Aller au contenu

FC Edward Elric


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et bienvenue au FC d'Edward Elric

full_metal_alchemist_13-1280.jpg

 

  Edward Elric : Le Full Metal Alchemist, surnommé ainsi à cause de ses deux meca-greffes à la la jambe et au bras, est le plus jeune alchimiste d'état de l'histoire de l'académie et jouit d'une solide réputation.

L'ainé des deux frères Elric, il est susceptible et colérique à propos de sa petite taille, mais possède un véritable talent pour l'alchimie. Depuis sa transmutation humain ratée de sa mère, il peut utiliser l'alchimie sans cercle.

Il voyage avec son frère pour accomplir ses missions confiées par l'armée, mais continue tout de même à chercher la pierre philosophale pour retrouver leurs corps d'origine à son petit frère et lui dont il se sent responsable de leur situation.

169733978_small.jpg

 

  Edward et son frère Alphonse Elric sont très tôt attirés par l'alchimie. Edward déteste son père, Hohenheim, qui a abandonné sa famille. Très jeunes, Al et Ed vont fouiller dans les livres de leur père et apprendre peu à peu les bases de l'alchimie. Malheureusement, leur mère sera victime d'une maladie et mourra par la suite. À 11 ans, Ed et Al tentent de faire revivre leur mère grâce à la transmutation humaine, une pratique interdite dans le domaine de l'alchimie. Bien entendu, celle-ci échoue. Ed y perdra sa jambe gauche, Al tout son corps. Pour sauver Al, Ed plaça l'âme de ce dernier dans une armure grâce à un sceau fait avec son propre sang, mais dut encore sacrifier son bras droit pour rendre la chose possible. Depuis, les deux frères recherchent la pierre philosophale, qui leur permettrait de retrouver leurs membres perdus sans se soucier de la règle de l'échange équivalent. Les membres d'Ed ont dès lors été remplacés par des prothèses mécaniques réalisées par leur amie d'enfance: Winry Rockbell.

 

Pour pouvoir réaliser ses recherches correctement, Edward se voit forcé de passer le test d'alchimiste d'état, de le devenir et d'être un de "ces chiens à la solde des militaires" tant détestés par son maître Izumi Curtis. Ed est un garçon très entêté, impulsif et audacieux : il est aussi agressif et se conduit parfois de façon très immature. Mais il a bon cœur et se soucie profondément de son frère Al : il semble que son seul but soit de lui restituer son corps humain, il ne pense même pas aux membres que lui-même a perdus (il est amusant de voir qu'Al pense l'inverse : il se soucit plus des membres de son frère que de son propre corps). Un autre élément important de la personnalité d'Ed est sa très petite taille, qui le rend très susceptible et lui vaut de nombreuses mésaventures tout au long de son périple : c'est bien simple, à chaque fois que quelqu´un le dit ne serait-ce que petit, il explose littéralement de rage et réplique : « qui est-ce ce que tu traites de microbe si petit qu´une fourmi a l´air gigantesque en comparaison » ou quelque chose du même style. Bien entendu ce trait de caractère est largement exploité par des personnages comme Mustang ou Olivia Armstrong, qui ne se gène pas de leurs positions pour énerver à dessein Ed. Un autre élément comique récurrent est que très souvent, les gens pensent que le Fullmetal Alchemist est Alphonse, puisqu'il se balade en armure, ce qui a don d'énerver Ed à peu près autant que si on lui faisant une remarque sur sa taille.

 

Ed est très doué en alchimie et a la particularité d’être capable de la pratiquer sans utiliser de cercle de transmutation, élément normalement nécessaire à toute opération alchimique. Il lui suffit à la place de joindre les mains, - son maître en est aussi capable. Il en est capable car il a vu « la vérité » dans « la porte » alors qu’il perdait sa jambe et l'a revue alors qu'il "donnait" son bras pour faire revenir son frère. Dans le tome 13, le prince héritier de Xing remarque que la position des main de Ed ressemble à un homme priant Dieu. Ed n'est pas le seul capable de ce prodige, Son maitre, son frère et son père en son aussi capable.

