Aller au contenu


Meilleur Chapitre de la semaine (50)


Kheops
 Share


Messages recommandés

Voila la nouveauté qui sera faite chaque semaine pour élire le meilleur chapitre de la semaine!!

 

Attention vous etes fans de Bleach, ne votez par Bleach par défaut, le but est d'être objectif vis a vis du Chapitre qui vous a le plus emballez parmi ce que vous lisez.. et ce qui y a dans la liste lol

 

Merci de dire les raisons de votre choix et d'argumenter :)

 

En ce moment la plupart des mangas sont dans une grosse période... Donc pas facile de voter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnn :'( :'( :'( y a plus hunter x hunter dans les choix.

J'ai voté One Piece, à cause d'un gear 2 et 3 que j'attendais impatiemment et puis Moria qui dit que le nouveau monde est le vrai cauchemar ça me donne envie, bien que Naruto était pas mal aussi.

Le chapitre de fairy était lui un peu bizarre :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille que Leslouille avec un Naruto tout simplement é-norme... La mort de jiraya en live...^^

 

Sinon pour moi aussi ES en second avec un Sena vraiment splendide (attendez je copirais pas la ?^^), non franchement, ses habilités en tant que QB, sont magnifiques... j'attend la suite... :)

 

Et avec une mention spéciale a DGM qui annonce du très lourd cette semaine avec l'arrivé des généraux dans la bataille (avec notament une très belle double page...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai surement pas voté Bleach ... c'était pire que de la mer** cette semaine , j'avais jamais vu pire ...  Sinon One Piece il était super mais le problème c'était qu'il se passe rien de surnaturel , et comme je lis pas les autres manga j'ai du voté Naruto juste car se que j'ai bien aimé qu'il y avait la mort de Jiraya donc voila franchement semaine pas exceptionnel pour les scans donc très moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto car l'histoire prend une tournure assez dramatique surtout que Jiraya est un personnage principal, fini les délires pervers ou les rateaux avec Tsunade. On voit enfin la mère de Naruto.

 

Mais c'est vraiment difficile de choisir le meilleur chapitre en ce moment:

ES21 où Kurita se révèle être un grand guerrier et Sena découvre le vrai rôle d'un QB,

OP où on voit Luffy combiné le gear 2 et 3,

Bleach c'est une bonne surprise maintenant j'ai encore plus envie de voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le choix entre OP, FT et naruto... cette semaine les chapitres sont bon mais pas exeptionel.

 

Alors naruto, bon chapitre même si la mort de jiji ne pas pas tellement boulversé (contrairement à la mort d'asuma qui magnifiquement triste ou même la mort du merry dans op où j'allai laché une larme), bref c'était bien mais sans plus...

 

OP, là aussi on a un bon chapitre avec le retour des ombres (enfin normalement) à leur proprio', luffy est devenu encore plus fort, mais d'apres moria, luffy ne vaut pas un clou dans le nouveau monde! exitant!

 

FT, bizarement des trois que j'ai lu, c'est celui que j'ai préféré, je l'ai trouvé particulierement agréable, ce chapitre était pourtant un inter-arc, alors que les deux autres étaient des conclusions, mais c'est celui que j'ai préféré!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote de plus pour Naruto =)

 

Le chapitre de Bleach...on va rien en dire ;D Meme pour un chapitre "publicitaire".. :/

One Piece, on s'y attendais un peu trop, on se demande si Moria ne vas pas encore se relever pour le chapitre prochain -_-'

Celui de Ft reste un chapitre sympa, mais un chapitre de transition ne peut pas faire le poid face a notre ami Jiji :D

Les chapitres de D.Gray Man et d'Eyeshield21 sont superbe, avec l'arrivée des généraux et les performances de Sena =)

 

Mais la mort de Jiraya, relance encore plus l'intérét d'attendre le chapitre de la semaine prochain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart d'entre vous, j'ai voté Naruto pour la mort de Jiraya. Même, si cela nous pendait au bout du nez, j'ai été agréablement surpris par la mise en scène. Il y a tout de même beaucoup d'émotion.

 

Je suis heureux d'avoir voté pour OP la semaine dernière car ce que je craignais est finalement arrivé. Même si Luffy utilise le gear 2 et 3, je m'attendais à quelque chose de plus fameux de la part de Moria. Le fait que l'aube se lève entraîne inévitablement une course contre la montre et j'ai de gros doute sur les véritables capacités du maître des zombies. Il vomit toutes ses ombres et je le vois mal poursuivre le combat autrement, c'est à dire utiliser d'autres techniques qui n'ont rien à voir avec ses capacités. De plus la phrase qu'il prononce sur le nouveau monde indique qu'il est plus proche de la fin que de la victoire. Moria a du talent mais en combat, il ne fait pas le poids, dommage...

 

Concernant Fairy Tail, c'est un chapitre de transition qui nous laisse espérer quelques bons scénarios à l'avenir: L'histoire des dragons slayers du chapitre précédent, l'arrivée des forces d'investigation et la défection de lucy. Bref, beaucoup de belles choses en perspective.

 

Bleach reste égale à lui même: un intérêt de plus en plus décroissant. Moi qui voulez un minimum y croire, j'ai bien du mal à accrocher finalement.

 

D Gray man est vraiment parfait, j'adore que ça continue ainsi, je ne suis vraiment pas déçu.

 

PS: j'aurai bien vu FMA dans les votes... Le chapitre était énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...