Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

En regardant bien ce n'est vraiment, vraiment pas beaucoup...

en gros comme l'a dit Jamal, le mieux sera le online, en tout cas j'espère qu'ils ont mis le paquet là-dessus. peut-être que le mode versus ne sera pas mal non plus mais vu le nombre très limité de personnages, cela risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas beaucoup de persos, ça c'est sur, mais ne tout cas, ce qui me fait plaisir, c'est le Gameplay qui ressemble fort à celui de Budokai 3, c'est à dire avec des combos rapides,surpuissants etc... on va retrouver l'intensité des combats DBZ, qui faisaient défaut dans les Tenkaichi (avis personnel)

 

Edit :

 

Excellente nouvelle pour les fans du manga Dragon Ball Z, le jeu Dragon Ball Z Burst Limit sortira en Europe sur PlayStation 3 dès le 06 Juin prochain, soit en même temps que la version japonaise et avant les Etats-Unis. La qualité graphique étant au rendez-vous, ce jeu de baston devrait faire sensation lors de sa sortie.

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je l'avais dit que le jeu sortirais en même temps que le Japon dans une news (quelque pages avant) :P car mon revendeur me l'avait dit.Mais je sais pas pourquoi mais ce jeu sent le réchauffer.Mais il sera mien quand même (occase bien sûr car MGS4 sort une semaine après).Alala l'argent...Je sens que certain vont sacrifier leur vacances :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca fait bien plaisir en tout cas qu'ils rajoutent des persos des OAV, en tout cas je peux vraiment pas donner un avis définitif, d'un coté je me dit c'est budokai 1 en HD, mais de l'autre coté quand je voit les cinématiques, l'intensité des combats etc... sa me laisse perplexe, enfin bon faut pas oublier que Budokai 1 était génial lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est vraiment cool qu'ils aient rajouté des personnages en plus car au début, je croyais qu'il y aurait que les persos des premeirs volumes. avec Broly au moins il y aura de l'action mais j'aurai préféré qu'a la place de Baddack, ils mettent un personnages plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à connaitre quasi tous les perso donc...

Je résume :

 

- Goku

- Yamcha

- Nappa

- Vegeta

- Trunks

- Krilin

- Gohan petit

- Gohan ado

- Piccolo

- Tenshinhan

- Freezer

- Ginyû

- Reacum

- C-16

- C-17

- C-18

- Cell

- Broly

- Baddack

- Raditz

 

Il y a quelques trucs à confirmer comme de savoir si les différentes formes de Freeze de ne sont pas considérées comme des persos à part entière.

Néanmoins, si il y a Ginyu et Recoom, on peut penser qu'il y aura le reste du commando, c'est à dire Butta, Jeese et Guldo.

Et comme l'a dit narutofighing, si il y a Tenshinhan, on peut penser à Chaozu.

 

Le Gameplay est vraiment similaire à celui de Budokai3 en amélioré 

 

Moi je trouve pas ^^

Vous verrez, j'en suis persuadé : le gameplay va envoyé du lourd !

Je le sens car les enchainements me fait penser aux Narutimate car on voit par exemple que le perso rebondit et retombe en mode feuille, ce qui permet (dans Naruto du moins) de placer un jutsu ou autre. Je suis sur qu'on pourra exploiter ca...

Et même d'un point de vue général, la vue dans les Budokai était de face, la ce sera sur le coté.

Les persos auront leur propres enchainement.

 

Enfin voila, malgrès certainement le peu de persos et le peu d'arénes, je le sens quand même pas mal cet opus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à connaitre quasi tous les perso donc...

Je résume :

 

- Goku

- Yamcha

- Nappa

- Vegeta

- Trunks

- Krilin

- Gohan petit

- Gohan ado

- Piccolo

- Tenshinhan

- Freezer

- Ginyû

- Reacum

- C-16

- C-17

- C-18

- Cell

- Broly

- Baddack

- Raditz

 

Il y a quelques trucs à confirmer comme de savoir si les différentes formes de Freeze de ne sont pas considérées comme des persos à part entière.

