zanjuro Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 moi c'est JIO et BALL il sont trop cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 d'une j'ai rectifier ton sondage car on ecrit pas en majuscule. de deux, quand on fait un sondage, on explique son choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 celui de jio est trop stylé !!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 C'est pas mal le boomerang, au moins le héros ne se bat pas avec une épée , donc c l'o.p.t de jio mon préféré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 hitsu tu na pas du bien comprendre la différence entre opt et O-part. Le sondage et pour les opt pas pour les O-part. Moi mes préféré se sont ballet jio car ils forment une belle équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Cross et Jio sont mes préféré Cross : trop puissant ses O-parts niveau C pourtant Jio : [sPOIL][TOME 4]son o-part est encore + puissance q'avant depuis que Kirin lui a réparé[/sPOIL] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Pour moi c'est Jio parce que je le trouve bien stilé et ball parce que il me fait trop maré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Moi c'est ball pour une fois ya un rasta dans un manga !!! et sa coiffure sa change un peut c'est super!! Quand a l'Autre c'est le gars avec c'est piercing c'est pas mal comme idee tous les piercing de plus son o-part est super et lui il en jette ta plutot envie de fermer ta gueule quand y parle... (surtout ball lol) Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saske Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 C'est pas mal le boomerang, au moins le héros ne se bat pas avec une épée , donc c l'o.p.t de jio mon préféré ^^ Pffff t'es fou le boomerang fait tro pitié je prefere 1000000000000 fois le nouveau o.p.t. de jio un diré un peu le shuriken fuma de sasuke nn? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 je pense a jio d abord et puis dommage il y a pas jin son meilleur ami car je suis sur que l on a pas fini d en entendre parler et qu il va reapparaitre! et que j aime bien son style ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted June 11, 2006 Share Posted June 11, 2006 Moi c'est Ball et Jio, Ball pour sa coiffure et son style ( comme ZE ). Et jio il est trop stylé et trop fort, et c'est le héros, c'est aussi un peu pour sa !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon353 Posted June 12, 2006 Share Posted June 12, 2006 moi c'est JIOetCROSS Cross : il est cool car il a beaucoup de spirit et qu'il a 5 o-parts de classe C est qui forme un o-parts de classe SS ensemble Jio : lui c'est car il se bat super bien et que c'est satan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flini Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Moi je dirais le Cross et le Magicien écarlate. Cross pour des raisons déjà expliquées et l'autre passek'il est assez terrifiant et malgré que son O-part est assez subtil, il est tellement doué qu'il sait en tirer tous les bénéfices. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 moi c'est ball tout simplement pour son style et sa facon de parler :mais avec son opart il fait un peu figure de boulet non ?lol;mais c'est aussi ce qui fait son charme !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Moi c'est Jio ils dechire se gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillou Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Jio est ball c'est les meilleurs et en + y sont tro cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 jio parceque un boomerang c'est cool et ball parceqsue bah il est cool avec unmegnetisme et tou et dans le tome 5 il assure trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 j'aime bien Jio aussi pour son histoire, son apparence et aussi pour le secret qu'il porte en lui. j'avoue que j'aime assez quand il devient satan ouq uand il prend l'apparence d'un monstre contre mekhisis ( <- sait plus comment ca s'ecrit ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sechs Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Contre mekishis Jio laisse la place à satan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilales Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Moi c'est Jio et Cross. Ce sont les deux plus forts et ils sont vraiment impressionnants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted July 13, 2006 Share Posted July 13, 2006 JIO et Ball ils sont je pense les meilleurs et ils ont la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 Moi j'adoore Jajamaru lol Il est trop marrant on croirait un mouton Jaja powaa ! Et sinon Jio, trop fort sont nouveau boomerang!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted July 15, 2006 Share Posted July 15, 2006 j´ai mis Jio et Cross : ils ont tous les deux un style et un spirit extraordinaire et j´adore leur o-part SPOIL :c´est qund même un pur hasard que Cross soit le 1er ange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 moa j'ai mit Jio parce que j'adore son O.part ainsi que son humour et le fait qu'il ne fasse qu'un avec Satan est assez délirant quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted August 4, 2006 Share Posted August 4, 2006 Moi j'ai mis autre car je pense plutot à Kujaku car ce type dechire trop et il a trop la classe quand il nique jio à la fin du tournoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts