Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Je trouve que la video donne super bien quand meme !!!

 

Ce genre de mix avec un style Tekken un peu, super fluide et avec les techniques super bien modélisée, j'adore ca !

 

Ca s'annonce plutot bien je pense  ;)

J'ai jamais été trop fan des tekken!

je trouve quand même dommage de ne pas avoir eu cet opus en version "tenkaichi"

 

En regardant lavideo, j'avais la sensation que ce jeu allait passer vite fait dans la console pour vite revenir dans le tiroir... mais c'est peut être le doublage anglais qui me fait dire ça loll ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce jeu, il me fait vraiment penser aux Budokai, d'ailleurs il m'y fait trop penser. C'est les mêmes coups qu'avant avec quelques nouveaux mais dans l'ensemble ça reste pareil, même les voix c'est les mêmes  :P

 

En gros c'est un Budokai HD qu'ils sont en train de nous faire...c'est un peu du foutage de gueule là ^^

 

Enfin ça ne m'empêchera pas de l'acheter mais ils auraient pu faire un peu plus d'efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec toutes les images que j'ai vus de ce jeu, graphiquement je crois que j'ai pas grand chose a dire.

 

Maintenant reste a savoir si le gameplay va suivre, mais si c'est dans le même genre que Budokai 3, moi ça me plait car j'avais eut du mal a faire a celui des Tenkaichi, bien que les jeux étaient assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué pour la date de sortie officielle au Japon : ce sera le 5 Juin prochain !!!

 

C'est vraiment étonnant d'avoir une date de sortie si tôt sachant que la création du jeu a été annoncée en décembre 2007.

 

On peut maintenant penser qu'il y aura une sortie courant de l'année en Europe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narutofighing et thebabyfaceman :

 

Ouép, l'annonce de la création du jeu est apparue en décembre 2007 il me semble.

 

Généralement, les annonces sont faites que très peu de temps après le début de la conception.

 

Ils ont peut être bluffé le coup pour pouvoir vendre plus de Tenkaichi 3 mais je ne vois pas trop l'intérêt...

 

De toutes façons, il n'y a pas 40 choses de nouveaux dans un DBZ : on connait les persos, on connait les techniques, on connait le mode story...après, c'est l'aspect graphique et le gameplay qui change (ce qui est néanmoins le plus long à développer je l'accorde...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutofighing et thebabyfaceman :

 

Ouép, l'annonce de la création du jeu est apparue en décembre 2007 il me semble.

 

Généralement, les annonces sont faites que très peu de temps après le début de la conception.

 

Ils ont peut être bluffé le coup pour pouvoir vendre plus de Tenkaichi 3 mais je ne vois pas trop l'intérêt...

 

a oki en  fait qu'en ils annoncent la sortie du jeu c'est que sa ne fais pas longtemps qu'ils on commencer a créée le jeu c'est sa???

 

De toutes façons, il n'y a pas 40 choses de nouveaux dans un DBZ : on connait les persos, on connait les techniques, on connait le mode story...après, c'est l'aspect graphique et le gameplay qui change (ce qui est néanmoins le plus long à développer je l'accorde...)

 

C'est sur que maintenant dans un jeu dbz c'est surtout le gameplay et l'aspect graphique qui nous(enfin moi :D)interresse car le reste on connait comme tu dis presque tout ceci dis tu as oublier une chose essentielle pour ceux jeu : le mode online car regarde sur t3 (wii) le mode online fait que buguer(enfin a ceux que j'ai pu comprendre car j'ai t3 sur wii mais j'arrive pas as faire marcher la connexion internet de ma wii donc bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas pour vous mais graphiquement je trouve que ça en jette un Max !!!

 

de plus c'est criant de réalisme !!!

 

n20080220_dbzbl_49.jpg

n20080220_dbzbl_04.jpg

 

on voit clairement que le visage change d'expression au moment du coup, simple détail mais qui fait toue la différence  ;)

 

n20080220_dbzbl_37.jpg

 

là on voit clairement que l'aura que dégage Goku éjecte des particules de roches dans l'air, ça pousse le réalisme a son paroxysme

 

Bref au final je pense que ce jeu va vraiment me plaire, il me tarde de le voir débarquer en Europe.

 

5 Juin au Japon, espérons qu'il débarque très peu de temps apres chez nous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau scan :

http://i125.photobucket.com/albums/p71/SSJ5VegetaV2/Scan3-2.jpg

http://i125.photobucket.com/albums/p71/SSJ5VegetaV2/Scan2-3.jpg

http://i125.photobucket.com/albums/p71/SSJ5VegetaV2/Scan1-2.jpg

on na prend que y a:

35 personnages

13 stages

on voit les jaquettes des jeux ps3 et xbox

la date de sortie le 5 juin que seth a deja poster

y a un stage ou on je bat dans l espace cool !

et d autre information en jap

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais paraitre un peu excessive mais bon

Le truc qui me dégoute sur ce jeu c'est l'incohérence des costume lors des combats non mais la je veux bien croire 1 seconde que c'est de la censure mais faut pas se foutre de la gueule du monde...

