Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Apparemment le jeu ira à la fin de DBZ mais ils parlent pas encore des OAV et de la série GT , mais pour l'instant c'est suffisant. Pour le mode histoire ce serait bien que SPIKE fasse comme celui de Budokai premier du nom . Franchement ca s'annonce bien avec des tournois online , c'est magnifique .

MERCI à Seinsero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 petits bémols concernant le prochain opus :

 

- les images ont beau être très belles, ce n'est pas ça qui fera le jeu. Burst Limit était plutot beau, le contenu était à chier. La jouabilité n'était pas exceptionnelle, pas un vrai jeu de combat où on peut bien s'éclater quoi...

 

- aucun mode innovant. On voit les mêmes choses depuis...allez je dirais 10 ans. Une histoire retrassée en version mini-anime (ils disent les meilleurs moments), les mêmes persos (forcement). Enfin voila, ils annoncent des nouveautés pour le mode online mais rien de spé pour les modes solos. A quand des modes innovants ?

 

Donc pour l'instant, les images peuvent sembler belles et les effets de bonne qualité, le jeu a intéret à sortir l'artillerie lourde pour faire oublier Burst Limit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages sa va être dure d'innovés vus qu'on a déja pus voir presque tous les personnages du manga ( on mes a part Bulma Chichi

père a Chichi etc ... ) .

Moi pour le gameplay je fait confiance a Spike j'ai adoré tous leurs jeu, je les est tous .

Sinon pour le mode story j'ai toujours préféré celui que Macky07 a cité le premier avec les scènes cinématique que j'ai

adoré a l'époque .

Moi j'attend beaucoup du online avec le championnat de 16 joueurs sa s'annonce pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon ball :Revenge of King Piccolo a l'air vraiment pas mal. Les graphismes sont très bien reussi et la voix de sangoku enfant est apparemment  la meme que l'original.

Ca doit etre pas mal de faire un kamehameha avec la wii mote et le nunchuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai pas eu autant envie de jouer à un DBZ depuis le budokai tenkachi 3. Le jeu reste dans le même esprit d'ailleurs et c'est tant mieux ^^.

Là cette vidéo nous montre un peu le moins bien du jeu, apparemment la caméra ne suit pas très bien parfois et on se retrouve vite coincé.

Le petit plus du crash contre les murs est une bonne idée... je sens d'ici les gros abus ^^.

Sinon le petit cercle avec toutes les infos est très bien aussi, il permet un meilleur visibilité... ça libère un peu l'écran quoi.

La course rapide pour aller chercher directement l'adversaire sera un gros plus aussi mais à voir si il y a pas moyen de se prendre des contre attaques monstrueuses dans la tronche... si c'est le cas c'est même pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...