Aller au contenu


Les créations de Husoman


Hus0-o
 Share

Messages recommandés

Oulah moi je dis attention ARTISTE. Atteindre ce niveau la c'est chaud quand même, il faut le faire. Sérieux je suis fan la. Ton coup de cayon est accrocheur, précis et stylisé, bref j'adore.

 

J'adore le premier dessin du premier post de la page 2. Je sais pas qui c'est mais il est magnifique et l'effet de vitesse est vraiment bien retranscrit.

 

En attente des prochaines mise à jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de quoi^^ Tiens je vien d'avoir l'idée d'un petit jeux celui ou celle qui prend une capture d'écran sur lequel on voit que je suis arrivé au 1000e visionage je lui ferait un dessin spéciale juste pour cette personne (il/elle pourra me demander ce qu'il veut que je dessine), et ça compte pour tous les milles visionages... c'est promis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir , le dessin j'adore aussi , j'ai un tout petit niveau ( je posterai mes dessins surement après scan et clean pour meilleur rendu =) ) comparé au tien , je débute et je réussi un dessin presque que quand j'ai un modèle dessin car je ne connais aucune technique particulière pour réussir bouche , nez, orientation des cheveux, ombres, plis des habits, enfin en gros la dynamique du perso ce qui me gène énormément...

J'aimerai savoir comment tu as appris ? cours de dessin ? entrainement intensif ? don ?

 

Avec un modèle je peux ressaisir l'expression et les mouvements d'un perso et les modifier légèrement ou les laisser tels quels mais a par quelques exceptions ceux que réalise directement par moi même ne sont pas top a mon gout

 

Merci de tes réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné Husoman. Voici l'image: (clic pour la voir mieux)

 

184233590320080308143033.jpg

 

Donc j'aimerais bien que tu me fasses un dessins avec dessus le Yondaime et Itachi (dans Naruto).

Tu le fais comme tu le sens tant qu'il est bien fait  ;) ^^ et qu'il te plait.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oy! ben enfaite je voulais dire que j'ai fini ton dessin Itachi-Uchiwa (tinquiette je ne t'ai pas oublié) mais le problème c'est que mon scanner bug et va faloire attendre que l'on me le répare et normalement il sera prêt d'ici bah euh.. 3 jour max  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh putain !!!! Merci, sérieux il déchire tout ce dessin la. T'as du y passer trop de temps non ???

Tout y est, les détails l'arrière plan tout en fait ^^ J'adore le sharingan dans l'oeil du dragon d'Itachi. Très bien pensé  ;)

Ils ont trop la classe sur ce dessin la. Deux génies face à face.

 

UN GROS MERCI. MÊME SACHANT TON TALENT JE M'ATTENDAIS PAS À UN TRUC COMME ÇA !!!!!

 

*Itachí-Uchíωa s'en va se remettre de ses émotions*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Chui content qu'il t'ai plu, au niveau temps c'est surtout l'idée qui a été dur à trouver l'encrage m'a du prendre dans les 4h c'est pas que c'est dur à encrer mais ça bouffe pas mal de temps.

mais bon au final le résultat est pas mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais qu'il est vrai que l'ensemble du dessin est très remarquable, après j'ai un petit point négatif , les personnages que je trouve très simplifié bien qu'en faite cela me semble normale (je suppose que ton dessin n'est pas un grand format : A4 au plus non???) si la feuille n'est pas très grande. Mais par contre je te donne (je te fais : comment est ce qu'on dit déjà ^^") toutes mes félicitations pour les bestioles, je dois bien avouer qu'elles sont splendide.

Le sharingan du dragon rend très bien car tu as su, ne pas le faire à plat ce qui rend très bien le volume de l'oeil!

 

malgré les quelque petit truc que je sais faire en dessin, tu sais que je t'envie??

sincèrement j'ai envie de voir plus de ton travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme d'hab Huso, tu nous sors un truc de folie. Autant le rendu des persos me plait moyennement, (désolé  :() autant, le décor et les deux invocs sont carrément hallucinants de détails et de réussites. Et la composition en elle-même est originale et bien réalisée. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eara - Il s'agit bien d'un format A4 que j'ai utilisé je ne possède pas d'autres format de papier chez moi  :P d'ailleurs je ne pourrait plus faire d'encrage pendant un bon moment parce que je n'ai plus d'encre de chine...

 

Ivan - Tu as raison, j'ai baclé les perso mais bon c'était dûr parce que j'ai du dessiner sur un petit format et là c'est la galère ^^' 90/100 du dessin est fait de tête j'ai juste du vérifier quelques trucs pour le yondaime c'est tout.

 

Sinon, merci comme d'hab pour vos commentaires ça fait plaisir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Voilà ça fait un moment que je n'ai rien posté (normal je prépare une surprise), enfin bref voilà quelques dessins en speed drawing. Il n'y a rien de génial mais bon.

 

Les citrouilles Royales:

http://husoman.deviantart.com/art/Les-citrouilles-royales-102274615

 

The sorcerer of halloween:

http://husoman.deviantart.com/art/The-sorcerer-of-Halloween-102274472

 

The time is over:

http://husoman.deviantart.com/art/The-time-is-Over-102274346

 

Ah, au faite je viens d'avoir 17 ans aujourd'hui  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sympa ces petits dessins !!

Surtout dessinés directement au stylo donc pas le droit à l'erreur, je trouve que ça claque !

Il y a toujours une ambiance de ouf sur tes dessins, j'adore !!

Niveau techniques et proportions tu gères depuis le temps ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Magnifique $$ telement beau que je t'es mis dans mes favs sur DeviantArt ^^.

 

Le dessin fait à l'encre dans le bus m'as beaucoup plus :D, j'en fait de temps en temps a l'encre moi aussi mais sont tres rarement reussi comme le tien, je ne trouve pas du tout qu'il a d'erreurs de proportions ;).

Le dessin de Gon dans l'eau avec le loup (au début) et la fille (je crois que c'est une fille) en proportion m'as aussi beaucoup plu, très bien fait :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...