aout. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est un peu mieux au niveau des dessins, mais bon...  :-\

Le soir un peu tard je tombe des fois sur Naruto sur game one.

L'autre soir j'ai revu les épisodes avec zabusa, le premier combat où kakashi utilise le sharigan et où Naruto, apres une feinte de clones, se transforme en shuriken fuma que sasuke lance en même temps que le sien : ça c'était bien dessiné. C'etait d'une qualité graphique sans comparaison. 9_9

Et ne parlons pas du scenario... :o

C'était haletant, on attendais vraiment la suite...

Je sais, ce message "revival" va dans le sens de tout le monde. Mais moi aussi je voulais dire que l'anime me déprimait un peu en ce moment.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...