Aller au contenu

Les créations de Husoman


Hus0-o
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waow!! *à les yeux qui pétillent* C'est super joli!

J'aime vraiment tout tes dessins! Moi les miens on dirait des gribouillis à côté xD C'est un don ou tu as bossé comme un malade pour arriver à ce niveau?

 

En tout cas je te souhaite Bonne Chance pour le concour! * Encourage*  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Total respect.

On voit l'expérience & la technique. C'est limite du travail de pros. Le nombre de détails et le réalisme de ce dessins sont amazing.

C'est vraiment un très très beau dessin. Impressionnant. Le pied nu me semble un peu petit,mais bon,je chipote. En bref,j'suis tombé amoureux de ce dessin. Tu nous tiens au courant de ton résultat dans le concours ? Et tu pourrais nous dire tu as mis combien de temps à le faire ? Merci :).

 

& Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau temps je sais pas du tout x D je calcul presque jamais, enfaite c'est surtout la recherche de la posture qui prend du temps, apres le reste va assez vite. Donc il m'arrive souvent de passer des heures sur la posture et une petite demi-heure a finaliser le reste.

 

J'ai encore proposé deux dessins, le warrior c'est sur lui que je mise le plus, quand à la sorcière il ne me restait plus bcp de temps alors j'ai fait quelque chose d'assez rapide.

 

FEZ_CONTEST___WARRIOR_by_Husoman.jpg

FEZ_CONTEST___SORCERER_by_Husoman.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ca fait un peu répétitif mais moi aussi je fais parti de tes fans je trouves tes dessins magnifique mais quelques questions de tripote le cerveau ... ???

1)tu dessines depuis que tu es tout petit comme un bourrin ( 35h/semaine )ou c'est un don ??

2)Combien tu va arriver au classement ???

J'attends ta réponse rapidement ^^...

 

 

 

P.S: Petite dédicaces a Gon que tu as déssiné en train de se faire cuir dans une marmite au millieu de ses amis mdr !! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1:

- J'ai commencé a dessiner comme tout les enfants rien de spécial, et puis au college j'ai continué là je commencait vraiment à me demarquer et puis c'est à la fin de la troisième que j'ai decidé de me lancer activement dans les manga pour devenir dessinateur pro. Donc j'ai eu un petit declic étant jeune mais après c'est que du travail pour atteindre ce niveau !

 

Question 2:

- Euuuh alors ben le concour est sur deviantart et c'est pour la promo d'un jeu de SquareEnix donc il y a énormément de participants (plus de 10 000 je pense) et certains sont tres fort donc je ne sais pas du tout si je serait bien classé, à savoir que les 25 premiers seront affiché je crois (pas sur) et il faut être dans le top 3 pour gagner un prix.

 

EDIT: Les resultat seront affiché fin de semaine prochaine

Voilà voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca ne me saoule absolument pas, au contraire.

 

Réponse: 95% de ce que je sais je l'ai appris tout seul, d'abord en recopiant des images etc. le classique quoi, après quand j'ai décider de me lancer au manga ben j'ai recopier les cases, les postures essayé de comprendre. Et puis je suis tombé juste sur deux trois petites astuces, ou plutôt techniques qui me facilitent un peu la tache c'est tout. Et jte conseille de lire de tout et de n'importe quoi c'est fou ce que l'on apprend dans les autres genres de BD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel je te déteste... Tu dessine trop bien ! Franchement chapeau l'artiste, surtout celui de Fullmetal Alchemist, j'ai halluciné quand je l'ai vu. C'est incroybale comment tu mets bien les détails et tout... Avec Smilou on à decidé de dessiner jusqu'à arriver à ton niveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Ha husoman ! A l'époque,t'étais un de mes modèles en dessin alors plutôt content de voir que tu te remets à actualiser cette galerie! T'as un style bien classe,bien posé et qui poutre bien du poney. Bref t'as vraiment du talent,et tu mérites de le savoir et qu'on te félicite :)

 

par contre après plus d'un an d'absence,t'as qu'un seul dessin à faire partager? :P dommage dommage.. Enfin vu la qualité de celui ci,j'ai pas à me plaindre : plus que les dessins en eux mêmes qui me semblent irréprochables,même la disposition des cases,le placement des personnages et la mise en scène sont des choses parfaitement bien gérées!

en espérant que tu postes la version terminée (si toutefois c'était pas une version pas terminée là...Les pistolets qui sont encore blancs me font croire que le dessin n'est pas encore fini) !

 

Sinon,par curiosité j'aimerais bien savoir comment tu fais et par quelles étapes tu passes pour faire une page comme ça.

Pis comment t'as fait pour avoir ce rendu là aussi,avec les traits multicolores? http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2010/169/5/9/FEZ_CONTEST___WARRIOR_by_Husoman.jpg

(joli dessin d'ailleurs lui aussi ;))

 

Voilà voilà,bonne continuation et bravo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo, Smilouloulou !

