Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Sur JV ils disent que ça se compte sur les doigts des mains.. Donc 10 :)

Ca ne se contredit pas tant que ça.

Enfin moi j'ai hâte de le tester pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas

EDIT @jopae : Au temps pour moi alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur JV ils disent que ça se compte sur les doigts des mains.. Donc 10 :)

Ca ne se contredit pas tant que ça.

Enfin moi j'ai hâte de le tester pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter ou pas

 

non nilsidra il dit bien:on les compte sur les doigts d’une main !

enfin c'est pas grave on verra bien en temp voulu!

sinon nouvelle video:

http://fr.youtube.com/watch?v=NR4p30Tv6So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja trouvé cette video plus convaincante et tres bien,je trouve que les combats etait assez dynamiques et les effets produits sont tres tres beau  :)

Par contre c'est dommage que les vetements ne peuvent pas s'abimer au fils du combats mais bon ca ils le laissent pour un autre Burst Limit toujours pour ce faire plus de fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, à chque fois que jécoute cette chanson, ça me donne des frissons !

sinon, ul a pas l'aitr trop mal !

effet super beau etc... j'attends  juste sa sortie pour pouvoir le tester suer le live!

car je crois que comme beaucoup, je vais me prendre un petit forfait 3 mois xbox live pdt les vacances!

DBZ sur le live RULES !

 

PS: De retour sur le fofo après un long moment, ça fait du bien ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, à chque fois que jécoute cette chanson, ça me donne des frissons !

 

Moi c'est la chanson + les voix jap. Le cri de Sangoku ça me fait un truc ^^

 

Merci jopae pour la dernière vidéo.

Perso je pense m'arrêter pour les vidéos. Ca revient toujours au même. Hate de tester la démo. :)

 

Le jeu me botte bien mais pas à 70€ (j'attendrais) voir même j'attendrais le numéro 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir plusieurs vidéos et je dois dire que je reste assez mitigés sur plusieurs points:

-décors moins détaillés que dans les tenkaichi

-combats sur un seul plan

-nombre absurde de perso(30 si je me souviens bien).

-Hisoire inachevéé(jusqu'à cell)

-...

J'ai l'impression que Dimps nous prends un peu por des imbéciles en répétant le même scénario qu'avec Budokai 1.Alors après avoir jouer aux tenkaichi 2 et 3,c'est dur de faire 3 pas en arrière.Alors quoi,il a falloir attendre 3 ans avant d'avoir un DBZ sur console next gen digne de ce nom.Je sais que c'est un peu prématuré comme avis(surtout n'ayant pas le jeu) mais je tenais à exprimer ma colère lol face à ce pseudo DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir plusieurs vidéos et je dois dire que je reste assez mitigés sur plusieurs points:

-décors moins détaillés que dans les tenkaichi

-combats sur un seul plan

-nombre absurde de perso(30 si je me souviens bien).

-Hisoire inachevéé(jusqu'à cell)

-...

J'ai l'impression que Dimps nous prends un peu por des imbéciles en répétant le même scénario qu'avec Budokai 1.Alors après avoir jouer aux tenkaichi 2 et 3,c'est dur de faire 3 pas en arrière.Alors quoi,il a falloir attendre 3 ans avant d'avoir un DBZ sur console next gen digne de ce nom.Je sais que c'est un peu prématuré comme avis(surtout n'ayant pas le jeu) mais je tenais à exprimer ma colère lol face à ce pseudo DBZ.

 

Ce que tu dit c'est malheureusement ce qu'il se passe a chaque nouvelle génération de console.

Y a eu les Budokai. Puis ils ont fait les Tenkaichi (pas frocément besoin à vrai dire mais ils ont changé la vue et hop on en revend par paquet), le premier tenkaichi avait bon nombre de perso mais ils savaient que si ils faisaient d'autres épisodes derrière ça se vendrait.

Du coup il refont la même chose en version "next gen" et ça marchera. Sauf qu'en plus y a le mode Online. Et je pense qu'a partir du 3ème épisode ça deviendra vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il font est super bien rodé !

