Aller au contenu

Ch 483


Kheops
 Share

Messages recommandés

J’ai discuter avec un pote et il m’a demandé est que un homme poisson peut manger un fruit du démon? Si il le mange, comme c’est un homme poisson donc il peut avoir la capacité de respirer sous l’eau et se déplacer aussi rapidement??? Jimbei ça se peut qu’il a cette capacité.

Si quelqu’ un peut me aider , merci

Voila Denis « mini »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il puisse se déplacer dans l'eau s'il mange un fruit du démon car il sera aussi lourd qu'une enclume dans l'eau mais bon il ne mourra pas par manque de respiration puisque c'est un homme poisson enfin ce n'est que mon avis ;)

 

Sinon le chapitre à l'air pas mal du tout avec Kuma qui les attaque pour ne pas divulguer la défaite Moria sa annonce une bonne suite en tout cas :)

 

Vivement que la VF sorte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au début, c'était qu'il était aussi lourd qu'une enclume (dixit l'auteur). Cependant, cette question a été soulevée. Un homme-poisson étant plus fort physiquement qu'un humain, on pourrait se dire qu'il pourrait nager en forçant. Donc, l'auteur a légèrement changé la donne : un utilisateur de fruit du démon perd ses forces dans l'eau, de telle manière qu'il en devient amorphe. Ainsi, il se laisse couler, et un homme poisson aurait le même problème : il n'arriverait pas à faire tous les gestes nécessaires pour nager. Toutefois, il n'en mourrait pas (et pourrait peut-être se trainer sous l'eau !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite on perd de la force et on devient loud donc on est grillés dans l'eau, un homme poisson ne mourrait sans doute pas mais serait comme une roche au fond de l'eau est-ce mieux je sais pas car il mourra de faim voir manger par je ne sais quoi.

Pour zorro lol il risque de perdre la vie ou un autre katana, peut etre un mugiwara envoyer a impel down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre est sorti et sa fait bien plaisir de lire ce petit chapitre même en sachant qu'il n'y en aura pas pendant les 2 qui semaines qui viennent^^

 

En tout cas j'ai hâte de voir zorro en action face à Kuma mais bon je me demande qu'elle tournure va prendre le manga parceque si l'équipage de Luffy bat un second shichibukai alors à mon avis plus rien ne pourra les arrêter... ou bien l'équipage de Luffy est défait (ce que je doute) ou bien encore Kuma bat en retraite ce qui me paraît être la solution la plus plausible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon luffy et les autre s'enfuient mais je ne crois pas

sa serai pas logique que kuma perd car d'après le message de la marine kuma est plus fort que moria

donc meme luffy ne pourra pas le battre car il a difficilement battu moria

kuma il a un drole de pouvoir peut etre avec la lumière je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste sur ma position il y aura sans doute une aide exterieur ou barbe blanche ou shanks sachant que le premier doit surement savoir que ace avait un frère et lui dirait donc que ace est emprisonner chez les marines et que c'est quasi impossible de l'en sortir ou que son frère c'est fait tuer par barbe noire

2ème solution shanks en apprenant que les marines veulent à tous pris éléminer luffy et son équipage en envoyant Kuma sur eux s'incruste pour les aider c'est sont ami quand même.

Dernière solution c'est dragon qui arrive pour sauver son fils mais ça me semble peut probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais zorro ai encore loin du niveau de Mihawk donc franchement je ne pense pas qu'il fasse le poids contre Kuma moi je vous dit je ne vois que deux solution ou les pirates de thriler bark essai d'occuper Kuma pour que l'équipage des Mugiwara s'enfui et encore connaissant Luffy des qu'il va se reveiller il va vouloir se battre ou deuxième solution une aide exterieur qui viennent les sauver car la pour parler poliment ils sont vraiment dans la merdasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si ils n'auraient pas eu à se battre contre Moria là je parle de l'équipage complet je suis presque sur qu'ils auraient leur chance contre Kuma mais là faut dire se qui est ça serai vraiment abuser que tous l'équipage dit: aller on peut se le faire lyui aussi c'est qu'un petit shishibukaï on en mange un tout les matin au petit dej non là ça serai trop abusé non moi je pense et je suis même pres à prendre les paris qu'ils auront une aide de l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro est encore loin du niveau de mihawk et c n'est pas en affrontant des types de second rang qu'il poura l'egaler .

Donc si Zoro bat Kuma , il devrindra alors assez fort pour experer le surpasser .

Certe les mugiwaras sont tousse epuiser mais Zoro ne sait pas encore dechainer ,je pense a Asura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je suis sur que pour payer leur dette lola et ces pirates vont se sacrifier pour occuper kuma et les mugiwara vont s echapper avec un coup de burst

selon la prime kuma 294M est moins fort que moria 310M et devrais donc logiquement perdre contre luffy >en plus luffy a latté 3 type a 300M a peu pres (lucci , moria et oz)

pour la patte d ours on dirais plutot une onde de choc qu il balance avec sa propre force

d ailleurs vus que zoro se paume tout le temps il est peut etre l ennemi naturelle de kuma

la fin dun reve (le titre)je suis sur que c est celui de lola et de ses compagnons dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fini avec Moria mais le meilleur reste à venir avec le "tyran" Kuma. On va pouvoir apprécier ses pouvoirs, en plus face à lui se trouve Zoro donc il doit se battre à fond. C'est mieux que ce soit Zoro en premier car son combat contre le zombie samourai a été trop expéditif.

