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Dragon Ball Z


macky07
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C'est la qu'on voit véritablement ce que sera le jeu et pour une ps3 c'est limite... Personnelement je ne pense pas l'acheter : il y aura beaucoup moins de personnages, le gameplay rappel les premiers budokai et je commence à en avoir marre d'acheter chaque nouveau dbz à sa sortie pour executer finalement le meme scénario. Ca devient trop répétitif, la licence est surexploitée...

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je commence à en avoir marre d'acheter chaque nouveau dbz à sa sortie pour executer finalement le meme scénario. Ca devient trop répétitif, la licence est surexploitée...

 

c'est un peu ridicule de dire ça, ils vont pas carrément appeler Toriyama pour nous pondre un nouveau scénario c'est comme ça et sa restera comme ça, c'est une série extra populaire et l'exploitation commercial c'est presque logique même Naruto d'ici quelque année sera exploité de cette manière, mais j'avoue le coup de Bodukai 1 qui s'arrête a Seru c'est un peu limite mais compréhensible c'est de la volonté des développeurs c'est le marketing qui veut ça, on s'arrête a Seru pour prévoir la suite qui elle comportera la saga Majin buu et on en fait un sujet de nouveauté, mais bon ..

 

après a voir vue le combat des deux Ten Shin c'est un peu mort pour les cinématiques des ultimates puisque quand l'un des Tenshin utilise le Shin Kikoha a la fin on aperçoit une petites scène qui rappelle clairement la fin d'une cinematique de cette même ultimates ( reste a savoir si je me trompe )

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@ Kz'

 

Ce n'est pas ridicule de dire ca. Je dis simplement que trop de DBZ tue DBZ. Quand tout comme moi tu as fait tous les jeux dbz sur console de salon depuis la super nintendo tu commences à en avoir marre de faire toujours le meme mode scénario, c'est un fait. Maintenant c'est une licence extra populaire c'est incontestable et Toryama ne va pas pondre un nouveau scénario pour les fans cependant un peu de nouveauté serait apprécié...ce DBZ n'apporte rien par rapport aux précédents si ce n'est des graphismes améliorés mais loin d'etre digne d'une ps3 au summum de ses capacités.

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:'( :'( vraiment pas terrible cette video jen attandais vraiment plus on dirait du budokai 1.9 j'espere que ce sera pas sa je suis vraiment dessus , d'une part par le genkidama qui est bof bodf et d'autre part par le kameahmeah qui est vraiment pourri  :'( :'(

 

ne parlon pas du gameplay qui est comme budokai 1,2,3 ils aurait pu nous trouver autre chose

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ils aurait pu nous trouver autre chose

 

C'est clair mais il ne faut surtout pas s'attendre à des grands changements.

C'est toujours comme ca quand on a une série qui sort sur une nouvelle console, c'est plus de l'adaptation qu'autre chose...

 

Je crois qu'ils misent énormement sur l'aspect graphique et surtout ce le mode on line qui fera la diff je pense.

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Sasori ne serait tu pas un nostalgique des bon vieux DBZ sur super Nes et surtout Megadrive ? Ca c' était du bon DBZ qui ne sortait pas tous les ans et ou l' attente était un vrai supplice. Maintenant Budokai 1, 2, 3, et bientôt le quatre ? Wouah ca commercialise à donf. :D

 

Tout à fait daccord! je me souviens encore de ces merveilleux épisodes! L'attente devant les magasins pour les acheter et les eternelles nuits blanches à y jouer. Aujourd'hui ce n'est plus la meme chose...des jeux dbz il en sort de partout et j'appel plus ca des add ons que des nouveaux jeux à proprement parler...

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je suis d'accord sur le faite de l'ancienneté des dbz

je suis aussi nostalisque des ancien dbz

 

maintenant sa se resume a faire plus de perso et toujour le meme scénario sa devien vraiment lassen a la fin

 

j'esper juste que ce coup ci (bah sa doit etre trop tard ) il ne feront pas comme les budokai je trouvait sa comme un street figther qu'autrze chose si ilpouvait faire comme les tenkaichi sa pourrait relever le niveau surtout si' il mets les dragon ball premier du nom dans leur jeux

 

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Je crois qu'ils misent énormement sur l'aspect graphique et surtout ce le mode on line qui fera la diff je pense.