Par exemple, si un budokai sort sur DS, ils vont refaire le même stratagème !c'est à dire 20-25 persos, saga jusq'à Cell, qq stages...

et pour le 2 ils vont rajouter les persos gt et de la saga bou

et pour le 3, les persos des oavs et des films...

 

un mécanisme bien rodé mais pas vraiment scandaleux. c'est à peu près tout les temps comme ça pour ces jeux (cf naruto pse et naruto ps3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il font est super bien rodé !

Par exemple, si un budokai sort sur DS, ils vont refaire le même stratagème !c'est à dire 20-25 persos, saga jusq'à Cell, qq stages...

et pour le 2 ils vont rajouter les persos gt et de la saga bou

et pour le 3, les persos des oavs et des films...

 

un mécanisme bien rodé mais pas vraiment scandaleux. c'est à peu près tout les temps comme ça pour ces jeux (cf naruto pse et naruto ps3...)

 

Dans le cas des jeux Naruto je pense que c'est différent. Etant donné que les jeux sortaient "en meme temps" que le manga paraissait. Du coup il ne pouvait pas mettre nombre de perso. Je dit peut être une betise mais je pense que c'est ça.

Dans le cas de DBZ, qui est finit depuis belle lurette, c'est un stratagème commercial, mais qui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est pareil pour Naruto quand on regarde bien la série des Ultimate Ninja,c'est juste une série basé sur la FG et quand on regarde on voit que dans le premier Ultimate Ninja,ca va jusqu'a la fin du combat entre Gaara et Naruto,mais ils ont quand meme pas mis tous les persos apparu,dans le deuxieme,ca va jusqu'au combats entre les sannins je crois ma je suis pas trop sur,et le dernier c'est sur la fin de la FG et la ils mettent tous les persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la video.Le mode histoire promet beaucoup même si il n y a que 3 sagas. Les cinématiques sont excellentes et les combats très rapides.

j'attend la demo avec impatience .... C'est pour quand ?

normalement la semaine qui arrive!

 

et d'autre video:

http://fr.youtube.com/watch?v=W5x2x9TW9AI&fmt=18

http://fr.youtube.com/watch?v=YwsqZuXwweE&fmt=18

http://fr.youtube.com/watch?v=tJKklc2BxUo&fmt=18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,j'ai une question a poser a tous ceux qui postent sur ce topic,comptez vous vraiment acheter ce jeu alors qu'il est bien en déca(surtout niveau contenu) des budokai tenkaichi? Franchement,c'est vrai qu'il est next gen mais bon les concepteurs se payent vraiment notre tête en pondant un DBZ Budokai 1 HD. Claquer 65 euros pour ca non merci.Je préfère attendre 3 ou 4 ans qu'il en sorte un digne de ce nom sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement,j'ai une question a poser a tous ceux qui postent sur ce topic,comptez vous vraiment acheter ce jeu alors qu'il est bien en déca(surtout niveau contenu) des budokai tenkaichi? Franchement,c'est vrai qu'il est next gen mais bon les concepteurs se payent vraiment notre tête en pondant un DBZ Budokai 1 HD. Claquer 65 euros pour ca non merci.Je préfère attendre 3 ou 4 ans qu'il en sorte un digne de ce nom sur ps3

 

Il faut savoir que personne n'est obligé d'acheter le jeu . C'est vrai que niveau contenu il n'est pas comparable au Tenkaichi mais il faut savoir aussi que les concepteurs sont différents: Dimps-Spike... Le gameplay est différent et là au moins on propose un mode online. Et franchement je ne connais personne qui a dit que Budokai 3 était mauvais.

Avant de juger un jeu , déjà il faut y jouer et il ne faut pas dire au gens qu'un jeu est mauvais juste parcequ'il ne vous a pas plu ...

 

Aussi le gameplay n'est pas basé sur Budokai 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@macky07

Loin de mon intention de dire que le jeu est mauvais,je critique juste les développeurs.Budokai 3 était un excellent DBZ quand il est sorti mais après il y eu les tenkaichi qui  certes étaient un peu brouillons mais qui ont fait l'unanimité parmi les  joueurs en termes de sensations de combat et de plaisir de jeu.Alors je trouve simplement dommage que les développeurs de budokai ne se basent pas sur les trois derniers jeu(se baser=prendre les qualités et les améliorer et supprimer les défauts et de l'innovation) pour en créer un tous bon.Car après avoir jour au tenkachi sur multi plan ou on pouvait se cacher dans les arènes,ça sera un peu dur de revenir a un simple combat sur un plan qui offre quand même beaucoup moi de possibilité(bien que je n'ai pas encore joué au jeu,les premiers budokai donnent quand même une impression a ce niveau la.

Maintenant pour ceux qui n'ont pas connu les tenkaichi,c'est une aubaine de pouvoir s'essayer a un DBZ next gen.Et même pour ceux qui y ont joué sans avoir joué au Budokai avant,c'est une autre expérience de jeu.Ma critique vient du fait que j'ai joué au deux sagas et que d'après les appercus que j'ai pu en lire,on revient aux vieux prémices d'il y a six ans et ça je trouve ça dommage.C'est tous ce que je voulais dire par rapport a mes remarques,rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis que Kronos a raison. S'ils le font à 60-70 euros c'est l'arnaque du siècle. Le jeu s'arrête à Cell...Je vois pas trop de graphismes bluffants comparés a un bon vieux tenkaichi 2 par exemple. Ca fait leg' d'autant qu'il y aura des bons jeux qui vont sortir dans cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste a dire,je suis d'accord avec vous mais bon c'est comme ca que les développeurs amassent un max de fric et ils recommencerons toujours,pour la PS4,PS5 etc.....

Puisque si les developpeurs continue de corriger les défaults des anciens jeux,d'ameliorer les jeux a un moment il y'aura forcement une limite,et ils ne pourront sortir apres qu'un jeu identique ou moins bien,et c'est pas comme ca que l'argent va venir en masse...

Et puis meme si certains bouderont le jeu faut pas oublier qu'il y'a aussi une nouvelle génération de joueurs qui arrivent et qui n'ont pas connu les Budokai 1,2,3,c'est vraiment les tres jeunes joueurs qui auront l'impression d'avoir un jeu innovent et ressemblant a aucun jeu sorti avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste a dire,je suis d'accord avec vous mais bon c'est comme ca que les développeurs amassent un max de fric et ils recommencerons toujours,pour la PS4,PS5 etc.....

je suis bien d'accord avec toi mais a la limite,comme on est sur ps3(capacité plus grand).Il pourrait faire un DB en reprenant les 3 sagas(DB,DBZ,DBGT) en reprenant la TOTALITE des persos et combats(et non des parties).On aurait genre 150 persos et 390 transformations lol.La, ça serait une bonne améliorations(bien sur il ne faut pas que les techniques et combos se ressemblent ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de débattre encore et encore, le fait que le jeu s'arrête a Seru c'est nullement l'envie des développeurs, c'est surtout celle de Namco-Bandai c'est tout, après faut mettre les choses dans leur contexte, c'est Dimps qui fait le jeu et pas Spike, et apparemment ils se sont largement influencer sur les Shin Budokai, après le jeu en lui même n'est pas mauvais rien que la vidéo du combat Fûriza-Gokû est épique, dans le fond c'est Dragon Ball quoi, après je suis complètement d'accord le fait de revenir a ce genre de Gameplay après avoir jouer a celui d'un Sparking, sa bloque, de plus la puissance des consoles serait nettement plus a l'avantage d'une suite d'un Sparking, le mieux c'est d'attendre un Burst limit 3, ou un Tenkaichi 4, la sa vaudrait le coup.

 

@Kronos0020: Tu sait y a aussi des Fans de la série qui n'aime pas du tout le gameplay des Sparking et préfère ceux des Budokai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle video special mode story:

http://fr.youtube.com/watch?v=hBfh15F65Z0

 

Vraiment sympa cette vidéo. Beaucoup d'effort de fait de ce côté là. Enfin de vrai cinématique story. Les cinématiques de Tenkaichi étaient plus chiante qu'intéressante, car totalement à côté de la plaque, si je peut dire "dévié" de la vrai histoire. Enfin je me comprend ^^

 

Cette vidéo montre un peu mieux les graphismes, et franchement ça tiens bien la route. Sauf peut être cet effet "plastique brillant" que j'aime pas trop  :-\"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...