Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Blayed :

 

Je suis un pur fan de Dragon Ball Z, je connais toute la série, de fond en comble, je suis intouchable à ce niveau là. J'éspère uniquement pour toi, que tu n'en est pas un comme certains, car dans ces cas là, oui, tu risques d'être très déçu, même si tu n'es pas fan, c'est un jeu bas de gamme.

 

Dans tout les cas, tu peux le revendre à Micromania, si le ticket est encore en ta ( future) possession, et qu'il date de moins d'une semaine, tu peux l'échanger/rembourser ( trouve une excuse fiable)/ou le vendre ( là, pas question de une semaine, tu peux le vendre à ta guise ) pour un autre jeu. Vu qu'il est sortit hier, tu devrais en tirer environ 30/35€, ce qui te fait une reprise plutôt haute pour une nullité de ce genre.

 

Tu devrais te prendre Ninja Gaiden II ou Eternal Sonata, uniquement pour 39€ ce dernier, bien sûr, si tu a la Xbox 360 hein. Après, tu en as d'autres sur Playstation 3 de bons jeux, mais je crois que, Eternal Sonata est disponible sur la Playstation 3 aussi, je te dis cela sans certitude, vérifie quand même, par contre, c'est un jeu typé Japonais, donc un RPG entre autre.

 

En revanche, je trouve que le monde Online relance pas mal le jeu tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis un gros gros fan de DBZ (mon premier mangas quand même hein ^^)

donc bon, ça me fait peur quand je vois autant de commentaire décrivant le jeu comme mauvais voir pathétique sans aucune évolution voir une régression, donc j'attends de le tester pour me faire un avis définitif, mais pour tous te dire, ça ne m'étonne pas vraiment de voir ce genre de commentaire, quand on voit le temps qui sépare l'annonce du jeu de la mise en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu avait l'air si bien au debut, et finalement tout ca pour en arriver a un resultat si mediocre.

Deja qu'on a pas toute la saga, on a pas tous les persos, on a un gameplay totalement foireux et en plus il n'y a pas d'elements destructibles.Vraiment, pour un premier episode ps3 c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y ait joué, enfin à la démo, car je voulais avoir un avis avant de me le prendre...

 

déjà, la gestion des dégâts est absente, que ce soit au niveau des habits, des décors, des personnages, nada, je trouve ça limite pour un jeu NG mais bon...

Ensuite les coups son trop répétitifs, c'est assez lassant, c'est dommage car je les trouves bien faits, on sent bien la puissance quand on tape, mais comme c'est souvent les mêmes coups...

La bande-son est pas mal, graphiquement c'est jolie, mais niveau gameplay, c'est du Budokai 1 ni plus ni moins, donc je suis assez déçu je ne vous le cache pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve qu'il n'y a pas asser de contenu.21 personnages quand on sait que tenkaishi 3 en avait plus 160-170.J'èspère que dans le prochain il y en aura 40-50.5 arènes je crois rien a dire c'est trop faible.Les combats sont asser dynamiques mais les cinématiques cassent un peut trop le rythme.Et dire que le jeu est vendu 70€.Honnetement si un jour je l'achète je le paye a 40€ maximum.Mais je suis sur que c'est le premier épisode d'une trilogie ou quadrilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

"Les fans ont eu du mal à revenir au style budokaï après avoir goûté aux excellents épisodes Tenkaichi, d'où l'accueil un peu « froid » qu'a reçu l'épisode Burst Limit."

 

Phrase rigolote. J'ai aimé Tenkaichi mais je prend + mon pied sur un l'ancien style Budokai. Même si Burst Limit est revenu à ce style ça n'empêche que je l'ai trouvé mauvais. Tout simplement parce que le jeu est inintéressant, 20 persos à tout cassé, 5 arènes, et des combats sans arrêt entrecoupé de cinématique inintéressante. A 70€ la galette ils auraient pu mettre un autocollant sur la boite: " Attention ! Jeu foutage de gueule ! Be careful !"