 

je pense aussi que le mode on line fera la difference en tout cas si je l'achete ce sera juste pour sa l'aspect graphique est quand meme moyen pour une ps3 , en esperant juste que le mode histoire sera comme budokai 1 en ettand un peu plus complet quand meme

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salut tout le monde voici un peu new avec cette interview de naoki eguchi:

http://www.strategyinformer.com/ps3/dragonballzburstlimit/interview.html

voici la trad google en francais

Dragon Ball Z: Burst limite Interview

 

Mike Bowden: Pour nos lecteurs qui ne sont pas nécessairement familiers avec la série, pourriez-vous nous donner un bref aperçu de ce dont il s'agit?

 

Naoki Eguchi: Avec DBZ: Burst Limit, à se préparer pour l'ultime expérience dans les combats DBZ HD! Le jeu a une meilleure qualité de rendu cell-ombragée, et d'une harmonieuse combinaison de 'Jeu / Battle' & 'Anime / Drame' caractéristiques de la plus authentique expérience DBZ sur une console.

 

Mike Bowden: The Dragon Ball Z série a maintenant un énorme culte en Occident. Qu'est-ce que c'est sur cette série en particulier qui attire tant d'admirateurs occidentaux pensez-vous?

 

Naoki Eguchi: Le dessin animé DBZ programme a été diffusé à de nombreuses reprises dans le monde entier et il est très populaire. C'est parce que DBZ et les personnages et les histoires sont intéressantes pour tout le monde sans frontières.

 

Mike Bowden: Est-ce que le gameplay est similaire à celui de ses prédécesseurs, Sony et Nintendo ou pouvons-nous voir une refonte complète ici?

 

Naoki Eguchi: En fait, elle est semblable à Budokai 3, mais nous avons intégré certaines nouvelles grandes améliorations dans DBZ: Burst Limit tels que la haute définition des graphiques et plus qui ne sera dévoilé sous peu.

 

 

Mike Bowden: Que faites Dragon Ball Z: Budokai tellement intéressant est la façon dont vous pourriez attribuer certaines compétences à différents personnages assurant ainsi un gameplay varié presque à chaque fois que vous avez joué. Will Burst Limit être la suite de ceci ou existe-t-il de nouvelles façons d'explorer les personnages?

 

Naoki Eguchi: DBZ: Burst Limit a le même système.

 

Mike Bowden: Comment at-il mis au point sur ce qu'on appelle les' next-gen 'hardware? Est-il plus difficile que ça libère? Je veux dire par là que c'est toute nouvelle technologie, il est difficile pour l'équipe à venir à bout de, ou est-il plus d'espace et de pouvoir accordées à l'équipe signifie qu'ils peuvent expérimenter beaucoup plus?

 

Naoki Eguchi: Nous pourrions créer rapidement, les batailles meurtrières, diverses compétences spéciales uniques, le tout en haute définition graphique sans limites grâce à la prochaine génération de hardware.

 

Mike Bowden: Avez-vous soin de nous dire ce que la tête plate-forme sera pour partie, vous êtes sur le développement et le portage Xbox 360 de la Playstation 3 ou vice-versa?

 

Naoki Eguchi: Ils sont développés simultanément.

 

Mike Bowden: Aussi, la PS3 et Xbox 360 contrôleurs sont très différents, en particulier de la classe D-pads. Chaque titre va être optimisée pour chaque contrôleur des forces et des faiblesses ou va-t-elle seulement être un simple port?

 

Naoki Eguchi: Nous pensons que le joueur peut jouer sans problème sur les deux contrôleurs.

 

Mike Bowden: Rester avec manettes de jeu, verrons-nous un Dragon Ball Z: Burst Limite d'arcade contrôleur comme nous avons avec Street Fighter et al? (Si oui, envoyez-moi, je vous donnerai mon adresse!)

 

Naoki Eguchi: Il n'est pas dans notre calendrier actuel.

 

Mike Bowden: Quelles sont les moins satisfaits de l'équipe en ce moment et pourquoi? Inversement, quels sont-ils plus heureux?

