Aller au contenu


Le second collier ???


Daiguren
 Share

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour rapeller un détail que beaucoup auront surement oublié (dont moi jusqu'à cet éclair mémoriel), mais lors de la première rencontre avec Tsunade, Jiraya dit qu'il y a 2 pendentifs.

 

Naruto en possède un, mais où est l'autre? Il appartenaint surement au nidaïme. Kishi ayant la faculté de nous rappeler des souvenirs oubliés, et ce colier ayant une signification sentimentale assez importante dans le manga, sa ne m'étonnerait pas qu'il nous le ressorte un jour (peut-être sur un méchant, qui sait?).

 

Voilà j'aimerai connaître vos impressions là-dessus, merci ^^ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rapellai plus du tout que Jiraya avait dit qu'il y avait deux colliers comme ça :( Quitte à imaginer un méchant qui l'ait, peut-être que c'est ça l'objet que Kabuto espérait recevoir de Sasori à leur rendez-vous...

 

Par contre c'est lequel de Pain qui porte un pendentif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir dans quel tome et quel chapitre tu as vu qu'il existait un second collier identique à celui de Tsunade. Pour ma part, je viens de relire le passage que tu as indiqué, c'est à dire au moment de la première rencontre entre tsunade et Jiraya, et ce dernier dit que c'est une pierre unique et je n'ai pas lu qu'il en existait un second.

 

Ensuite, même s'il existe un second pendentif, quel est le but d'ouvrir un Topic tel que celui ci?

Nous savons que ce collier permet de contrôler les Bijuus mais sous une seule et unique condition qu'il soit en résonance avec un ninja possédant le même type de chakra que le premier hokage. Celui qui est capable de l'utiliser comme il se doit est Yamato.

 

Dans les mains de quelqu'un d'autre et plus particulièrement d'un ennemi et plus précisément d'un membre de l'Akatsuki, ce collier lui serait inutile et n'aurait office que d'ornement.

 

Je ne vois pas très bien où tu désires en venir avec ce Topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, j'ai trouvé ce passage dans l'anime. Jiraya dit "il n'en existe que deux dans le monde, celui-ci a appartenu au premier hokage". Désolé je ne possède pas les premiers tomes.

 

Sinon pour répondre a ta question, j'ai simplement ouvert ce topic pour essayer d'ouvrir vers de nouveaux horizons (certains ont déja parlé de pain), mais je m'excuse si j'ai mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce fait l'existence même du second collier est plus que louche puisque dans le manga, il n'en ait pas fait mention. Bien au contraire, Jiraya dit à Naruto qu'il est unique au monde.

Déjà, rien qu'avec la phrase de Jiraya, je ne vois pas la raison de laisser ce sujet ouvert puisqu'il n'y en a qu'un et non deux dans le manga alors que l'anime annonce qu'il en existe deux.

 

Ce n'est pas que tu as mal fait ou non, c'est que j'ai la nette sensation que la discussion au sujet de ce collier tournera de deux manières différentes:

Soit on recherche qui est le détenteur de ce second collier

Soit la discussion va évoluer vers le collier de Pein. Or ce personnage a déjà 3 voire 4 fils de discussion différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les deux colliers, je ne me rappel pas qu'il a été fait mention d'un deuxieme collier. Et si vraiment il en existe un autre , je pense que c'est impossible que pein en soit le detenteur, étant donné qu'il n'a aucun lien avec konoha!!! ce collier a un rapport avec le premier hokage et son justsu hériditaire (yamato possede ce justsu), avec kuiby et donc avec konoha. Pour moi il est donc possible était donné que konoha a été fondé par 2 personnes qu'il y est deux colliers, après ceux sont des faits à verifier. la grande question : qui serait le detenteur du second collier ? pour moi, konoha est né à l'issue d'un combat entre yondaime et madara : Pourquoi Madara n'orait pas posséder un second collier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...