Aller au contenu


Naruto 379 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Tres beau chapitre comme d'habitude! Néanmoins il semble y avoir un probleme sur une page (les bulles ne sont pas éditées). Sinon le chapitre est tres bien réalisé : les 6 Peins sont tres bien coloriés, l'attaque de Jiraya également et les mouvements de l'arrivée des 6 Pein tres bien retranscris. Je constate que Kamitori a réussi à imposer la couleur pour les épées de Jiraya et l'effet souhaité ressort parfaitement. Un grand bravo à toute l'équipe!

 

edit tyfflie: c'est corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et magnifique la double page des rouquins! maintenant, j'arrive à reconnaitre le style de certains coloristes  ;D

En tout cas, je trouve que vous êtres vraiment bons pour donner du relief dans l'eau par exemple. Il n'y a pas à dire vous colorisez vraiment bien les environnement aquatiques que ce soit dans le genjutsu de Jiraiya ou lorsque Jiraiya se tient face au 6 Pain !

Félicitations aussi au niveau de la rapidité, vous avez fait vite pour ce chapitre! Continuez comme ça la GFC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à la GFC comme même pour son méga bolo  ;D , coloriser un chapitre ça prend beaucoup de temps, mais le travail est vraiment pro, je redécouvre toujours les chapitres quand ils sont colorisé ; c'est comme si je ne les aient jamais lu (y a pas mieux qu'un peu de couleurs dans notre petite vie de manga-fans, en plus le chapitre 379 était riche en rebondissement (que de plaisirs quoi !). à plus !  ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooaaahhhh j'ai vraiment bien fait de venir voir un dernier coups aujourd'hui !!!

Je lis dans vos pensées je sentais que le chapitre colo sortirai aujourd'hui !!! (à moins que ça soit plutôt parce que j'en avais trop envie lol :P).

La double page 14-15 est vraiment magnifique et comme l'a dit Torgas, l'eau est vraiment bien colorisé !

J'espère que vous prenez autant de plaisir à coloriser tout ça que nous à le lire, vraiment un boulot de malade !

Longue vie à la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le chapitre est superbe. Je remarque que depuis quelques temps, vous jouez beaucoup avec les reflets sur les bandeaux de Pein et je doit avouer que c'est vraiment bien réussi. Les deux pages numéro 1 utilisent parfaitement cet effet de lumière et proposent une vision différente l'une de l'autre avec un aspect plus sombre pour le seconde.

peut être que je me trompe mais l'aura violette me rappelle l'interprétation de Tourbillon dans la dernière page du 369 et plus particulièrement dans la salle des récipients de Pein.

 

La double page des 6 Peins est purement grandiose. L'effet de lumière donne vraiment de l'ampleur et donne un effet mystique.

 

L'interprétation de Sorcha pour les 4 crapauds du Genjutsu est magnifique. Le fait d'avoir mis quatre couleurs différentes qui se rapprochent des couleurs utilisés pour désigner les éléments est une bonne trouvaille.

 

Mis à par Saso qui était dans la confidence, j'applaudis Kami pour sa prise de risque dans l'interprétation des lames des épées. L'effet est réussi et va réellement avec les jutsus "gama". En revanche, ce qui me surprend est le fait que personne d'autre n'en ait parlé. Visiblement, une lame en peau de crapaud est presque quelque chose de commun finalement.

 

L'effet aqueux la transparence de la page 4 sont vraiment bien réalisés.

L'ensemble de la page 7 me paraît très bien; j'adore le Gama Sennin et surtout la vignette où Pein est surpris.

Dans la page 13, il y a le détail qui tue: tous les tuyaux dans la première vignette sont vraiment magnifiques. J'avais du mal en noir et blanc pour discerner tous les détails mais là, c'est véritablement de l'art. Je fais la même remarque pour la première vignette de la page 11. Avec la couleur, le décor semble se révéler comme par magie alors qu'en noir et blanc, il est difficile de voir vraiment quelque chose.

 

Bravo à tous, vous êtes les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre travail de coloration est trés agréable à regarder.

Toutefois j apporterai un pemier bémol tout à fait personnel; à savoir que je ne suis pas convaincu de la couleur des épées (peut être une couleur différente pour les nervures) même si pour ma part je n'en aurai aucune à proposer...il faut aussi préciser que déja la forme des lames m' avais un peu laissé perplexe.

Et surtout(la c est le second bémol) je remarque que sur la page 14_15 l'éclairage est bien réalisé il appuit trés bien l imposante présence des 6 Pains, on peut pas le rater tout comme le fait qu il arrive de la droite...et nous arrivons page à la page 16 ou la l éclairage arrive sur la droite de Jiraya et donc par déduction sur la gauche à l arrière des 6 Pains comme dans la page 17 d ailleur.j ai toutefois bien noté qu il y avait un colorsite différent pour chacune de ces pages .Néanmoins je pense que décider à l avance d' une ligne directrice (hihi) sur la provenance des lumières(comme vous devez obligatoirement le faire pour les couleures) rajouterai  de la cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah encore un travail de grande qualité c'est vachement réberbatif a chaque fois de dire c'est super mais voila c'est la vérité :)

Vous faites du bon boulot changez rien continuez de donner vie a ces images avides de couleur ;)

Perso j'adore l'effet donné au genjutsu j'entends par la le chant des crapauds et cette image quand ils sont dans le cube d'eau avec les crapauds autour, une pure merveille pour mes petits yeux ! Merci infiniment et continuez ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Quel boulot!!!Grandiose !!!!

Plus ca va et plus la colo est de qualité et colle avec l'esprit des personnages.

@Orion : je suis tout a fait d'accord pour les épées , c'est une super idée d'avoir cette texture.Elle me rapelle l'intérieur de l'estomac du crapaud quand Jiji avait emprissoné Itachi et Kisamé dans l'anime des FG.Superbe inspiration.

Le rendu du Genjutsu est tout simplement magnifique!

Encore bravo à toutes la team pour ce travail tant sur le niv de la technique que des inspirations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là! Quelle manière de clore le tome 41 en beauté!!

Encore une fois, j'ai dû m'armer de patience pour découvrir ce chapitre directement dans sa version colorisée, mais je ne suis absolument pas déçu du temps qu'il m'a fallu attendre, c'est magnifique. J'ai pas trop l'habitude d'adresser des remerciements nominatifs, mais je dois avouer que le rendu du Genjutsu de Jiraiya en mode Sennin que nous propose Sorcha m'a tout simplement stupéfié.

 

Bien entendu, tous les autres coloristes ne sont pas en reste. Je citerai pêle-mêle la page de Kamitori, celle où l'on voit découvre le bras de Jiraiya arraché(Berto), celle où l'on peut contempler les 6 corps de Pein...Bref, vous vous êtes tous bien déchirés pour conférer à ce chapitre une homogénéité toujours plus remarquable, je ne peux que vous encourager qu'à continuer dans la même voie, vous êtes excellents, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré l'entière double-page où l'on voit Pein Rikudou, et j'étais impatient de voir ce que cela allait donner en couleur.

Eh bien franchement, je ne suis vraiment pas déçu. Les coloristes ont une nouvelle fois fait de l'excellent travail sur l'ensemble du Chapitre, et comme l'a dit Ido-San, ca cloture le Tome 41 en beauté !

Bref, bravo à toute la team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot pour la colorisation sa fait du bien d avoir un peu de couleur dans les chapitre sa nous donne plus de details sur des ptites choses qu on voit pas forcement tres bien en noir et blanc et meme si il y a des petits probleme sur une page sa reste du bon boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...