 

Naoki Eguchi: Nous sommes heureux de nouveaux shaders qui permettent de "haut de gamme de qualité Anime-expressions» et laissez-nous créer des animations spectaculaires. Le jeu contient aussi des effets d'éclairage dynamique qui dépassent ceux de l'animation originale avec la pleine utilisation des cellules-shaders, animation couleur, caméra et d'autres techniques de filtrage. Nous n'avons pas pour objectif d'être "réaliste", mais de maintenir une haute qualité "anime" style.

 

Mike Bowden: Enfin, pouvez-vous être plus précis en termes de date? Le jeux est pencilled en 2008 pour une mise en liberté seulement, est-ce qu'on regarde au T4 ou l'équipe espoir d'une libération d'été, peut-être?

 

Naoki Eguchi: Nous tenons à la libération avant l'été.

 

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Je pense qu'il ont tous misés sur les graphismes et pas assez sur le gameplay,je trouve que c'est une erreur puisque meme avec les plus beau graphismes jamais fait bah si le gameplay est le meme qu'un jeu anterieur bah le jeu va duré3 jours et apres on s'en occupe plus tellement on a joué a budokai 3 donc le jeu s'avere etre pas si terrible que ca on dirait...

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Mike Bowden: Est-ce que le gameplay est similaire à celui de ses prédécesseurs, Sony et Nintendo ou pouvons-nous voir une refonte complète ici?

 

Naoki Eguchi: En fait, elle est semblable à Budokai 3, mais nous avons intégré certaines nouvelles grandes améliorations dans DBZ: Burst Limit tels que la haute définition des graphiques et plus qui ne sera dévoilé sous peu.

 

on parle de gameplay pas de graphisme , on voit bien que dimps a viser tout sur le graphisme , meme sur un question de gameplay il nous parle de graphisme......

 

Mike Bowden: Enfin, pouvez-vous être plus précis en termes de date? Le jeux est pencilled en 2008 pour une mise en liberté seulement, est-ce qu'on regarde au T4 ou l'équipe espoir d'une libération d'été, peut-être?

 

Naoki Eguchi: Nous tenons à la libération avant l'été.

 

Ah sa c'est une bonne nouvelle il compte dont sortir ce jeu avant l'ete chouette reste plus qu'a esperer qu'en france on l'es en meme temps que les japonais

 

ps: Une petite interview ou on apprend pas grand chose , dommage :'(

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Wahhhhhh. Ils ont fait fort là. 106 images d'un coup, la sortie est peut être pour cet été. En tout cas pas de date de sortie pour l'europe ( c'est rageant). Je sais pas pourquoi mais voir ces images me donnent envie d'y jouer tout de suite et  pour l'instant je suis pas contrarié par les critiques concernant le gameplay. J' ai joué à Budokai 3 il y a 2 jours et ca m'a donné envie de refaire le jeu ( c'est mon avis à moi).

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Purée 106 images d'un coup, c'est trop gentil mais un peu long quand meme ^^

 

Bon ben graphiquement je trouve que c'est pas mal du tout, certaines images montrer qu'on aura des rendus assez beau  :D

 

Au niveau du gameplay, en ce qui me concerne, j'ai toujours préferé celui de Budokai a cleui de Tenkaichi donc sur ce point la kje pense que je serais pas trop décu  ;)

 

Apres pour le reste (bande-son, voie japonnaise ou non...) j'attends de voir  :)

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Il m'a l'air bien sympa ce jeu, vu les images ça m'a l'air d'être très bon ^^

 

Je suis super content que le gameplay soit comme dans les Budokai, je m'amusais bien plus qu'avec les Tenkaichi donc c'est une très bonne nouvelle.

 

Vivement qu'il y est une date prévue en Europe !

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j ai trouver un article sur le jeux et apparament on na des explication concernant  le jeux mais c est en japonais.

 

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080208/dbz.htm

voici une trad:

 

1) Aura Action (オーラアクション)

 

- EX Hissatsuwaza (EX必殺技) = Techniques Meutrières.

- Heavy Smash (ヘヴィースマッシュ) = Attaque qui casse la défense adversaire.

- Mega Crash (メガクラッシュ) = Opposition des 2 Shôgekiha.

- Ouichi Kôgeki (追い討ち攻撃) = Attaques Poursuivante, Ping-Pong dans les airs.

- Ultimate Guard (アルティメットガード).

- Mikiwame / Mikiwame Kôgeki (見極め/見極め攻撃) = Deviner les mouvements de son adversaire et se télétransporter derrière.

- Down Kaihi Mikiwame / Down Kaihi Mikiwame Kôgeki (ダウン回避見極め/ダウン回避見極め攻撃) = Idem, mais au sol, afin d'éviter d'être au sol.

 

2) Aura Spark (オーラスパーク) Augmentation provisoire des stats du personnage.

 

- Aura Action no Museigen Shiyô (オーラアクションの無制限使用) = Emploi illimité de l'Aura Action.

- Character Parameter Atai no Kôjô (キャラクタパラメーター値の向上) = Lorsque l'Aura Spark est déclenché, choisir quel type de paramètre on veut augmenter = Balance, Attaque, Defense.

- EX Aura Action no Shiyô Kaijo (EXオーラアクションの使用解除) = Passer en mode EX AA qui procure encore plus de puissance.

 

3) EX Aura Action (EXオーラアクション)

 

- Vanishing Move (ヴァニッシングムーヴ) = Idem que pour le Mikawame, mais le personnage peut utiliser un "Shunkanidô" face à un adversaire à longue distance.

- Vanishing Attack (ヴァニッシングアタック) = Idem que le VM, mais en attaquant.

 

4) Shinyôso Drama Piece (新要素ドラマピース) = Petite scène qui se déroule avant le combat, provocant des effets, réussis ou non, sont les suivants.

 

- L'attaque augmente temporairement.

- La défense augmente temporairement.

- La jauge de vitalité se remplit plus rapidement temporairement.

- Dégâts infligés à l'adversaire.

- Récupération de fatigue.

- Les Hissatsu Waza (Techniques Meutrières) et Kyûkyoku Waza (Techniques Ultimes) de l'adversaire sont annulées.

- Récupération de la jauge de force physique.

- Les effets précédemments cités, sur l'adversaire sont annulés.

- D'autres à venir !!

 

Lors des Combats Libres, le joueur peut paramétrer les Drama Pieces voulu pour chaque personnage.

 

merci a Shiini pour la trad!!!

 

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106 image et ben ils ont fais fort la gamekult surtout que la qualiter des images est vraiment belle

 

ces 106 images nous prouve bien que graphiquement le jeu va etre assez beau(bien qu'il puisse faire mieux) et que le gameplay n'est pas un melange de budokai et tenkaichi

 

106 images d'un coups , dimps nous cachent quelque hose c'est obliger , jamais dans un jeu dbz 106 images sont apparu comme sa du jour au lendemain.....wait and see....

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Moi, franchement j'y trouve bien mais rien de très exceptionnel, en même temps pour un jeu tiré d'un manga c'est très bien, c'est pas comme les jeux ultras réalistes qu'on voit maintenant, en même temps, un dragon ball ultra réaliste, pourquoi pas mais ca ferait peut être bizarre quand même...

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mise a jour du site :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

 

voici une trad en francais du blog new:

Titre : Fusion du Drama et des Combats !

 

- Les Cut-Scenes que l'on voit durant les combats, déclenchées par différentes conditions sont les Drama Piece, différentes pour chaque personnage.

- Elles auront donc divers résultats dépendant de l'action des 2 adversaires (comme expliqué dans la partie Gameplay de ce post)

- On peut les paramètrer pour le mode Combat simple. (comme expliqué dans la partie Gameplay de ce post)

- Celà peut donc permettre de créer des scènes qui ne sont pas dans l'Anime/Manga original.

- "Va t'en d'ici, Yamcha !" est une des multiples scènes possibles.

 

 

merci a Shiini pour la trad!!!

 

nouvelle video du jeux:

http://www.amazon.com/gp/mpd/permalink/m14B6KDZQ7CVTI/ref=ent_fb_perma_icon/103-0691278-0284667

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