227536455_small.jpg

 

Prénom : Edward

Nom : Elric

Age : 15 ans

Entré dans l'armée : à l'âge de 12 ans

Surnom : Fullmetal alchelmist

Ce qu'il détèste : le lait, qu'on lui dise qu'il est petit, son père

Ce qu'il aime : Grandir (ça c'est ce qu'il aimerait xD), son frère et les Rockbell

Particularité : à l'âge de 11 ans il pratiqua une transmutation humaine et réussi à implanter l'âme de son frère dans une armure, capacité à faire de l'alchimie sans cercle, a deux auto-mails

719264289_small.jpg

 

Membres:

-Juugø

-Sasuke972

-smilou7

-Le chien du pére noel

-Ewi-Kun

-Yodaime-Jaune

-Sanchiru

-TheBabyfaceman

-DreamsfmA

-thousand-master

-hayate

-Layla

-kyubi-naruto-futon

 

 

 

 

 

 

Logo:

http://img201.imageshack.us/img201/7679/fcedwardelric2xq0.png

fcedwardelric2xq0.png

http://img201.imageshack.us/img201/580/fcedwardelricuk2.png

fcedwardelricuk2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un FC d'Edward Elric j'y adhère tout de suite!!! 8)

Edward est mon personnage préférée de Full Métal Alchemist et j'adore son style,son caractère,sa manière de faire l'alchimie en joignant les 2 mains je l'aime trop :D!!!

J'ai une question est-ce que le manga est terminé car la fin de l'anime était qu'il redevienne normal et comprenne qu'il n'y pas d'échange équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC d'Edward Elric !

Je dois y adhérer ! Je l'adore ce perso,c'est mon préferé dans FMA : il a la classe avec ses auto-mails et il me fait trop rire quand on le traite de "petit"  :D. Donc pour acompagner ma demande je vous donne des tites images :

540946737.jpg506969916_small.jpg110911013_small.jpg744727731_small.jpg466695555_small.jpg.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere je suis fan du plus petit alchimiste d'état AIE ! C'était le plus jeune *_* !

J'ai toujours aimé le style cape rouge et automail (ou mechagreffe) de Ed de plus d'adore son caractére et la façon dont Arakawa chan le dessine quand il est énèrvé !

 

Sinon moi aussi je conseil le manga l'intrigue est beaucoup mieux rodé et il y a plus d'action et il y a Lin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez moi aussi j'adhère à ce FC, pour quoi,

 

Tout simplement, parce que FMA est l'un de mes mangas préférés, en plus je trouve le personnage d'ED très attachant et très sincère dans ses actions, son amour pour son petit frère est plus fort que tout, en plus Ed est très drôle aussi (surtout quand on le traite de minus = du régal ;))...bon voilà..à plus..! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bien venue sanchiru alors que pensez vous des derniers scans ?

 

Bonjour à tous, :D

 

Je suis très fier d'être un membre officiel du FC de FMA, merci à toi Juugø, et ben en tant que membre il faut que je bosse un petit peu pour le FC alors je commence ;

 

Bon ben Juugø, en premier lieu, je me suis permis de corriger mon pseudo sur ta citation :P,

 

sinon quoi dire sur le chapitre 79 si ce n'est un chapitre avec beaucoup de baston, j'ai été très imprissioné par le courage du docteur marcoh, qui bat envy d'une façon remarquable avec cette phrase ultra classe : chap 79.p.25 : le docteur marcoh dit à envy en parlant de la pière philosophale : "j'ai appris plus sur sa fabrication que n'importe qui d'autre en ce pays, et quand vous apprenez à en fabriquer une..., vous savez comment la détruire !!,

 

sinon en ce qui concerne ED, j'espère qu'on va le voir parce que le petit FMA on la pas vu depuis le Chapitre 77.p.14, ou on a laissé notre héro gravement bléssé (ça nous laisse sur notre fin quand même, 2 chapitres sans ED), mais je pense qu'il fera son grand retour dans le chapitre 80, sur ce je te dis aurevoir Mr. Juugø, à bientôt..! :P:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité DreamsfmA

putaiin je kiife trop ce manga c'est abusé!!!  :-*

c'est un des meilleur je crois. en plus edward est mon personnage préféré!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour important : notre cher héros blond à petite taille(argh,pas taper,pas taper).. Donc je disais.. Notre héros blond est enfin réapparu dans les chapitres,et comment ! Hop, trois militaires d'un coup. C'est-t-y pas la classe ça. Perso,j'adore la nouvelle coupe un peu...freestyle^^.

 

A DreamsfmA : je suis pas modo mais tu devrais d'abord aller te présenter puis lire la charte et enfin revenir ici pour refaire une demande d'entrée dans le fan club en bonne et due forme ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adhere au Fan club du demi-schtroumpf ;D,(Nan,Ed me frappe pas...)bon bah j'aime bien ce perso meme si je prefere Roy,malgré son jeune age c'est un alchimiste de génie,qui fait des transmutations sans les mains(mais bon grace a la porte),et......il est tout ptit (dsl j'ai pas pu m'en empecher :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...