Aller au contenu

Ch 483


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@LUffYvsZOrO: Avec ce que tu dis là One peace finit tout de suite. Avec tout ce que Oda a annoncé comme intrigue il y a du chemin pour réaliser un tel but. Et au vu de la vitesse où va l'histoire ce n'est pas prêt de finir, à chaque fois qu'il y a un adversaire plus puissant que le précédent les combats durent beaucoup par ricochée l'arc dure encore plus aussi. Le chemin est très long, les mugiwaras ont un océan de cauchemars qui les attend à en croire Moria. Mais d'abord occupons nous de Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les 7 capitaines corsaires ne sont pas aussi fort comme les trois Amirales de la Marine … et Kuma il est sûrement très fort mais Zorro a des épées unique, presque légendaire et je ne crois pas qu’il va se laisser faire. J’aimerais le voir faire équipe avec Sanji …

 

Si Moria a affronté Kaidou

Si Mihawk a affronté Shanks

 

Alors peut-être qu’il y avait déjà une guerre pour contrôler Grand Line entre les Corsaires

et les Empereurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement ca fait limite enchainer un deuxieme capitaine corsaire de suite...deja que contre Moria tout les autres étaient a la limite de la mort a moins que les le fait de recuperer son ombre sa regenere tout...mais bon meme avec ca ca ferait beaucoup mais de l'autre coté j'adore Zorro et sa me ferait plaisir qu'il sorte lui aussi des techniques de malades qui retournerait Kuma. mais vriament cet equipage c'est l'ennemi public numéro 1!!!

 

µBah il rest plus que Zorro Sanji et a la limite franky pour se taper serieux ca fait pa beaucoup a moins que luffy mange la viande^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai oublié de le mentionner, mais une chose me fait tilt : qui est Kaidou ? Il est l'une des 4 étoiles de Nouveau Monde. Est-ce un des Empereurs (seul groupe de 4) ou est-ce un membre du Gouvernement (on les appelle les Etoiles, mais ils sont 5 eux). Donc Moria a connu un grand homme, et soit nous découvrons le nom d'un Empereur, soit nous pouvons nous poser des questions sur le Gouvernement (parce que naviguer aux côtés d'un pirate, même s'il n'était pas du Gouvernement, c'est louche tout de même !).

 

Les 4 etoiles ne pourraient elles pas faire reference à son grade dans la marine ?

 

Si l'on se refere aux grades dans la marine française, 4 etoiles correspondent à un amiral. Serait ce un ancien amiral dechu? le vrai nom d'un des amiraux que nous connaissons deja parmi l’Amiral « Aka Inu » (le chien rouge), l’Amiral « Aokiji » (le faisan bleu) ou l’Amiral « Kizaru » (le singe jaune)?

 

Edit Jyy : Non, en réalité, la trad américaine était mal conçue. Il s'agissait bien d'un des 4 empereurs, et Moria n'a pas été son allié, mais plutôt lui a fait face et aurait perdu (on en sera sûr avec le chapitre). Ainsi, ce que racontait Moria à propos de son équipage décimé et de l'enfer du Nouveau Monde pourrait avoir été l'oeuvre de Kaidou (qui serait donc Empereur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est exactement ce que j'ai dit,et puis vu que les Shichibukai et les 4 Empereurs s'echangent les infos,Shanks a dû savoir que les Shichibukai voulaient s'y mettre à deux pour tuer les Mugiwaras alors il peut être venu à Thriller Bark mais ce qui serait cool c'est qu'ils fassent juste actede présence et déjà ça reboosterait Ussop et Luffy après tout l'équipage suivrait mais bon déjà rien que l'aura de Shanks ça ferait sentir à Kuma que c'est une Hazardous Area pour lui si le Jolly Roger accostait à Thriller Bark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous kuma nous a deja montré une partie de son pouvoir(peut etre un fruit du demon) il s'en est servi sur perona en la faisant disparaitre on ne sait comment.perso je le vois bien faire la meme chose sur roronoa.devant cette disparition les mugiwaras ne peuvent que s'enfuir et continuent leur route sans zorro, et essaient de savoir ou il se trouve.l'absence de zorro relancerai la quete de luffy car il serait pas tres content de perdre un nakama(le plus fort en plus)voila je pense que c'est ce qui va arriver meme si ça m'embeterai de ne plus voir mon perso preferé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kuma suit bien les ordre du gouvernement et je pense qu’il va tous faire pour ne pas loupée sa mission il n’ai pas là pour s’amusée et de plus il a vu a l’œuvre les techniques de l’équipage  d’où il a un avantage… mais là ça nous permet de voir sa puissance et de quoi il est capable, car tous les Capitaines Corsaires qu’on a vu on connaît leurs pouvoir a par lui …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arreter de rever, le gouvernement a ordonner a kuma de éléminer tout les temoins, et comme c'est le meilleur serviteur du gouvernement, il va essayer de le faire au péril de sa vie, mais il est vrai que les mugiwaras ne sont pas pres a afronté un nouveau shishibukai , il faut qu'ils se repose un peu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais j adore votre team qui fait des tres bonne trad

