Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ça fait un peu tôt pour un jeu annoncé il y a seulement trois mois.

 

Mais bon la qualité a toujours été très bonne sur les tenkaichi et vu les images elle a l'air excellente.

 

J'ai plus qu'a acheté la play 3, ça va faire mal au porte-feuille.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est donc confirmé,pour ceux qui avaient des doutes, ou qui pensaient que ce jeu s'achèverait après le combat contre Freezer, sachez le jeu s'arrêtera au minimum a la Saga de Cell (comme >Budokai 1 donc...)

 

00913240.jpg

 

si je ne me trompes pas, c'est Supa Vejita non ???

 

parce que si c'est Vegeta en Supa Saiyen, heu j'imagine pas comment il sera en Supa Vejita... :o???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggh... Alors autant garder tenkaichi 3, il y a beaucoup plus de personnages. Bon d'accord les graphismes seront meilleurs mais bon...

 

Je pense que s'ils avaient continué de le dévelloper pendant encore 3-4 mois, ils auraient eu le temps de faire la saga de Boo.

 

C'est dommage qu'ils s'en arrête là, c'est encore la loi du fric si ils font encore deux autres volumes y'en aura plus à gagner que s'ils en avaient fait un seul.

 

@Blayed:

Je crois bien que c'est Vegeta en super saiyen tout simplement car ses muscles ne sont pas si dévellopés que ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, sur une des images on voit que Piccolo a son bras en moins lors de son combat contre Radditz mais ce qui est étrange c'est qu'il fait repousser son bras pendant le combat, dans le manga c'est à la fin. Enfin avant ils ne lui avaient jamais enlever le bras donc je ne vais rien dire ^^

 

Je trouve ça étrange qu'ils ne mettent pas les vêtements déchirés des persos, oui parce que comme avant ça y était, je trouve ça bête de l'enlever  :PEnfin le jeu n'est pas encore sorti donc je verrais bien le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a mon avis ils fond repoussez le bras de piccolo pendant le match comme sa il ne l'ont pas a mettre en perso jouable avec son bras en moins et donc le jeu restera deconseiller au moins de 12 ans

 

les vetements dechirer c'etait que dans les tenkaichi non???

 

apres ils disent qu'il y aura 35 perso c'est sur c'est pas elever mais ils ont pas dis si il y avait les transfo compris ou non et en plus si on regarde un jeu comme tenkaichi 3 c'est sur qu'il y avait 140 persos mais en contant 4 sangoku , 3 vegeta ou 4 , 2 picolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vêtements déchirés c'est depuis Budokai premier du nom, on ne pouvait jouer qu'avec dans le mode histoire, je vous met quelques images qu'on ne reverra probablement jamais dans un Dragon Ball.

 

Végéta

Encore Végéta

Recoom

Gohan

Goku

 

Dans le deux, il me semble qu'il n'y en avait pas mais je ne suis pas sûr et dans le troisième il y avait Goku avec ses vêtements déchirés.

 

Goku Budokai 3

 

Après pour le nombre de persos, il faut toujours compter leurs transformations avec, depuis Budokai 1 c'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec ces superbes graphismes, les vêtements déchirés auraient fait un bon effet. On les reverra probablement mais pas dans ce premier volume qui promet une série de haut moins trois volumes.

 

Pour Piccolo je trouve un peu gênant de s'éloigner de l'histoire. Cela aurait été marrant de combattre avec un seul bras. En plus contre Radditz qui est une m***, on s'en serait sortit facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec ces superbes graphismes, les vêtements déchirés auraient fait un bon effet. On les reverra probablement mais pas dans ce premier volume qui promet une série de haut moins trois volumes.

 

Pour Piccolo je trouve un peu gênant de s'éloigner de l'histoire. Cela aurait été marrant de combattre avec un seul bras. En plus contre Radditz qui est une m***, on s'en serait sortit facilement.

 

 

si tu aura du certaine manière les vêtements déchirés la preuve en image:

http://www.uploadhouse.com/viewfile.php?id=1368578&showlnk=0http://img2.uploadhouse.com/fileuploads/1368/1368578ac28a72f2798a8ad5f2d1580d332c66a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai dans budo 3 y avait sangoku en vetement dechirer escusez moi alors

 

a propos des images que tu as poster musashi et ben c'est sur qu'on est pas pres d'en revoir maintenant :'( :'(

 

apres comme je disais plus haut il ne peuvent pas mettre des bras en moins a cause de l'interdiction au plus de 12 ans si il mettais un bras en moins le jeu serait autommatiquement reserver au plus de 18 ans et donc les ventes baisserais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y a du sang, les jeunes ne se priveraient pas de le tester. Et puis je ne vois pas l'intérêt d'en mettre c'est tout aussi bien sans.

 

Le truc qui intéresse le plus c'est la possibilité de manier des personnages possédant de grands pouvoirs surnaturels, c'est pas le sang.

 

En tout cas je ne suis pas préssé de l'acheter, j'attendrai les prochains volumes avec plus de persos.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le blem c'est que sa vien pas de la wii en elle meme mais du jeu et donc de la faute de atari donc si c'est pareil avec burst limit sa me ferait un peu ch** et j'espere qu'ils feront de leur mieux pour consevoir au maximum le mode online de burst limit

 

j'espere qu'il vont pas nous decevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ces images on pas deja ete donner ??? il me semble en tout cas elles sont bien familiaires a celle que j'ai vu

 

ou sinon merci quand meme jopae tu nous tiens vraiment au courant tres sympa de ta part

 

si y a des nouvelles images dans le tas (pas beaucoup) comme  la technique grenade de piccolo qui lance plein de boule contre c17 mais la sait sur Raditz . tu a aussi plus d images sur le mode story.

merci narutofighing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiff définitivement la musique du trailer  :)

 

Sinon, je me suis prix le DBZ budokai 3 CE.... je l'ai pas mal testé et franchement, je suis pas trop fan !

Le gameplay est pas génial, je trouve que c'est assez limité!...enfin, je compare ça a Tenkaichi, car pour un jeu de combat disons "classique" c'est pas mal

 

C'éétait mon "petit avis venu de nulle part" loll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'image de Gohan en SSJ2 ça en jette un max  :D

 

Juste ujn point sur lequel je suis déçu, c'est le fait que les éclairs n'apparaissent pas autours de Gohan alors que normalement, lorsque qu'il atteint le stade de SSJ2, on en voit clairement ( à noter que les éclair était présent dans Tenkaichi et Budokai3...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila du sang, je sent qu'il y en a qui vont être content.  :P

 

C'est vrai que ça fait un peu bizarre, sans la coupe de cheveux on aurait cru qu'il était en super saiyen 1. Sur ce coup là il ne respectent pas le manga, c'est dommage et ça ne coute rien de mettre des éclairs.

 

Le plus difficile ça va être de distinguer Sangoku du niveau 1 au 2 car la coupe de cheveux ne change quasimment pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...