 

En espérant que cette prochaine mouture soit vraiment intéressante =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que se soit un Beurk Limité 2...

 

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5364&Itemid=1

 

Fan de Spike, l'heure n'est pas encore au désespoirs ^^

 

Cool j'avais déjà classé le jeu en étant la suite de BURST LIMIT ce qui est tout à fait logique. J'espère vraiment que c'est SPIKE qui va remettre la main sur la Licence car Dimps ne m'avait pas vraiment convaincu avec BURST LIMIT . Beaucoup de gens sont retournés à BUDOKAI 3 qui était il me semble meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'avais déjà classé le jeu en étant la suite de BURST LIMIT ce qui est tout à fait logique.

Tu t'est trop avancer car le nouveau DBZ est ....  Dragon Ball Raging Blast  ;D

 

Dragon Ball est immortel, et Namco Bandai Games le sait bien. Les pages toujours riches en info des magazines japonais viennent ainsi de dévoiler Dragon Ball Raging Blast, un nouveau jeu de baston sur Xbox 360 et PlayStation 3.

 

Un Dragon Ball Wii est aussi en chantier. Avec un concept apparemment assez différent, ce titre se concentrera sur les aventures du jeune Goku, à la grande époque de l'armée du ruban rouge, du bâton magique, et autres tournois des arts martiaux.

http://www.gamekult.com/articles/A0000076359/

 

Une petite surprise avec le départ d'une nouvelle licence (surement la 8789eme !!), peut être des infos lors de l'E3 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu a bien fais de le remarquer car avec JamalMayCry on a oublier le plus important : C'est Spike qui s'occupe du jeu  ;D

Par contre avec le titre je m'attendais a un DB est non un DBZ ce qui a l'air d'être le cas sur les scans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images et j'ai posté sans réfléchir ;D

 

Mais c'est une bonne nouvelle que ça soit Spike qui s'en occupe, mais on dirait qu'ils vont recommencé à faire disparaître les personnages du 3 et nous les refourger par le bias de contenu ou de nouveaux épisodes...Pour moi c'est une adaptation en HD c'est tout mais je peux me tromper.

 

Quand même presser d'y jouer !!! Et ça va être mon premier Tenkaishi !

 


 

On devrait changer le titre du topic pour y mettre tout les infos des jeux Dragon Ball...Donc si un modo m'entend xD.

 

Le Dragon Ball Wii se montre en image et celui là c'est bien un DB et non DBZ.

 

81186412.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo enfin Spike qui prend les commandes, sa promet d'être magnifique si il exploite bien le truc avec la puissance de la Next Gen il faut exploiter a fond les arènes, par contre je pense qu'on repasseras niveau innovation, y'a eu déjà énormément d'évolution et d'innovation dans la série des Sparking!, j'espère juste qu'ils exploitent a fond les possibilité des arènes et améliorer le Gameplay pour le rendre plus subtile et technique et pour moi sa sera du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spike o_0 yeahhh alors la quelle bonne surprise , enfin on va pouvoir avoir toutes ses sensations inesperer quand on rejoue a un dbz , ahh sa fesait longtemp bientot 2 ans (depuis le tenkaichi 2 ^^ ) Vraiment superbe nouvelle la !!! The Sparking is back , yeahh , je m'imagine toute ses nouvelle possibiliter qu'il vont pouvoir faire avec ce jeu , arene beaucoup plus grande (voir sans limite de terrain) , mode histoire completement phenallissime , claque graphique enorme .....gameplay purement ameliorer .Enfin spike peut faire le jeu de reve rever par tout les jour des tenkaichi je pence sur ce nouvel opus sur next gen deja que sur ps2 ils n'etaient pas bien loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain DBZ s'appeleras peut etre DBZ Raging Blast!

Moi ce que j'attend de ce jeu c'est:

-Des maps immenses.

-Un gameplay encore plus intense.

-L'OST de la version japonaise.

-50 personages sans les transformations.

-Une palete de coup énorme au corps a corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...