Tyfflie Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Et voici votre chapitre colo hebdomadaire ! Pour cette semaine nous sommes même un peu en avance ! Il est possible que se soit le dernier chapitre de l'année! Dégustez le bien, c'est le 71 chapitre de la team ! Bientot les 100 ! Pour les prochains (381-382) une double sortie sera peut etre envisageable (vacances oblige, je pourrais pas sortir les chapitres avant d'être rentrée ) Sur ce Bonnes Fêtes à tous ! Et pour ceux qui voudraient nous rejoindre rendez-vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 380 Colo [GFC] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Je crois qu'il s'agit de l'un des trois plus beau chapitre de la team! Toutes les pages sont magnifiques! La premiere page met déjà dans l'ambiance avec une sublime colorisation des 6 visages de Pein puis le reste du chapitre suit cette même voie! Le rasengan de Naruto est bluffant de réalisme, les décors de la forêt ou se trouve Tobi sont sublimes, Itachi et Sasuke sont parfaitement coloriés sur chacune des images. Kisame est lui aussi colorié avec beaucoup de soin. Je pourrai m'attarder sur chacune des cases et vous en écrire une page mais ce n'est pas le but. Ce chapitre est tout bonnement fantastique! Un tres grand bravo à chacun! Vous avez tous fait de l'excellent travail et ce dernier chapitre de l'année nous laisse présager le meilleur pour 2008! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Encore un chapitre sublime, c'est celui que j'attendais le plus impatiament depuis un moment et vraiment j'ai été bluffé par la beauté de chaque page, celle du début avec les 6 Pein est super, celle de Kisame est trés bien et les deux avec Itachi par Kamitori et Sorcha sont tous simplement sublimes. Un grand bravo a tous les coloristes et une nouvelle fois merci à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas.D Tobi Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Alors là, je crois que c'est l'un de vos meilleurs chapitres! De la première à la dernière page, c'est époustouflant! Une première page vraiment bien réalisée, une dernière somptueuse. Vous avez atteint un niveau exceptionnel je trouve que c'est vraiment de qualité professionnelle! Vous savez comment faire varier la luminosité, avec un contraste entre la forêt ensoleillée de Konoha, le temple sombre où se trouvent les frangins c'est vraiment fabuleux. Ma préférence va à la page 11, celle de Kamitori ainsi qu' à la dernière page de Sorcha. Vous avez été très rapide et pourtant c'est l'un de vos meilleurs chapitres, applause no jutsu! Je remarque que vous avez fait une modification. L'un des Pain est quelque peu bizzarre, et autour de sa tête on ne sait pas vraiment ce que c'est. Dans les précédents chapitres , il semblerait que vous ayez considéré cela comme des cheveux, mais là on dirait plutôt que vous avez finalement estimé que c'était son cou. Je me trompe? P.S: 2 semaines sans chapitres de Kishi ni de la GFC, ça va être long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondy Sama Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 sauf que l'on as encore 3 chapitres a faires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaypee Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 polalaaaaa c'est net les gars vous avez envoyé du très gros là niveau colorisation!! C'est très gros budget, ça fait plaisir! Tiens je me posais une question d'ailleurs : pourquoi tous les corps de Pain ont bizarement les cheveux roux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Bon boulot,au membres GFC,moi la page que j'ai le plus aimer,c'est celle du Rasengan,et bon,il y a aussi celle de Suigetsu et Kisame,et aussi celle de Sasuke et Itachi ralala ,franchement dans l'ensemble c'est magnifique,et individuelement c'est fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 polalaaaaa c'est net les gars vous avez envoyé du très gros là niveau colorisation!! C'est très gros budget, ça fait plaisir! Tiens je me posais une question d'ailleurs : pourquoi tous les corps de Pain ont bizarement les cheveux roux?! Car depuis le chapitre ,, 379 il me semble si je ne dis pas de bétises , kishi a fait la 1ere page du chap en colo avec les trois corps de pein les cheuveux orange , donc on a suivi cette couleur là , cependant tu remarqueras que l'on fais toujours le rinengan en style animé et non par rapport a cette page , mais les cheuveux orange c'est a cause de ce bon vieux kishi Bon travail a tous , bravo la GFC , rendez vous a la fin des vacs pour un double chap si on arrive a bien colo dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 excelent chapitre comme a votre habitude, bravo a tout les coloriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UchihaItachiSan Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Encore un magnifique Chapitre colorisé, j'avais hate de voir de quelle manière seraient faites les pages avec Itachi et Sasuke et j'avoue ne pas être déçu du tout. Les mettre dans le noir avec un minimum de lumière, c'est vraiment génial ! ^^ En tout cas la double-page finale est devenue mon fond d'écran. ^^ Bravo à tout l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 chapitre époustouflant rien a dire , super boulot les gars tout est vraiment magnifique dans ce chapitre , comme le dit sasori , c'est un des plus beaux !! Pour les coloristes qui auront l'honneur de colorisé yondaim et la mère de naruto...j'aimerais bien avoir leur impression sur l'immence chance qu'ils auront a les colorisés lol, quel effet sa fait d'être le 1er a colorider yondaime et kushina dans la team GFC colo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Tout simplement superbe, y a juste un truc qui m'a chiffoné, Yahiko est roux ? A part ça, j'ai trouvé le passage Konoha & Tobi magnifique, le regard de Naruto est vraiment très bien rendu, du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2007 on a toujours fait yahiko roux car on est partit du principe que pein avait pris son corps et donc que yahiko avait les cheveux de la même couleur que pein cad roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Alors soit je suis daltonien soit j'ai jamais fait attention. (Merci pour cette précision.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Super travail de la GFC comme d'habitude !! Un grand merci ! Ps: Derniere page sublime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Encore un beau travail de la GFC!! Bravo pour chaque page et j'ai beaucoup aimé la première page de garde et continuez ainsi j'espère que vous allez faire une superbe colo de Kushina la mère de Naruto. Bravo à toute l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunnersaurus Posté(e) 23 décembre 2007 Share Posté(e) 23 décembre 2007 Rien à dire comme d'habitude c'est très joli en couleur. Merci à la GFC Un des meilleurs chapitres pour moi. Suspence pour Jiraiya-Pein et début des hostilités Sasuke-Itachi Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Un chapitre magnifique et surtout grâce à la couleur qui l’a rendu encore plus beau et fantastique … surtout le repaire des Uchiha et le trône avec la lumière qui passe entre les portes d’entrée géniale …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Merci pour le chapitre ! c'est beau comme d'habitude ! j'apprécie surtout la page 11 avec Itachi sur le siège avec le symbole derrière lui. Par contre sur la page 15, dans la bulle avec le monument, je trouve l'herbe bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 24 décembre 2007 Share Posté(e) 24 décembre 2007 Merci pour le chapitre ! c'est beau comme d'habitude ! j'apprécie surtout la page 11 avec Itachi sur le siège avec le symbole derrière lui. Par contre sur la page 15, dans la bulle avec le monument, je trouve l'herbe bizzare ! C'est peut-être dû au fait que ce sont des arbres, et pas de l'herbe !! Sinon, encore un chapitre magnifiquement colorisé par mes chers collègues; je ne saurai pas dire quelle page m'impressionne le plus, tant elles sont toutes superbes, homogènes, lumineuses ou ténébreuses comme il faut l'être, et tout et tout... Bravo à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahil Posté(e) 25 décembre 2007 Share Posté(e) 25 décembre 2007 ténébreuses....:)Effectivement ça claque.Faudrait faire des comparaisons pour les colos à nos début et de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Le chapitre est vraiment fabuleux. Je suis encore sous le choc. La première page avec les 6 Pein est vraiment sublimes et j'adore les deux interprétations que vous avez faites. Toutes les pages du chapitres sont vraiment hallucinantes et nous passons comme l'a dit Boubou des ténèbres à la lumière et inversement. La dernière page de Sorsha est fabuleuse le jeu d'ombre et de lumière ainsi que les reflets sont sublimes. Cette page est splendide mais je voudrais applaudir surtout le travail commun que tu as fait avec Kamitori le maître hokuto. En effet, on voit très bien dans l'image 11 qu'un rayon de lumière passe au travers de la pièce. Ce même rayon est repris dans la double page. Placé une source de lumière au même endroit alors qu'elle ne semblait pas exister dans la version noir et blanc. Après, on peut se poser la question de la différence de largeur du rayon entre la page 11 et la double page mais si on prend en compte que Sasuke a ouvert une porte pour entrer dans le temple alors c'est