Aller au contenu

FC Edward Elric


Black Heart
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je suis fan de fma et j'adore son héros Edward Elrick.

 

Donc bien sur je veut faire partie de ce fan club, Edward est sûrement l'un meilleurs héros de shonen qu'il m'ai été donner de voir (et sans me vanter j'en ai vu), marrant, doué mais humain par dessus tous. Puis il à vraiment la classe!

 

Donc si vous voulez bien m'accueillir parmi les fan d'Edward.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis quelque chapitre, chacun mes ses pièces sur son échiquier. Chaque camp se prépare pour le moment tant attendu.

Donc oui je pense que la tout va s'emballer, les homonculus passe vraiment à l'attaque mais avec les combat et les révélation à venir je pense que deux tome voir trois ne serait pas de trop pour en finir.

Ce manga le mérite bien non? Parce que pour moi en tous cas c'est mon préféré, en tous cas pour les shonen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis quelque chapitre, chacun mes ses pièces sur son échiquier. Chaque camp se prépare pour le moment tant attendu.

Donc oui je pense que la tout va s'emballer, les homonculus passe vraiment à l'attaque mais avec les combat et les révélation à venir je pense que deux tome voir trois ne serait pas de trop pour en finir.

Ce manga le mérite bien non? Parce que pour moi en tous cas c'est mon préféré, en tous cas pour les shonen.

 

Clair qu'il faut au moins 3 tomes pour finir ce manga sublime, ça serait un peu baclé il me semble sinon, meme si dans FMA chaque chapitre est un histoire^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les chapitres son long mais arakawa ne se presse pas et ça c'est bon. La fin devait être prévu pour le chapitre 84 donc bon on à encore le temps. Moi j'ai vraiment l'impression que les personnages du manga sont les pièces d'un échiquier géant, et la ce sont les noir qui attaque et les blanc qui prépare disons la contre attaque.

 

 

Sinon pour les clash, je voit bien scar en finir avec kimbley.

Edward s'occupera de pride.

Mustang de wrath.

Hoho de father.

 

 

Voila pour moi, je me demande ce que va bien pouvoir faire ED avec pride qui contrôle le corps d'Al...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

UUhh ! Génial ! Je commencer à me lasser de fan club "Sasuke, Sakura, Itachi..."

Edward est ... Classe

Edward est... S*x

Edward est... Intelligent

Edward est... PETIT ><

Edward est... plutot Mur

Edward est... Drôle

Edward est...Sympa

Edward est... PARFAIT !

J'adhère à ce fan club ! Rahrah ! Pourquoi ne puis je pas transmuter un tas de manga en Edward ? avec un caillou et de la farine ça pourrai le faire non ? ><

C'est le tout tout premier manga que j'ai regardé à la TV (par hasard en plus) et de la j'ai attrapé le virus manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Un FC d'Edward Elric j'y adhère tout de suite!!! 8)

Edward est mon personnage préférée de Full Métal Alchemist et j'adore son style,son caractère,sa manière de faire l'alchimie en joignant les 2 mains je l'aime trop :D!!!

J'ai une question est-ce que le manga est terminé car la fin de l'anime était qu'il redevienne normal et comprenne qu'il n'y pas d'échange équivalent

 

on en est au numéro 23 en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue tout d'abord et merci a hamji pour ses logo ^^ je vois qu'on n'aime tout ed pour la même raison ^^ sinon sasuke pour l'anime perso je le trouve moins bien que le manga ^^ donc je te conseil le manga y a trop de truc différent ^^

 

 

Pour l'animé, ya fullmetal alchemist brotherhood qui colle super bien au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...