J'espère que Zoro va tenir tête à Kuma parce que sinon il devrait vraiment se remettre en question par rapport à son objectif de battre Mihawk. C'est le moment aussi de tester sa nouvelle épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

        Je viens de lire le chapitre et je trouve que la mesure du gouvernement mondiale n'est pas vraiment efficace car les victimes de Moria tant un peu partout et le fait qu'ils aient récupéré leur ombres signifient que soit Moria les a délibérément et tel qu'ils connaissent le personnage c'est utopique ou soit Moria a été vaincu. Peut êtrez que ces personnes ne sauront pas qui a vaincu Moria mais elles sauront qu'il y a un shichibukai de moins. Par conséquent le statut des shichibukai en prendrait toujours un coup, que les survivants de thriller bark soient morts ou vifs.

 

    Un petit moment qui m'a bien fait marrer dans ce chapitre: zorro qui dit:En gros on vous a sauvé par accident les gars :D et la tête d'Usopp qui est toujours délirante quand il gueule.

 

moi perso je suis sur que pour payer leur dette lola et ces pirates vont se sacrifier pour occuper kuma et les mugiwara vont s echapper avec un coup de burst
Oui c'est un possibilité tout comme une aide extérieur ou tout simplement les mugiwaras gagnent encore et le GM aurait vraiment l'air malin d'envoyer un autre shichibukai à l'abattoir. Mais je penche plus vers l'idée de la dette même si je ne vois pas bien en quoi lola 'n co peuvent ralentir kuma. Ce qui m'intrigue encore c'est la prochaine action du docteur Hogback. Que prévoit-il ce lascar?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre, avec un zorro hyper marant puis hyper serieux qui veut se farcir Kuma... il ne se sur-estimerai pas un peu par hasard, ou bien c'est nous qui le sous-estimons...

 

Si kuma possède le pouvoir de la téléprotation, alors il se pourrai bien que kuma téléporte tous les mugiwara dans une prison... et pourquoi pas la même que Ace par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne m'intéresse pas à la fin du combat Zoro versus Kuma contrairement à vous mais au passage éclair d'une certaine Margarida.

C'est la femme à qui Cindry avait pris l'ombre (cf quand elle dit qu'elle n'aime pas les assiettes mais que cette fois elle ne l'a pas fait exprès).

Alors il y a trois points très étranges que je voudrais relever :

1° Le passage est un peu trop développé pour qu'il soit simplement là "par hasard". Mais il reste toutefois assez discret pour ne pas trop attirer l'attention sur lui.

2° Je ne me souviens plus très bien mais à un moment Cindry pleure quand elle se retrouve face à Nami.

3° Margarida possède une très forte ressemblance physique avec notre chère navigatrice orpheline.

 

Alors je pense que nous venons tout simplement de découvrir la mère (ou la soeur) de Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je serais super déçu si zorro devait disparaitre car c'est mon personnage préféré car il est possible que Oda veuillent faire comme kishimoto et qu'il fasse mourir certain perso. Mais personnellemtn je l'ai deja dis auparavant je vois plus une aide exterieur qu'autre chose même si j'imerai bien voir un zorro au maximum de ces capacité contre kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura une aide extérieur, et je pense que c'est quelqu'un qui connaît Luffy. Je pense que ce pirate nommé Kidou va entrer en scene. On sait que s'est un des empreur des mers mais j'ai comme l'impression qui se nomme Dadan référence au nom que donne le maire du village natale de Luffy, lorsqu'ikl parle de Guarp, Dragon. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis 60% de chance que se soit shanks qui vienne les aider apres 30% que se soit barbe blanche 5% que se soit dragon et 5% comme tu dis que se soit Kidou mais bon je ne voit pas pourquoi ce dernier viendrai les aider sinon derniere proposition que se soit les pirates de thriller bark qui occupe kuma pour les aider à s'enfuire mais là je serais vraiment dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Recuiaime:

Soeur peut être, mère complètement impossible. Elle ressemble assez à Nami mais je n'irai pas chercher des liens de parenté comme les gens ont l'habitude de le faire dans les topics de naruto. Et en plus il me semblait que sur l'île où sa mère adoptive l'a récupérée elles n'étaient que deux. Mais sait on jamais. En plus Oda a tendance à dessiner des filles jolies qui se ressemblent, regardent un peu la princesse d'alabasta ou bien celle qui les a aidés chez Eneru, tu peux facilement trouver des simolitudes dans les coiffures et autres traits du visage.

 

A propos d'une aide extérieure je pense que Kaidou et Barbe blanche sont à écarter. Shanks peut être vu la manière dont il tenait déjà à Ace pourquoi ne pas aider Luffy. Dragon, bon il l'a déjà fait une fois donc pourquoi pas encore. Ou bien en ce moment il était de passage seulement dans le coin :D. Capitaine "Mariage" et sa troupe humm... aucune idée. Mais j'aimerais bien voir comment il comptent remercier les mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis 60% de chance que se soit shanks qui vienne les aider apres 30% que se soit barbe blanche 5% que se soit dragon et 5% comme tu dis que se soit Kidou mais bon je ne voit pas pourquoi ce dernier viendrai les aider sinon derniere proposition que se soit les pirates de thriller bark qui occupe kuma pour les aider à s'enfuire mais là je serais vraiment dessus

 

alors mis apart Shanks je vois personne d'autres...en tout cas surment pas BB, je vois pas ce qu'il viendrait faire la...Dragon, bon il la deja fait une fois donc peu probable et puis sa serais louche qu'a chaque fois que Luffy est dans la M***e, il apparait comme par enchantement et le sauve hein  ;D

et puis Kidou, on ne conait rien de lui alors pourquoi il voudrait sauver luffy ??? pour le recruter :P ( je blague ) non serieux jusqu'a preuve du contraire, il n'y gagnerait rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...