tout à fait bien trouvé. j'aurai juste voulu savoir si c'était Kami ou Sorsha qui avait eu l'idée de ce rayon de lumière si particulier. la page de Kami est une véritable icône et lorsque je l'ai admiré, j'ai eu la nette impression de contempler une image pieuse. c'est indescriptible, tu as non seulement des idées mais en plus tu me surprends à chaque fois. Bravo. Soulheart, je viens de vérifier et j'avais particulièrement adoré les tuyaux que tu avais fait dans le chapitre 379 page 13 et tu as conservé à l'identique la couleur et l'aspect. Ce qui est encore plus important est la cohérence qui a été conservée entre les deux chapitres et là, j'applaudis haut et fort! la page de Chimeru est axée sur les reflets du soleil sur les bandeaux et honnêtement j'adore. Pein se décrit comme un dieu et le simple fait qu'il "rayonne" de cette manière est à la mesure de son esprit "dérangé". J'aime bien les effets que tu as obtenu. YPCKM a un soucis du détail que j'aime particulièrement. Je note que tu as conservé la même couleur pour les tuyaux, il y a donc eu concertation avec Soulheart. De plus la colorisation du temple, du bureau et de ce qui se trouve dessus montre vraiment à quel point tu t'investis dans votre travail. Ce sont ce genre de détails qui pourraient paraître anodins mais qui montrent pourtant un talent de perfectionniste. La page d'Hinata Chan, je l'adore. Je ne sais pas si elle est vraiment difficile à faire car je n'ai aucune connaissance dans la colorisation mais je trouve que les visages de Tsunade, Shizune et Jiraya sont super expressifs. On dirait qu'il sont vivants. C'est très réaliste et surtout très expressif; je crois que je l'ai déjà écris mais je le redis car honnêtement, c'est ce qui me frappe en regardant ta page. Bravo, car on sent bien le sourire forcé de Tsunade, le sourire de serial lover de Jiraya et surtout la gène de Shizune. Bref, ce n'est peut être pas la page que tout le monde remarque mais je la trouve percutante et j'adore! Tyfflie, tu t'es vraiment surpassée pour nous sortir une colo de Kisame de cet ampleur. C'est purement magnifique et très détaillé notamment au niveau du personnage et du poteau. Les ombres sont réalistes et c'est ce qui donne vraiment un aspect de maîtrise. les autres pages avec la team Hebi sont excellentes. Les couleurs tranchent avec les ténèbres que les coloristes ont fait avec les uchiwas. Cela vient aussi des cheveux de Karin, Juugo et Suigetsu mais ça apporte une sorte de gaïté. (je sais ça fait un peu hello kitty ce que j'écris mais c'est le premier mot qui me vient à l'esprit ) La deuxième case de la page de Figuier est sublime, époustouflante... Je n'avais pas vu un colo d'arbres aussi bien réalisée depuis le chapitre 365 et la double page de Zoltan. Tout est parfait, la texture du bois, la mousse, les rayons de soleil, l'herbe... Je suis encore sous le charme. Ta page m'a littéralement scotché mais ce qui m'a le plus impressionné c'est que les autres pages suivantes conservent la ligne directrice dans la colo de la forêt... Je suis au ange, je crois que je vais réveiller... Si on ajoute au tableau super cohérent la page de darka et Zoltan où les détails, encore une fois, démontrent un pur talent et la page de Berto où la première vignette est fabuleuse avec un rasengan à couper le souffle, je crois que là, la GFC a atteint le buddhahood et nous aussi. ;D Merci à tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju332 Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Bonjour à tous cher amis de le gfc!!....et que dire sans risquer de répéter ce qu'a dit mon prédecesseur!! Je n'avais pas jeté un coup d'oeil depuis bien longtemps et c'est tout bonnement magnifique!!!Je ne me risquerai pas à dire que je préfère telle ou telle page car elle se valent toutes. Je tiens juste à saluer la progression énormissime de berto. Je vous adresse toutes mes félicitations, ce n'est que du plaisir pour les yeux. c'est magnifique!!et je regrette de ne plus pouvoir participer à cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Sinon très beau chapitre oui , vraiment magnifique , et orion il me semble que l'idée vient de kami si je ne dis pas de bétises pour la lumière et l'ambiance dans le temple pour la rencontre sasuke / itachi , enfin il me semble après je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoujiki Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 Je trouve que Kisame et les 6 Peins au début ont été très bien coloriés, j'ai aussi bien aimé la colorisation avec Itachi assis sur le trône et l'effet que vous avez donné au Rasengan est vraiment super merci et continuez sur cette voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés