Aller au contenu

One Piece Unlimited Cruise Episode 1 et 2 [Wii]


Johnny
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mémoire on obtient cette attaque combinée en terminant le mode survival (mode qu'on obtient en observant la stèle de pierre sur l'île 5).

Sinon pour le 2 il est vraiment bien. Dans la continuité du premier, mais avec tout les nouveaux persos le mode versus est vraiment riche. Les deux derniers boss optionnel sont vraiment pas facile à battre (surtout le dernier^^), rien à voir avec Nightmare Luffy.

Sinon pour les nouvelles techniques il y en a pas mal, presque deux fois plus. Et les méthodes pour les débloquer sont sympa (pour Luffy manger un certain plat par exemple).

Les îles sont aussi plus grande, et les techniques montent plus vite au niveau 10 (pour ceux qui commencent sans avoir les données du premier).

J'ai juste fini le mode normal, je vais pas tarder à recommencer en difficile pour débloquer de nouvelles techniques.

Bref deux très bon jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les memes vetements que dans le 1, a savoir les vetements "unlimited" qui sont ceux par défaut, et les vetements que les mugi avaient lors de l'arc Thriller Bark.

Aprés tu peux faire des variantes (le chapeau sur la tete de luffy ou acorché dans le dos, les lunettes pour Sanji, les ceveaux attachés ou pas pour Nami etc...).

Tout ça pour dir que c'est comme dans le 1 pour les costumes. :P

 

Les deux derniers boss optionels sont quasiment inaccessible a cause de cette foutue carte des PX, pas moyen d'en avoir un morceau, pourtant le trésor est insispensable pour avoir le super aspi... :-\

(Du coup je les ait eu avec le mode boss rush :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est beaucoup plus dur que le 1, j'ai terminé le 1 à 100% sans problèmes, quand j'ai commencé le 2 j'ai directement choisis le mode hard et là y a pas à dire c'est plus du tout la même chose. Le mode very hard du 1 serait l'équivalent du mode very easy (s'il y en avait un :P) dans le 2, les ennemis sont plus résistants, plus agressifs et réfléchissent maintenant ;D Sinon pour ce qui du up des persos c'est beaucoup mieux car les plats rapportent plus de PS/PV, mais bizarrement certaines denrées sont rares comme le riz ancien :-\

 

@onepiece

Est-ce que tu as la carte au trésor pour l'ultime moulinet? Si oui, alors va sur l'île 1 et détruit une des grosses pierres qui bloquent le passage (t'as besoin d'une taupe, de bombes et Franky fera le reste ^^) , après tu accèderas à une plage avec un coin pêche et tu là tu verras l'entrée d'une grotte juste sur ta gauche, le trésor se trouve à la sortie de la grotte, quand tu verras la lumière :P et le bateau au loin, tape le sol et le coffre sortira :)

J'sais pas si j'ai été clair mais de toute façon tu devrais pas avoir trop de problèmes pour le trouver  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Squardo: j'ai obtenu toute les cartes des pacifista (deux ou trois je sais plus, et il vaut 4 points dans le mode versus) avec Nami et son attaque consistant à voler les objets. Avec tout les pacifista de l'île 4 (juste avant le dernier boss) tu peux les récupérer avec un peu de patience (et en même temps récupérer pas mal de "pièce mystérieuse" (un truc dans l'genre^^) qui te serviront à élaborer le méga-aspirateur, il en faut une trentaine il me semble).

Par contre j'ai pas encore le boss rush vu qu'il faut être en difficile pour avoir les morceaux de carte du trésor 10. Ce mode est comme le mode survival du premier non? Il me semble qu'on peut débloquer Bon Clay en le finissant. Je me demande si il est balèze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D.Raptor: Oui en fait j'ai déja eu le moulinet ultime kan j'étais en train de jouer en mode normal mais je pouvais pas l'utiliser tout de suite alors jl'é juste laissé dabord dans la réserve j'ai commencer a faire la canne a peche ultime dan le mode hard mais merci kan meme...

 

 

@Squardo: Oui merci sinon y en a pas d'autre mais c déja bien

 

 

J'aimerais kan meme aussi avoir le 2 mais la pa encor mé g lu les commentair é sa di ke c dur. Ba moi jdi ke oui pck j'ai regardé la bande annonce ya Oz é il é kan meme méga gigantesque comparé a l'ékipage de Luffy. Mais kan meme il a l'air super intéressant pck ya déja les nouvo perso ki débarke kom Kid ou Kizaru enfin voila koi...

Kelkun pourrait me dire la technique pour battre le robot tout a la fin du mode boss a la dernière ile en fait javé kasimen ke lui a battre mé aprè jé perdu bocou de ps a cose de la marine les sortes de CP9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai pas bien compris ta question, de quel robot tu parles? Tu es en mode Boss Rush? Sinon pour ce qui est du 2 il est plus car les ennemis sont bcp + agressifs et résistant ^^ Et détrompes-toi Oz est le boss le + facile à battre, même les pantins de boue sont + forts ;D Non je déconne j'avoue qu'il est surpuissant, il peut te tuer en un seul coup de poing même si tes PV sont à 1000 mais le fait que ses attaques sont lentes, on a donc tout le temps qu'il faut pour les esquiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss rush je sais pas trop quoi te dire car j'ai jamais eu de problème avec les boss, le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre le niveau des attaques de tes persos au max et d'augmenter leurs PV et PS ;) Pour les îles du 2, non il y en a toujours autant que dans le 1, c'est à dire 4 normales + celle avec l'arbre géant ^^ Mais dans le 2 les îles sont 10 fois plus grandes et y a beaucoup plus d'ennemis aussi :D Non Oz est pas elastique il fait un bazooka comme Luffy sans s'étirer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il se trouve dans un trésor sur l'île 2 où on affronte Moria, je sais plus où il est exactement mais il faut construire une échelle pour accéder à la zone où se cache le trésor. De toute façon même avec quelques morceaux cartes on a pas trop de mal à le trouver ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Unlimited Cruise 2, à ceux qui l'ont fini ? On débloque de nouvelles tenues ou pas ?  Genre les tenues durant la courte escale sur l'Ile Shabaody ? J'aime bien le chemisier à Rayure Blanche et Rouge de Zoro :D . Car j'ai acheté le jeu à sa sortie, et je n'y ai joué que 2h depuis, oui je sais honte à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, non y a pas de nouvelles tenues, s'il y a un truc qui est pourri dans le jeu c'est bien ça, les tenues, je les trouve toutes moches, les Unlimited comme celles de TB. J'habille mes persos avec celles de TB car je les déteste moins que les Unlimited, j'aurai kiffé s'il y avait celle de EL (Luffy en rouge et noir, trop stylé ^^) ;D Donc pour moi ils ont foiré sur ce coup là, et pourtant on est généralement bien gâté niveau tenues dans les jeux OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Vous croyez qu'il y'aurait OPUC 3??? Jpense pas parce que quand meme y a les 9 films+ Strong World qui est sorti au Japon et pui y a l'histoire en mangas, les jeux vidéos,etc...

Il n'y aura pas de OPUC3, le scénario (aussi vide soit-il) se termine bien à la fin du 2.

Et puis, toutes les grosses cylindrées du manga (à part celles de Marineford mais le jeu sortirait après la publication française) sont déjà passées dans les deux premiers ;)

Un troisième n'aurait pas d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...