Lord Pingouin Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Hey! Je voulais vous parler et vous demander ce que vous pensiez d'une série télé trop souvent considérée comme "bidon" mais qui en fait n'est pas mal du tout!!!! Je veux (bien sûr?) parler de Buffy contre les Vampires, qui ne passe plus depuis 3 ans mais qui reste une célèbrité... Je vous dis juste que Buffy est une jeune fille de 16 ans pas comme les autres: elle est LA TUEUSE (de vampires). Après avoir été virée de son lycée de L.A, elle arrive dans une petite ville dont je ne me souviens plus du nom dans l'espoir de mener enfin une vie àpeu près normale...Manque de pot, elle apprend que cette petite ville à priori tranquille se trouve sur la "Bouche de l'Enfer", au dessous de laquelle vit le grand Maître des Vampires, qui cherche à sortir par tous les moyens. Avec l'aide de Willow, l'intello "paumée" super gentille fan d'informatique, Alex (Xander en Anglais), jeune homme bien gentil ami d'enfance de Will et fou de Buffy, Mr Giles, le documentaliste "bibliophile", et du beau et mystérieux Angel, elle va déjouer tour à tour tous les essais de prise de pouviors du Maître. Il faut absolument avoir vu ne serait-ce qu'une fois un épisode de la série. Après, c'est pas du tout un chef-d-oeuvre, mais ça occupe bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 moi je trtouve ça super bien c trop de la bombe seul regret je me suis mis a regarder la série a partir de la saison 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Oui ma j'adore juste quand elle fait equipe avec un grand gaillard mais je me rapelle plus de son nom sinon le generique me fait peur on voit des tetes bizarres de montres lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Ces monstres sont en l'occurence des vampires ;-) La ville s'appelle Sunnydale. Il y a sept saison + 5 saisons de la série angel qui se déroule dans le même univers. J'ai beaucoup aimé cette série mais j'étaits content qu'elle finisse car elle perdair de son intéret au fur et à mesure. Enfin ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 je suis tout a fait d'accord avec toi deadpool plus sa avancer et plus sa perdais de sa valeur un peu maintenant comme naruto avec ses HS totu pourris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T!b0 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 J'ai tous les coffrets chez moi [ oui en cassettes oO ] I'm a very big fan of this magnifk serie, c'est vraiment dommage qu'elle se soit arrêtée :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 je ne suis pas du tout t!bo je trouve cette serie super mais au bout de 7 ans je trouve ça normal que cette serie s'arrete car si elle ne s'etait pas arreter elle aurait perdu encore plus de sa valeur.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
T!b0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Oui, c'est vrai mais l'arrêt est assez brutal je trouve, toutes les actions sont devoilées très vite et on apprend trop de choses en meme temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 ça c'est malheuresement vrai en a peine quelques episodes on a le droit a des revelations et ils ne nous laissent pas mijoter assez longtemp (je trouve ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dee-dee Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Je suis pas une très grande fan de cette série,mais quand meêm,un bon point c'est que c'est assez humoristique (c'est pas de la comédie non plus,c'est juste qu'ils se prennent pas toujours au sérieux,et c'est ca qui est bien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 c'est vrai qu'il y a de l'humour speciale mais humouristique mais apres 7 saisons cette humour commençais a me saouler .... légerement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anko Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 franchement cette série elle est vrément bien car je trouve qu'elle est au complet mais au bout d'un moment je commencer a m'ennuier depuis qu'elle a ete ressucitée!!voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted August 7, 2006 Share Posted August 7, 2006 c'est vrai que mourrir et revenir 2 fois c'est du lourd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anko Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 ouai c'est vrai que sa fait un peu bizarre dans l'histoire mais bon fallé bien continuer la série et puis sa peut se comprendre parce-que c'est l'héroine aussi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Je suivé la série, mais j'ai pas vu la fin donc je sais même pas comment ca se fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 moa perso cette série m'a assez plus les combats était pas mal et tout mais par la suite dans les saisons c devenu moins bien qu'au débu j'ai trouvé donc j'ai arrêté de suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 elle était et restera toujours la série américaine qui ma le plus fais rêvé quand j'étais plus jeune, plus jeune j'étais amoureux de Sarah Michelle Gellar lol . Sinon j'adore tout autant la série parallele qu'est Angel avec Dadid Boreanaz comme acteur principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke79 Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 j'ai beaucoup aimé cette série il y avait de l'action et de l'humour par contre je n'ai pas beaucoup aimé les saison 3 et 6 j'ai trouvé la saison 7 super et j'étais dégouté que spike mon perso préféré meurt car il était trop fort et avec 1 humour géniale ça restera 1 bonne série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 J'avou que Buffy contre les vampire était une excellente série! Tout comme toi sasuke79 moi aussi j'adorais Spyke l'un de mes perso préféré juste après Buffy^^ J'aimerais bien qu'il repasse toutes les saison à la télé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 29, 2007 Share Posted July 29, 2007 Oaui c'etait aussi une exellente série ! Moi par contre je l'aimais pas trop Spyke, je preférai Angel ^^ Le dernier épisode etait bien sympa, si je m'en rapelle bien tout s'ecroulé sur le lycée il me semble... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 je voulait creer un topic sur cette serie mais j'ai chercher s'il y en avait deja un avant et j'ai bien fait. donc je remonte se topic car ses obliger que je mettent mon avis sur cette serie. Pour moi cette série restera la meilleur que j'ai vu, loin devant charmed et smallville. se que j'aimai bien ses qu'il y avait un mélange d'action, de comédie, d'horreur et de romantisme, et tout sa avec une histoire et des perso hyper travailler. j'ai aimer toute les saison (a part la saison 4 que je trouve assez moyenne, meme si il y a quelque épisodes super). Et surtout ses l'une des seul serie que je connaisse ou le créateur a arrêter la série a temps et suite a sa la serie a eu droit a une vrai fin. (se qui n'est pas le cas de toute) pour finir pour moi cette serie est devenu culte et le restera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Jdorais cette serie, et jaimais encore plus la BO sortie a un moment (Jparle pas de lespece de comedie musicale), cela dit je ne regrette absolument pas sa finm ca commencait a pas mal tourner en rond..jcrois que les saison 6-7 etaient pour mois assew catastrophiques niveau scenar, et puis spuke netait plus le meme lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 pour ma part ses le contraire les saison 6 et 7 sont celle que j'ai préférer. la saison 6 avait un coté très sombre. buffy na plus gout a la vie, willow a une dépendance a la magie, la rupture d'alex at anya...... Au premier coup d'œil j'avais été surpris a l'époque par la tournure de l'histoire. mais je trouve que sa a été fait de manière plutôt bien. la saison 7 j'ai bien aimer le fait que l'intrigue se passe dans le nouveau lyçée. sa ma fait repenser au début de la série. Avec la force, les potentielles, spike qui est totalement sous le controle de la force, le retour de faith et de giles. Et puis le final est tout bonnement excellent. avec la bataille final et la ville qui s'effondre. j'avait adorer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 Un reboot de Buffy en préparation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Ca sent mauvais pour le reboot : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts