Aller au contenu

Les créations de Husoman


Hus0-o
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh!! Sacré coup de crayon. Vraiment, y a du talent. Déjà tu passes d'un monde à l'autre en gardant ta qualité de dessin. Chaque coup de crayon est une réussite...toi tu squattes les feuilles et le crayon. J'aime beaucoup tes créations, y a du détails en veux-tu en voilà. Je te tire mon chapeau et te remercie de nous faire partager...un pure moment de bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ichi, mais ca n'a vraiment pas été facile d'atteindre ce niveau, allez en voila un autre que je te dédie^^:

http://i27.servimg.com/u/f27/11/83/61/72/fanzin10.jpg

:'(je suis ému...merci. Il est très très bien...nan excellent ! La perspective est réussie et les détails...que dire...je sais plus trop quoi dire tellement je suis à court de superlatif. Ce qui est bien avec tes dessins, c'est quand on les regarde, on prend des cours en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ichi, mais ca n'a vraiment pas été facile d'atteindre ce niveau, allez en voila un autre que je te dédie^^:

http://i27.servimg.com/u/f27/11/83/61/72/fanzin10.jpg

:'(je suis ému...merci. Il est très très bien...nan excellent ! La perspective est réussie et les détails...que dire...je sais plus trop quoi dire tellement je suis à court de superlatif. Ce qui est bien avec tes dessins, c'est quand on les regarde, on prend des cours en même temps.

Ah bon? a ce point là, en tout cas merci pour les compliment^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve excellent c'est tes perspectives. Aussi bien sur celui  "qui m'est dédié" :D que sur l'avant dernier, il n'y a aucune incohérence. C'est aussi que ce genre de détails est très très long. J'en reviens à la même question que Ceiht-El, tu mets combien de temps pour pondre tes dessins ?

Par contre, pour le dernier, j'avoue que je suis bluffé par le réalisme que tu donnes au personnage. Vraiment énorme

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme tu es honnête, je vais l'être aussi...je te déteste ^^. Nan, tu dessines bigrement bien.

Pour le coté aléatoir, ça m'arrive moi aussi, de faire quelques belles réalisations entre de longues périodes de chaos.

A quand un beau tout fini du début à la fin, avoir pourquoi pas une petite colo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmu hum hum...pas mal oui  :D

Ton coup de crayon est toujours beau. Par contre, là, y a comme un chtit problème de proportion...les bras m'ont l'air un peu short. On a du mal à croire que le coude gauche arrive à la hanche...Surtout que c'est lui qui est en premier plan, donc il devrait être limite plus grand que la normale pour accentuer l'effet. Mais bon, si tu l'as en cours, j'imagine que tu devais faire aussi attention à ce que personne ne copie sur toi :D.

Très très bien ton dessin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Waouh,magnifique ce que tu fais.Je suis bluffé! :oTu as vraiment du style,et comme dis précédemment ton coup de crayon est magnifique..J'arrive jamais à donner de la "vie" à mes dessins mais toi...c'est..waouh!J'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien que toi.Bon maintenant je suis a cours de compliments donc je vais patiemment attendre(si j'y arrive^^)que tu nous mette tes nouveaux chefs d'oeuvres^^.

 

PS: question de noob,comment on fait pour mettre ses dessins sur le net(chuis un peu blond des fois moi^^)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux dessins, j'adore ton orc barbare, on sent qu'il est calme, qu'il a la maitrise, mais que s'il le faut, il peux se déchainer^^

 

sinon, pour le dessin dédié à Ivan, (très beau aussi, hein)...mais à quoi sert la serrure sur le pantalon, Oo ?

 

 

ps @ smilou: simple: tu scannes, tu enregistres, tu héberges, et tu postes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huso, c'est nul comme d'hab  :D. Nan, je déconne, c'est tiptop sympa ton chti bonhomme, mais je trouve que tu te relâches un peu en ce moment. Pas beaucoup de dessin, et celui que tu nous mets, le perso est tout seul, sur un fond blanc:toi t'es amoureux ou tu bosses à l'école  ??:D

T'as un super niveau y a rien à dire, alors fait nous rêver un peu plus avec un (ou plusieurs) de tes persos en action, dans un décors et tout et tout. Bonne continuation

 

ps:je guette tes prochaines maj

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huso, c'est nul comme d'hab  :D. Nan, je déconne, c'est tiptop sympa ton chti bonhomme, mais je trouve que tu te relâches un peu en ce moment. Pas beaucoup de dessin, et celui que tu nous mets, le perso est tout seul, sur un fond blanc:toi t'es amoureux ou tu bosses à l'école  ??:D

T'as un super niveau y a rien à dire, alors fait nous rêver un peu plus avec un (ou plusieurs) de tes persos en action, dans un décors et tout et tout. Bonne continuation

 

ps:je guette tes prochaines maj

 

 

haha, nan chui pas tombé amoureux et je bosse encore moins à l'école (ne suivez pas mon exemple hein xD), bah "j'ai pas un super niveau", c'est vrai que je m'en sort pas trop mal non plus mais enfaite c'est que je bosse dur sur mon manga (je vais essayer de le faire editer et j'ai des bonnes chances d'y arriver  ;D)  et du coup je ne fais quasiment plus d'illus.  Allez chui sympa, et jvé essayer de faire un dessin spéciale juste pour mangas-fr et tout ses membres quelque chose de vraiment bien, mais je ne peu pas vous donner de dates précise.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...