Déjà le combat Bejîta Vs Gokû Yonbai Kaiôken ( le duel du Kame-Hame-Ha contre le Garlic Hô ) regardez l'anime ou le manga Gokû a les vêtement déchiré a moitié, il saigne de partout, et que vois je dans le trailer il est intact même pas une égratignure, mais le plus flagrant c'est la scène finale ou Gokû SSJ s'apprête a se barrer de son combat contre Furîza on voit clairement que Fuîza tient sur ces deux jambes... heu puis je rappeler qu'un Kienzan lui a carrément décapiter le cors en deux (Edit Sasori : décapiter c'est couper la tete, tu peux dire couper le corps en deux mais pas décapiter). ... enfin voila sans rappeler le Makankossappo qui transperce Gokû et Radittsu et rien ne se passe sur le corps.

 

Deuxième choses qui passe pas le fait qu'il ont incorporé les Utilmates en plein combat, non dsl c'est moche, sa enlève le plaisir que j'avais a débloquer chaque ultimates pour l'apprécier sur les Sparking et les Budokai, et puis voir un Gokû préparer un Genkidama en deux petites secondes et le lancer ... non sa passe pas.

 

D'habitude j'était impatient a chaque sortie d'un Dragon Ball sur consoles mais la je me retient j'attends de voir manette en main.

 

Edit: merci pour la précision je suis moins con grâce à toi ^^ ( sans aucun sens d'ironie ) ;)

 

Edit Sasori : de rien, j'avais sorti la meme erreure en quatrieme, seulement ma prof, elle, s'est bien foutue de ma gueule, moi je ne suis pas aussi mechant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quandj'ai vu les images du shonen jump ca m'a donné plus envie de l'acheté meme si ce n'est pas le jeu du siècle il al'ir bien mais bon malgré des graphismes somptueux et pas mal de personnage pour une premiere version PS3 le gameplay est trop similaire a celui de budokai 3 donc le durée de vie ne sera sans doute pas énorme apres 3jours passés a fond dessus bah comme dirait d'autre il passe au tiroir.Donc je ne me l'acheterai que si il coute moins de 30 euros(bah oui je coule pas sur l'or 70 euros dans un jeu jamais de la vie a pars FFXIII et Kingdom Hearts 3(si il sort)et il me faut la PS3 en plus)donc je l'attend mais pas impatienment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le jeu que je vais me faire importer début juin !!!!!!!!

 

il sera tres bon ( enfin je l'espere )

 

j'aimerai qui soit comme le premier budokai pour l'histoire , que sa suit tres bien , pour le moment aucune nouvelle sur les saga , on c'ets que sa ira jusqu'a freezer mais apres.......

 

je veux pas que se soit une imitation de tenkaichi 3 , car moi les persos de merde comme chichi et compagnie je m'en passe bien......

 

si je joue a un dbz , je les ai tous , c'est surtout pour les transformation et les combo , dommage que on reviennent pas sur budokai 2 avec son cellshading que j'avais adoorer ( mais son game play pour le rpg trop pourri , le systeme des map) drole mes pourris

 

a quand de bonne vidéo de combat....................? courant mars j'espere........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, les images sont d'excellente qualité. J'aime particulièrement celle où Sangoku grâce à sa puissance fait léviter des bouts de roches. Les graphismes sont superbes rien à redire.

 

J'aurai pensé qu'il y aurait plus de persos, seulement 35. C'est pas beaucoup, c'est sans compté les transformations j'espère. Je crois que sur tenkaichi 3 il y avait 70 personnages sans compter les transformations.

 

Sinon pour le scénario, ça va pas changer, c'est toujours le même donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos prise sur un belle ecran Sony.

 

http://www.enregistrersous.com/images2/2/114352713220080125192436.html

 

http://www.enregistrersous.com/images2/2/98446206420080125192455.html

 

http://www.enregistrersous.com/images2/2/191694153920080125195515.html 

 

Et aussi une video de 11 minutes des premières impressions de Gamespot.

 

http://www.gamespot.com/video/944315/6186632/videoplayerpop?

 

Edit. Et oui ils annoncent le jeu en même temps que le japon.

 

http://www.smartoys.be/catalog/playstation-3-c-332.html?page=3&osCsid=500e0ce35e7eeb46584765b39192e94b

 

C'est un magasin très sérieux où je fais mes achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo plus que superbe

 

les seul défaut que je trouve au jeux , c'est l'environnement ne s'abime pas....quand il envoi piccolo par terre a partir du ciel il pourrait y avoir un cratere ou un semblant de degat.....

 

et se  que on devait avoir pour tenkaichi 3 c'est a dire l'usure des habit , la nada.......ainsi que des marque au visage aussi  ;D

 

sinon dans l'ensemble superbe , le décort et plus que beau , se qui me derange aussi c'est les jauge je les trouve pas top........

c'est pas pour sa que je l'acheterai pas , je serai le premier a l'avoir en france  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres longue et tres belle video dommage qu'il font toujours la meme chose , vraiment dommage m'enfin bref

 

par contre pour la date de sortit sa m'etonnerais que se soit vrai car si tu regarde bien il y a ecrit 30/05/08 ceci dit 05 c'est le moi de mai il me semble donc je ne pense pas que ce soit vrai

 

ou sinon ben le nombre de perso n'est pas enorme ainsi que le nombre de terrain mais j'espere qu'ils se rattraperont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du site officiel:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/

 

Le jeu de combat DBZ Burst Limit vient de faire son apparition sur le planning Européen. Le titre est en effet prévu pour Mai prochain sur PS3 et Xbox 360.

 

source:

 

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11384-dbz_burst_limit_en_mai.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...