Aller au contenu


scan 305 GFT & HNT


Kheops
 Share

Messages recommandés

ben c'est vrai que abuser du suspens c'est tres chiant pour le lecteur,et pour ce qui est de la tronche de sasuke,si ca trouve kishi sensei cherche encore sa tronche,et puis quand meme,si je pense quand meme que naruto a mis sa branlée a oro parque  que si toi tu t'amuse en etant en sang hein ???:P

 

pour ce qui est du chapitre il surprend,mais kishi aurait pu faire mieux.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l' a dit Vieux Sac " Je pense que le problème de Naruto c'est la fréquence de sortie des chapitres. Il vaut peut-être mieux attendre la sortie d'un tome complet pour le lire plutôt que de lire chap après chap. Pourquoi? parce qu'on attend une semaine pour un truc qu'on lit en 5 minutes, et qui normalement est compris dans un tome. Il est donc difficile de juger l'avancée du manga à travers de si petits échantillons".

En effet on dit que depuis la pseudo réapparition de sasuke il s'est rien passé mais ça fait que 6 chap ce qui correspond qu'à 3 épisodes en gros donc c'est normal que vous trouvez que ça avance pas. Si on lisait le bouquin d'un trait ça ferait pas pareil  ;)

Faut avouer que c'est plus aussi "bien" qu' avant mais c'est normal dans la saison on apprenait beacoup sur le monde des ninjas vu qu c'était nouveau dans la saison 2 c'est pas la même approche. Et puis faut rester optimiste, y' a l'examen chuunin qui se prépare, beaucoup de choses cachés sur l'akatsuki, l'examen juunin et plein d'autres truc encore ... Faut juste que ça soit dynamique et original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, ce que j'attend avec impatience c'est surtout l'examen chuunin et peut-etre e combat naruto vs sasuke. Mais je crois qu'il n'y a pas d'examen juunin!!!On devient jounin,je pense, quand le Kage trouve qu'on le mérite et qu'on est capable d'assurer ces responsabilités...C'est ce que je crois, je l'ai vu quelque part...Mais avec son niveau, Naruto passera l'examen chuunin haut la main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que l'on verra l'examen chunin vu que tout le monde est deja chunin et il n'ya que naruto et sasuke qui ne le sont pas et d'ailleur sasuke s'en fou d'etre chunin et vous voyez naruto se battre contre des petits enfants comme konohamaru alors qui vient juste de se battre avec orochimaru  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamoto-sensei et sasuke-sama, ou avez vous lu kil y aurait un nouveau examen chuunin?  ??? et ossi, cest pas logique que sasuke a largement le niveau d'un chuunin (sinn plus!) et naruto également. en mm tps, ac qui fairaient t ils équipe? vu kils doivent 3!!! voila, si vous pouviez m'éclaisir l'esprit, ce srait sympa!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

looool!!!C'est shikamaru et Temari font partis de l'organisation de l'examen chuunin. Meme que naruto veut le passer.

et ossi, cest pas logique que sasuke a largement le niveau d'un chuunin (sinn plus!) et naruto également
j'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais bon, c'était pour dire sasuke et naruto, meme au PREMIER examen chuunin, était aussi fort que des chuunin. alors maintenant, ils sont peut-etre aussi fort que des jounins avec leurs transformations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...