Néanmoins, si il y a Ginyu et Recoom, on peut penser qu'il y aura le reste du commando, c'est à dire Butta, Jeese et Guldo.

Et comme l'a dit narutofighing, si il y a Tenshinhan, on peut penser à Chaozu.

 

Le Gameplay est vraiment similaire à celui de Budokai3 en amélioré 

 

Moi je trouve pas ^^

Vous verrez, j'en suis persuadé : le gameplay va envoyé du lourd !

Je le sens car les enchainements me fait penser aux Narutimate car on voit par exemple que le perso rebondit et retombe en mode feuille, ce qui permet (dans Naruto du moins) de placer un jutsu ou autre. Je suis sur qu'on pourra exploiter ca...

Et même d'un point de vue général, la vue dans les Budokai était de face, la ce sera sur le coté.

Les persos auront leur propres enchainement.

 

Enfin voila, malgrès certainement le peu de persos et le peu d'arénes, je le sens quand même pas mal cet opus !

Moi perso je pense pas que les autres membres du commondo seront la

Premierement:Personnage pas tres interresant selon moi enfin comme le disait certain avant dans les tenkaichi il y'avait beaucoup de perso inutiles avec qui ont joue jamais bah pour moi eux ils en font parti ^^ (la qualité vaut mieux que la quantité) et Reecom et Ginyu sont les deux ayant les combats les plus longs et importants donc il apparaissent

Deuxiement:Si je me souviens bien dans Budokai 1 ils n'apparaisait pas non plus donc la non plus je pense....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chère Seth  ;)

 

Quand je faisait référence au Gameplay de Budokai3, j'entendais par là qu'on aurait le droit à des combats intenses, rapides, avec tes techniques et des combos qui en balancent...

Ce qui, je trouve, manquait dans les Tenkaichi...

 

Après c'est vrai qu'on voit bien que la caméra 'est pas positionné à l'indentique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques trucs à confirmer comme de savoir si les différentes formes de Freeze de ne sont pas considérées comme des persos à part entière.

Néanmoins, si il y a Ginyu et Recoom, on peut penser qu'il y aura le reste du commando, c'est à dire Butta, Jeese et Guldo.

 

donc il y aura forcement plus de perso que ce qu'il y as annoncer pour l'instant car si on ajoute toute la team de ginu sa va faire 3 perso en plus , plus freesa mecha (qui je pense va etre un perso a part ) , plus chaozu sa fais 5 perso en plus tout sa

 

Je le sens car les enchainements me fait penser aux Narutimate car on voit par exemple que le perso rebondit et retombe en mode feuille, ce qui permet (dans Naruto du moins) de placer un jutsu ou autre. Je suis sur qu'on pourra exploiter ca...

Et même d'un point de vue général, la vue dans les Budokai était de face, la ce sera sur le coté.

Les persos auront leur propres enchainement.

 

c'est quoi le mode feuille???

euh il me semble que dans budokai 3 la vue des perso etait de coter aussi

apres a propos de chacun son enchainement je pense que sa va y etre sa y etait dans les tenkaichi(dans le 3 en tout cas) il me

semble

 

Quand je faisait référence au Gameplay de Budokai3, j'entendais par là qu'on aurait le droit à des combats intenses, rapides, avec tes techniques et des combos qui en balancent...

Ce qui, je trouve, manquait dans les Tenkaichi...

 

et surtout des cinematiques sublimeeeeee sur certaines attaques , ce qui semble ne pas etre de la partit dans cet opus

 

apres en regardant une video on peut constater que de passez du stade normal a super sayanjin est vraiment tres tres beau

 

Petit point negatif que j'ai pu constater , on dirait que les mouvement de broly on ete ralentit par rapport a budokai 3

Je sens que pour un jeu preparer en 6 mois et ben il va etre vraiment tres bien

Me tarde de jouer en online avec vous (me tarde de voir votre niveau de jeu........ )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement, dans Budokai 1, si je ne me trompe pas, on avait bien Recoom et Ginyue, mais Jeese, butta et Guldo n'était pas de la partie donc bon...