sinon je pense ce chap 483 n est qu un prectexte pour nous montrer la force de kuma car il y a une constante dans one piece(la meme que dans fly d ailleurs)

c est que luffy et son equipage se font toujours latter une 1ere fois et il gagne le combat lors de la revanche  , je pense donc que pour une raison quelconque le combat va etre interrompue apres la defaite des mugiwara pour ne reprendre que bien plus tard comme pour ao kiji

ce pendant le titre la fin d un reve me laisse perplexe , en effet le reve de qui prend fin j espere pas d un des mugiwaras  meme si ca m etonnerais vus que one piece est tres optimiste comme manga faire mourir ou capturer un des membres sans retour possible je pense que ca ne plairait pas aux lecteurs

a mon avis ca va plutot etre la fin du reve de lola et de son equipage que je vois bien se sacrifier pour les mugiwaras, c est egalement la fin du reve de moria de devenir seigneur des pirate car il a perdu toutes ces ombres  ainsi que perona et sans doute hogbak et mister invisible si kuma massacre vraiment tout le monde apres ca moi si j etais moria j essairais de defoncer le gouvernement

qui prouve une fois de plus sa stupidité et son manque de valeur morale (oda doit avoir une dent contre les dirigeants en général)

c est marrant mais pour un pirate luffy fait plutot office de sauveur du monde a chaque fois apportant joie et sauvant tout le monde contre un grand mechant

je vois bien  à la fin du manga toute les personnes que luffy a sauvé se rallier a sa banniere dans un ultime affrontement contre le gouvernement mondiale comme dans Skies of arcadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot que c'est un prétexte , pour nous monter à quel point les muguiwara ne sont pas aussi puissant que cela. Dans le nouveau monde , l'équipage repart de zéro, c'est comme s' ils devaient de nouveau gravir la montagne qui les amèneraient. Aussi puissant sont il, dans le nouveau monde , ce ne sont que des enfants. C'est pourqoui je trouve qu'il devrait avoir un élément pertubateur dans cette série qui pourrait relancer l'équipage dans un périple bien plus hardus. Et kuma pourrait en être la cause. Je vois bien l'équipage se disperser pendant un temps, où se retrouver dans un endroit inconnus, à fin de revenir plus puissant qu'ils ne l'étaient. Peut être serait ce l'occasion de les faire murrir d'une ou de deux années.  Quoiqu'il en soit, une dispersion temporaire de l'équipage pourrait être bénéfique même pour les fan si l'histoire est bien conçus. De plus ça permettra  de centrer les scénario vers l'histoire du Gold roger ou celle de l'histoire des siécles manquant. De plus je n'arrête pas de me demander comment la marine à fait pour capturer Roger................ Dans One Piece il ya plein d'enigmes, mais peu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l 'histoire de gold roger

j ai une théorie , à mon avis c est le grand père de luffy qui la capturer

puisqu il parait que c est le heros de la marine et qu il a poursuivis sans relache gold roger

sur le nom one piece je pense que ca veut une pièce donc que quelque chose est en une seule pièce quoi d autre sinon le rio poneglyphe  d 'ailleurs les derniere parole de roger était clairement faite pour inciter les gens a trouver son trésor et donc le rio poneglyphe , quelqu un d assez puissant pour faire éclater la vérité sur les 100 ans d' histoire disparus

d ailleurs le nom D etait peut etre la premiere lettre du nom du peuple disparus , et qu il se sont juste appelé D pour se cacher, cela la fameuse phrase la volonté du D ( en clair la volonté de faire connaitre la vérité de l ancien peuple)

il est clair pour moi du moins que shank qui était dans l' équipage de gold roger cherche a accomplir ce que roger n a pas pu faire et a placer ses espoirs en luffy , il doit savoir aussi on se trouve le one piece

je pense aussi que rough tell pour des raisons inconnu doit etre tres dur d acces car personne ne la trouvé malgré tout les gens surpuissant se trouvant dans le nouveau monde , comme elle doit logiquement se trouve pres de reverse mountain, les 7 champs magnétiques qui en parte ne doivent pas etre etranger a la chose  (ener redescend on a besoin de maxima pour la localiser)

