Aller au contenu


Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Un petit lien sur megaupload pour ceux qui l'ont pas vue:

Trailer 3 - Dragon Ball Z Burst Limit

 

Bon après la vue de cette vidéo, je peux dire que sa reste de ce que je pense, sa a l'air dynamique, sa bouge bien, le mode histoire a l'air énorme, les graphismes sont superbement jolie, y a même un aperçue du mode Online sur la vidéo, mais... mais sa reste du classique Bodokai ( le 3 de préférences ) rien de plus ( je ne compte même pas les incohérences dans la vidéo c'est catastrophique pour un studio qui se dit respecté le Manga, bah on est loin ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme elle est super la video!!!

bizard que vous arriver pas a la voir. sur youtube j ai pas trouver narutofighting pour l'instant puisque la video est toute chaude.

et la voila sur youtube  Mangekyô-Sharingan et narutofighting :

http://fr.youtube.com/watch?v=E5fMIuT0pbE

 

Vidéo supprimé. Il a du se faire taper dessus  9_9

 

Y a moyen de la voir ailleurs ? J'aimerais bien la zieuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme elle est super la video!!!

bizard que vous arriver pas a la voir. sur youtube j ai pas trouver narutofighting pour l'instant puisque la video est toute chaude.

et la voila sur youtube  Mangekyô-Sharingan et narutofighting :

http://fr.youtube.com/watch?v=E5fMIuT0pbE

 

Vidéo supprimé. Il a du se faire taper dessus  9_9

 

Y a moyen de la voir ailleurs ? J'aimerais bien la zieuter.

 

bien sur Bosmi rien pour toi un nouveau lien tout beau tout chaud:

http://fr.youtube.com/watch?v=8xjLOJ8b7c0

 

ou sinon tu a le lien de Kz'  tu le telecharge et il est de meilleur qualiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a l'air d'etre terrible, je ne sais pas si il y a une date de sortie prevu, mais c'est sur ce jeu sera un hit, vraiment les graphismes sont magnifiques, on dirait presque l'anime, voir mieux.

le jeux sort le 6 juin en europe Yandime^10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparement ca ne va que jusqu'a cell... Jouabilité bidon (celle de shin budokaï! LOL!) decor pauvre, combat aparement hyper repetitif, pas d'interaction avec l'environnement. bref faudra attendre le 3 pour avoir un nombre de perso consequent, et quelque année pour qu'un moteur graphique/physique valable soit mit au point afin de retrouver le formidable gameplay des budokai tenkaichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme elle est super la video!!!

bizard que vous arriver pas a la voir. sur youtube j ai pas trouver narutofighting pour l'instant puisque la video est toute chaude.

et la voila sur youtube  Mangekyô-Sharingan et narutofighting :

http://fr.youtube.com/watch?v=E5fMIuT0pbE

 

Vidéo supprimé. Il a du se faire taper dessus  9_9

 

Y a moyen de la voir ailleurs ? J'aimerais bien la zieuter.

 

bien sur Bosmi rien pour toi un nouveau lien tout beau tout chaud:

http://fr.youtube.com/watch?v=8xjLOJ8b7c0

 

ou sinon tu a le lien de Kz'  tu le telecharge et il est de meilleur qualiter!!!

 

Super merci  :)

 

Aparement ca ne va que jusqu'a cell... Jouabilité bidon (celle de shin budokaï! LOL!) decor pauvre, combat aparement hyper repetitif, pas d'interaction avec l'environnement. bref faudra attendre le 3 pour avoir un nombre de perso consequent, et quelque année pour qu'un moteur graphique/physique valable soit mit au point afin de retrouver le formidable gameplay des budokai tenkaichi

 

Perso je m'amuse plus à la jouabilité Budokai qu'a celle de Tenkaichi.

Je te rejoins lorsque tu dit qu'il faudra au moins attendre le 3. Jusqu'a cell c'est léger. Attendons un possible 2 ème épisode.

Quand au moteur Graphique il est pas mal du tout.

Le plus attirant je pense va être le mode online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !  :)

Bon cette vidéo montre un défaut du jeu selon moi. Animation trop rapide on voit même pas les mouvement par moment. Et puis quand je vois des mecs comme Reecom qui ne sont pas censé être nécéssairement rapide et qui tape avec cette vitesse ... Sinon en revanche ce qui est bien c'est qu'il ont changer l'animation pour les attaques je trouve que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il va décevoir, et au delà de çà, DBZ c'est mon enfance, mais moi je suis à l'overdose, d'autres l'ont remplacé, je me vois mal faire des Kameamea avec Sangoku, mais je comprends cette sortie, la série cartonne aux USA, donc ils vont pas se priver, mais pour nous, la série est bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il va décevoir, et au delà de çà, DBZ c'est mon enfance, mais moi je suis à l'overdose, d'autres l'ont remplacé, je me vois mal faire des Kameamea avec Sangoku, mais je comprends cette sortie, la série cartonne aux USA, donc ils vont pas se priver, mais pour nous, la série est bien loin.

 

Oué bon je suis pas trop d'accord, y a quand même une grosse base de fans de la première heures de nos jours, mais bien sur le phénomène a pris depuis la sortie du premier Budokai, c'est  a dire beaucoup de nouveau fans genre 7-15 ans, mais les fans "Hardcores" restent assez présents c'est la aussi le problème que j'ai un peu remarquer c'est que la j'ai une impression que Dimps tombe facilement dans la facilité justement, je peux vous assurez que le jeu ne reçoit pas que des éloges dans les forums de Dragon Ball, mais... mais le jeu va se vendre pourquoi a cause du phénomène Dragon Ball, et c'est la que ta raison sur le second point, la série cartonne aux USA, d'ailleurs sans cela aucun Budokai ne serait sortit, mais avec les Sparking on avait bien une preuve qu'on peut innover avec un produit très commercial, perso j'attends rien de ce Burst Limit ni même ce Online, je vais attendre sagement une suite au Sparking version Next-Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle video: COMBAT Goku et C-16 ....http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-z-burst-limit.html#view:242318

Voici un petit aperçu du jeu made in Jeuxvideos.comhttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008992-dragon-ball-z-burst-limit-preview.htm.

 

ps: Au final ils ne sont si dessus que ça, en plus les testeurs disent " Combats mémorables sur Online". Moi je suis toujours preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop été convaincu par le combat entre Goku et C-16,premierement je l'ai trouvé assez court,bon je pense que ce sera pas trop un probleme si on peut régler le niveau des barres de vies,mais bon si on peut pas je trouve ca trop court et l'idée des rounds pour un dbz ca me plait pas trop...

Et puis je sais pas dans le manga il manquait un petit quelque chose qui rend le jeu "fun",y'a pas l'étincelles qui te fait que tu te dis que tu t'eclates sur un jeu mais plutot une impression de "déja vu"....

Donc moi un peu décu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la preview me donne grave envie !!!

 

Si le seul point négatif qu'ils ont trouvé c'est le manque de perso et d'arènes, alors ca me va très bien ! D'une part car les persos principaux sont la, et d'autres part je n'ai pas grand chose à faire de 20 milliards d'arènes...

 

Ils ont l'air emballé en tout cas ! Ce jeu se rapproche de plus en plus d'un Narutimate sur PS2 (avec un combat en plan) et d'un Naruto GC (avec une barre de Ki qui se recharge toute seule ainsi qu'une barre de fatigue qui peut être équivalent au bouclier)

 

Que du bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...