 

par contre après plus d'un an d'absence,t'as qu'un seul dessin à faire partager?

 

Il s'est passé beaucoup de choses, bref je n'ai quasiment pas fait d'illustrations surtout par manque de motivation et un peu par manque de temps. Pour resumer rapidement, entre temps j'était deja batteur dans un groupe de musique electronique et me suis lancé dans la vie active en faisant des petit boulots (merci la crise) , donc depuis fevrier (2011) le groupe s'est en premier lieu focalisé sur les concerts (on joue surtout à l'etranger) sans perdre de vue qu'on voulait allier musique et dessin. Donc nous nous sommes lancés dans le projet d'un concept album avec un manga. Je travail actuellement sur le premier chapitre qui sera diffusé sur internet gratuitement, idem pour les suivantes . Bref c'est un gros projet, qui nous prend quasiment tout notre temps libre avec la musique.

Je pense en tout cas que j'aurais fini le prologue pour la fin du mois et pense le diffuser début fevrier, tu pourra juger par toi même la qualité du travail et l'apprecier aussi j'espère ;)

 

en espérant que tu postes la version terminée (si toutefois c'était pas une version pas terminée là...Les pistolets qui sont encore blancs me font croire que le dessin n'est pas encore fini) !

 

Il s'agit bien de la version finale et les pistolets sont argenté dans les références que j'ai pris, presque blanc pour precision.

 

Sinon,par curiosité j'aimerais bien savoir comment tu fais et par quelles étapes tu passes pour faire une page comme ça.

 

Story-Board écrit -> Storyboard dessiné (brouillon) -> Dessin détaillé au crayon -> Encrage -> Coloriage

 

Voilà en gros les étapes majeurs.

 

Pis comment t'as fait pour avoir ce rendu là aussi,avec les traits multicolores?

 

D'après mes souvenirs, j'ai placé un calque avec un dégradé multicolore par dessus le dessin, et j'ai choisis un mode de superposition mais je ne sais plus lequel, je pense que c'était "produit" ou "eclaircir" dans photoshop.

 

 

En bonus, quelques illustrations que j'ai fait depuis tout ce temps là, mais rien de spécial  :)

 

girl_with_tattooed_shoulder_by_huso_o-d4dwdxa.jpg

 

girl_with_a_skull_bag_by_huso_o-d4dwdmh.jpg

 

dragon_breathes_fire_by_huso_o-d4fy0d0.png

 

step_of_inertis_by_huso_o-d4ihmq9.png

 

girl_with_a_stain_on_the_dress_by_huso_o-d4dwdtu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'un mot : superbe!

Un sans-faute avec tous ces dessins,plus jolis les uns que les autres. Je sais pas trop quoi dire d'autre,mais honnêtement,respect pour ton talent. :)

J'aime particulièrement le "Step of inertis",le personnage de dos est 'cro classe ! Puis le premier dessin aussi : la pose,les petites ombres par ci par là,le chara desgin du perso & son sac d'horreur... Top !

Puis le dernier a un petit quelque chose qui me fait penser à du Naruto.. Va savoir pourquoi ^^' m'enfin impressionnant de voir que tu peux jongler entre tout plein de sujets, que ce soit dessiner des filles,des bonhommes,des dragons,faire une planche,un profil... Chapeau bas mr. Huso!

 

Ensuite merci pour les précisions je note toussa,et mea culpa pour la page terminée. Sinon ton parcours est vachement intéressant ! Y'a moyen d'avoir un lien pour écouter ce que vous faites avec votre groupe (par MP ou ici,how ya want) ou pas ? :) bref j'attends et je suis l'évolution de ce topic de très près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!

Hus0-o tu déssine trop bien.

Perso je te reproche un truc (je sais pas sis ça a été dit) mais tes visages son trop allongés (je trouve).

J'aime dire les défauts parce que ça fait progresser et j'aime bien quand on me dit les miens.

 

Franchement j'ai rien a redire sur le reste, tes perso son tous hyper différent est c'est un point fort.

Tu dessine très bien les ombres et franchement ta un super gros talent !

 

Viens à l'ART Tournament si c'est pas déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais commencer des études dans une école de BD et je veux devenir mangaka...Et bien en voyant tes dessins (tout simplement MA-GNI-FIQUES et je n'exagère pas) je me dis que merde, y'a de la concurrence dis donc! MDR! continue comme ça tes dessins m'ont beaucoup impressionnés, du vrai travail d'expert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir

 

Salut ! Merci pour les commentaires. Je profite des vacances pour partager avec vous ma toute première colo:

Pour une première colo, je trouve le résultat impressionnant. Wouah !  On dirait qu'il y a plusieurs années d'expérience derrière. Chapeau bas l’artiste !

Avant le dodo, j’ai jeté un petit coup d’œil à ta galerie et tes dessins sont énormes. Es-tu autodidacte ou as-tu suivi une formation dans art ?

Je reviendrai prochaimement pour admirer d’un peu plus près tes dessins et ta bd.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...