Pour les personnages, il est évident qu'il n'y en aura pas des masse car le jeu semble s'arrêter à la Saga Cell donc on peut oublier les personnages comme Boo, Goten, Trunks...

 

On verra bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous provoques déjà Narutofighing? C'est vrai que le mode on-line est très attendu. Si t'as la ps3 après la sortie du jeu on pourrait se retrouver pour des battles explosifs. Je passerai mon identifiant après. Le jeu promet beaucoup. Trop envie d'essayer le story mode.    Pour les personnages 25 max pour le premier opus je pense que ca peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous provoques déjà Narutofighing? C'est vrai que le mode on-line est très attendu. Si t'as la ps3 après la sortie du jeu on pourrait se retrouver pour des battles explosifs. Je passerai mon identifiant après. Le jeu promet beaucoup. Trop envie d'essayer le story mode.    Pour les personnages 25 max pour le premier opus je pense que ca peut le faire.

 

Lol moi vous provoquer :D , comme j'ai la ps3 moi aussi on pourra se retrouver pour faire comme tu dis de magnifique combat(me tarde me tarde xD)ce qui serait bien ce serait de pouvoir jouer en online avec la xbox et la ps3 ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le mode feuille???

 

Regarde la video que jopae a posté (Video), à un moment, il y a un combat Goku vs Vegeta et Goku fait un coup de pied sauté vers le bas qui fait rebomdir Vegeta. Il retombe en mode feuille morte ( 1min 03s) et dans les Narutimate, on peut placer les jutsus de cette façon.

Ce serait stylé que ca soit le cas dans ce DBZ.

 

C'est vraiment un miniscule détail donc n'y faite même pas attention. Juste que je l'ai remarqué donc j'attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous provoques déjà Narutofighing? C'est vrai que le mode on-line est très attendu. Si t'as la ps3 après la sortie du jeu on pourrait se retrouver pour des battles explosifs. Je passerai mon identifiant après. Le jeu promet beaucoup. Trop envie d'essayer le story mode.    Pour les personnages 25 max pour le premier opus je pense que ca peut le faire.

 

Lol moi vous provoquer :D , comme j'ai la ps3 moi aussi on pourra se retrouver pour faire comme tu dis de magnifique combat(me tarde me tarde xD)ce qui serait bien ce serait de pouvoir jouer en online avec la xbox et la ps3 ensemble

 

bien sur qu on va se retrouver en online et on va bien s amuser  ;)

 

j espere que tu a raison seth se serait super bien! sa ferait un bon + au jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la video que jopae a posté (Video), à un moment, il y a un combat Goku vs Vegeta et Goku fait un coup de pied sauté vers le bas qui fait rebomdir Vegeta. Il retombe en mode feuille morte ( 1min 03s) et dans les Narutimate, on peut placer les jutsus de cette façon.

Ce serait stylé que ca soit le cas dans ce DBZ.

 

a oki je vois ce que c'est maintenant , c'est vrai que sa serait pas mal si il m'etait sa

 

bien sur qu on va se retrouver en online et on va bien s amuser ;) 

 

et ben j'epere qu'on va bien s'amuser et j'espere aussi que la date de sortie du jeu est bien le 6 juin car sa m'embeterais vraiment que sa soit pas sa (et oui suis vraiment trop presser)

 

a au fait seth ta la ps3 ou la 360???

 

Edit Seth : pour l'instant, aucune des deux...j'attends qu'il y ait plus de jeux sur la PS3 pour l'acheter ;)

 

edit moi :argh je vien juste de voir ton edit quel idiot en esperant que tu prenne la ps3 comme sa on se fera de super combat , j'ai hate de te combattre tu sais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , j'espere vraiment que ces video seront a l'image du jeux c'est a dire beaucoup plus beau graphiquement c'est ce qui ma sauté au yeux d'entré , et de nouvelle technique et mode de jeux car pour tenkaichi 3 sur ps2 je me suis fait un peux chier apres avoir fini le mode histoire et le tour du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...