 

je voudrais aussi remontée l estime de moria qui meme s il n a pas l air tres fort a supporté 2 coup de gear 2+3 sans tombé KO car c est le mat qui l a achevé , lucci n etait pas aussi resistant

en plus son pouvoir paramecia est l un des plus fort , car il peut esquiver en changeant de place avec son ombre et faire un coup fatale a n importe quel adversaire s il se trouve au soleil ,en lui piquant son ombre bon bien sur en technique de combat il est naze mais bon c est un gros fainiant alors

enfin perso mon pouvoir preferé reste celui du renard argenté foxy qui s il etait plus puissant pourrait  battre n importe qui imaginé lucci ou zorro faire un enchainement dévastateur de trente secondes sur quelqu un qui recevrait tout les coup en une seul fois genre pistolet des 6 rois à repetition pendant trente seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw LQ dispo su le site  ;) : www.op-fr.com

 

Enorme chapitre !!! Kuma entre en action et veut clairement en finir avec les mugiwaras. Par contre, son pouvoir est de plus en plus bizarre  ???, juste aprés avoir enlevé son gant, il laisse une marque en forme de patte d'ours sur le dos des pirates de la forêt et disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son surnom prend ainsi tout son sens, mais comme tu le dis, quel peut-être réellement son pouvoir ? Une simple téléportation (de lui-même ou autre) eut été puissant mais classique. La marque laisse suggérer bien des choses. Ou alors son pouvoir est limité à ça : il doit marquer les lieux où téléporter, et il doit marquer les objets ou personnes à téléporter. Mais dans ce cas, quid du passage devant Nami (à moins qu'il n'en avait fait une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop l'équipage de Shank mais plutôt celui de Barbe blanche. Il pourrait venir aider Luffy et lui annoncer une mauvaise nouvelle concernant son frangin... et lui demander de l'aider à mettre Barbe Noire hors d'état de nuir.

 

Edit Jyy : Moi je vois Dragon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver la personne parfaite pour aider les mugiwaras ... Ce n'est autre qu'un sichibukai, Mihawk  ;D !!!! qui une fois zorro KO va s'occuper de kuma . Il doit surement être au courant des agissements du gouvernement et il peut pas laisser mourir zorro comme ça !!

Ou alors 2ème solution zorro va perdre et il va être téléporter autre part et comme il est tellement nul en localisation il va demandé un truc complètemznt débil ... :P

Mais dans les 2 cas si kuma se bat les mugiwaras auront besion d'une aide extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas qu'ils vont pas se battre !! J'en ai mar des combats !! C'est toujours Luffy le super fort qui rétame facilement les ennemis pendant que les autres ne peuvent rien faire !! Leur ennemis n'a même pas le sens de l'humour !! Vivement un arc avec un ennemis du genre Baggy ou Foxy !!

J'espere qu'ils vont s'enfuir prendant que Kuma leur fait une déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le RAW et je trouve que Kuma est fort mais pas aussi fort que ça car ça technique est pas las destruction total au tour de lui mais dans une direction unique donc elle peut être contré ou évité. !!! Zorro peut la lui renvoyer avec ses lames surpuissantes .

Quand son surnom on sais maintenant du ça viens, la patte d’ours sur le dos des ses victimes…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question est-ce que Perona a ete retrouve ou c'etait un fake je ne sais plus ou sinon ma version des faits ;D.

 

Je pense qu'en effet Bartholomew Kuma va tous les abattre. Ou plutot s'il va se battre contre l'equipage. Mais bon je pense que les pirates autour d'eux ne sont pas la en vain. Il et vrai que Oda nous a tjrs surpris alors j'attends aussi 9_9. Mais bon personellement je pense que Capitaine Lola et son equipa vont faire diversion. C'est pour ca que l'on a vu perona deja equipe le bateau avec des vivres et des richesse pret a partir. Il ne manque plus que l'equipage qui viendra certainement par un petit chemin cachée.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...