Aller au contenu

Dragon Ball Z


macky07
 Share

Messages recommandés

Sur ces quelques pages, nous pouvons lire trois points importants : " plus rapide " , " destructeur " et "plus grand "

 

C'est très commercial comme déclaration...

 

Mais bon ne rêvaient pas cet épisode aura droit à un lifting et c'est tout, les persos on aura à coup sûr jusqu'à "Boo" et peut être quelques persos issus des OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, c'est Tenkaichi mais en version next-gen ... et graphiquement parlant, on atteignait déjà le paroxysme avec la Playstation 2 : s'ils essayent d'aller plus loin, ça ne fera plus du Cell Shading, et ça ressemblera vaguement à un manga.

 

Bref ... en revanche, les maps semblent être beaucoup plus grandes  (voir Gohan qui vole dans le ciel) et la caméra sur Krilin. Les mouvements en revanche ressemblent vachement à ceux de l'animé, c'est terrible ( image où Vegeta fonce sur Goku : c'est exactement la même pose ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les dégats de l'image tout en haut la marque que laisse l'attaque mais bon sa va partir .

Sinon les graphismes on l'air du même niveau que sur ps2 ( un peu mieu peut être plus fluide).

Les arènes on l'air grand, j'espere vraiment que ce jeu seras LE jeu Dbz  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp :

 

Ouais, c'est ce que je me dit, en même temps, les opus PS2 étaient limite les mêmes dessins que l'animé, donc encore une fois, s'ils retouchent les graphismes de façon à les adapter en fonction de la puissance des consoles next-gen, ça ne ressemblera plus trop à Dragon Ball Z.

 

Déjà avec Burst Limit, les graphismes, j'y adhérais pas du tout. Les couleurs ne ressemblaient en rien à celles du manga ect ... donc il vaut mieux que les développeurs restent dans les graphismes de la Playstation 2, en rendant les destructions plus réalistes, les arênes plus grandes, les attaques finales mieux faîtes, et les dégats sur les vêtements encore une fois, plus réalistes, et ça, ils peuvent le faire sans déformer les graphismes.

 

Aprés, il y'aura moins de pixel, moins de " contour noir" sur les personnages, les doigts moins carrés, les mouvements plus réalistes ( avec les scans, on constate que c'est le cas ), et sans oublier le fait de rendre le jeu plus fluide ( déplacement, coup, rechargement du Kaï ect .. ), et ça va être le cas.

 

Faut voir jusqu'où ira le jeu, parce que je pense que ça sera le meilleur DBZ.

 

( Non désolé, je ne dirai pas que Tenkaichi 3 est le meilleur parce qu'il a une centaine de personnage inutile).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on récapitule: Atari annonce 3 nouveaux Dragon Ball en Europe

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034265-atari-annonce-3-nouveaux-dragon-ball-en-europe.htm

 

Personnellement celui qui m'intéresse le plus pour le moment est RAGING BLAST.

A nouveau, on retrouvera des décors destructibles et on nous promet des animations faciales pour une immersion encore plus grande. A signaler également un coup surpuissant, le "Super Rising" qui permettra de diversifier les combats qu'on espère spectaculaires.

 

PS: L'été et l'automne seront centré "jeu violent" dans tous les sens du terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'impressionne c'est les effets de lumière et la variété des poses,je n'aimais pas trop les graphismes de Burst Limit parce que les persos faisait très bronzé(surtout Krillin).Le trucqui le fait bien sont les expressions faciale qui ont l'air assez dévellloper.

 

Le seul truc qu'a apporter Burst Limit,c'est des pub américaines et japonaises a se rouler par terre,si vous les avez vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne qualité qu'on voit ici !

J'aime beaucoup l'image, c'est très nette et c'est ce que j'aime dans les jeux vidéos ! :P

 

Une petite question pendant que j'y suis :

Les images viennent d'une Wii ? 9_9

non pumba ces sur ps3 et xbox 360.

pour la wii :

voici des nouvelles images + infos

http://www.gamekyo.com/newsfr31100_dragon-ball-revenge-of-king-piccolo-cet-automne-sur-wii.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deux nouveaux Dragon Ball seront accessibles sur bornes jouables, à savoir Raging Blast (sur Xbox360) et Revenge of King Piccolo (sur Wii)

 

On pourra avoir des avis du jeu assez rapidement en tout cas moi j'y vais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News vraiment pas mal :

 

"""En 2005, le studio SPIKE marqua les esprits grâce aux innovations et au gameplay

révolutionnaire de la série Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi.

En 2009, le même studio SPIKE inaugure une nouvelle ère de jeux Dragon Ball Z en

associant leur talent à la puissance des consoles nouvelle génération.

Oubliez tout ce que vous avez connu avant... Dragon Ball Z revient.

Pour la première fois sur consoles next gen, le studio Spike, développeur de la série

DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle

série «RAGING BLAST ».

La finesse des traits du manga + le dynamisme de l'anime + la puissance des

consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images / secondes !!!

Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables,

dont certains possédants des transformations et des costumes différents et plus

de 10 arènes de combats destructibles.

Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des

meilleures productions next gen.

Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi »

en ligne jusqu'à 16 joueurs.

Un mode histoire ultra complet reprenant tout les meilleurs moments de la saga

DBZ à travezrs plus de 100 chapitres.""""

 

source: Atari France:

http://209.85.229.132/search?q=cache:WkyEXKYusCAJ:www.fr.atari.com/ps3/dbz-raging-blast-784.html+%22raging+blast%22+%2273+personnages%22&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

 

 

 

Voila tres bonne nouvelle pour la journez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...